Résultats (2 325)

Idem arnaque paypal - avec des achats de pcs au bureau de tabac

Sur le boin coin - Je viens d'envoyer un porte bébé à JULIE CLAVERIE CLichy Sous BOIS et le service PayPAl m'a demandé d'abord 300 euros en PCS puis 6...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
cham

Arnaque sur le site le bon coin?

Résolu

Bonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...

63 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gabichette87

Achat bateau sur lbc

un certain *** était prêt à m'acheter mon bateau déposé sur le bon coin. Il devait m'envoyer un mandat cash moyennant de ma part 387€ de taxe.Ayant dé...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Marcel

Signalement arnaque billet disney le bon coin

Bonjour, > > je me suis fait arnaqué sur la vente de billets disney sur le bon coin. > > Il y a de plus en plus d'arnaques de ce genre. > > J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
cora94lie

Arnaque leboncoin golf iv 1500€ mr et mm papin

son mail: " Bonsoir j ai bien eu votre mail concernant l achat de ma voiture Volkswagen golf 4 1.9 a 1500€ je me présente : M...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Julian_Assange

Leboncoin-paypal

Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi subit une tentative d'arnaque...qui n'a pas réussi parce que je n'ai jamais payer les 400€ réclamés.Les colis que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pid5651

Arnaqueur

bonjour, j'ai voulue vendre mon vélo sur LeBonCoin puis après un essai de transaction paypal j'ai remarquer que le mail paypal était un faut j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Se faire rembourser billet leboncoin

Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai acheté deux billets pour un évènement: le "world trance festival". Ils viennent malheureusement de nous an...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
magicoposs

Arnaque paypal le bon coin

Résolu/Fermé

J'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Justay

Problème arnaque...

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Armelle Murat qui me disait être intéressée pas le produit que je vendais par leboncoin, cette personne m'a proposé 50€ d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
CSi01

Arnaque

bonjour J ai vendu des portable sur le bon coin on ma dit de les envoyer par colis puis de leur envoyer par mail des bon pcs photographier pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
paslau35

Arnaque sur le boncoin

Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
MIMI

Signalement d'arnaque via paypal

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai mis un sac Longchamps à vendre sur le site Leboncoin.fr, quelques jours après une dame m'a contacté par mail en...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Arnaque sur leboncoin

Bonjours, Je pense être victime d'une anarque je vend un lot de livre sur le boncoin, j'ai était contacter par message d'un numéro très spécial: +1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elgazar

À n'y rien comprendre

Je viens tout juste de recevoir une offre via le site leboncoin par une certaine Sarah Muller (sarah.muller721 gmail.com) comme la plupart d'entre vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
piquesous

Mauvaise information sur le produit vendu

bonsoir, je viens d'acheter un silencieux pour ma moto sur le site le boncoin. Il s'avaire que le vendeur avait pour tant bien informé dans son annon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Julian_Assange

Arnaque au mandat cash urgent ?

Résolu

Bonjour, Actuellement jeune permis je souhaite comme beaucoup de jeune acheter ma première voiture. Je me connecte donc sur leboncoin et tombe sur u...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque suite à un dépôt d'annonce dans vivastreet

Bonsoir, merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actu...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Aresde

Arnaque paypal

Je viens d'être arnaque par une dame du nom d'EUGENIE FONTANEY soi disant résidant à CRAPONNE 69290 qui était intéressée par un lot de télécartes. Au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Voici ci dessous un mail reçu (j'ai mis ma wii en vente sur Leboncoin). Je me doute bien qu'il s'agit d'une arnaque. Le mail "brandon.leb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
marmenard

Comment vendre sur internet

Bonjour, j'ai un magnifique antique que je veux vendre sur internet mais je ne connais pas des sites que je peux faire des annonces gratuit je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
nadellen

Arnaque sur leboncoin

bonsoir je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis en déplacement . Je souhaiterai donc procéder la v...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Risque

Fermé

je risque quoi j'ai répondu et envoyer les renseignements

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Arnaque location maison pas cher!!!

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une annonce plutot aléchante en ce qui concerne une maison. ARNAQUE??? Bonjour, Merci de nous avoir répondu à...

101 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas?

Il vous faut tout d'abord pardonner mon francais, j'suis étranger (c'est pas moi l'escroc, je vous jure :p). Alors, je m'installe en France cet et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
litmus

Modification

J'ai passé des annonces sur le bon coin et par erreur j'ai masqué le N° de téléphone ce qui me paraît un handicap pour la vente, je voudrais rectifier...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
123

Arnaque paypal

Clara rousseau il faut aussi se méfier en 2 jours j'ai reçu de message sur mon téléphone et comme par hasard les deux voulais payer par PayPal et en p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Soidri

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Leboncoin

Bonjour, j'ai 18ans et c'est la première fois que je vends sur Leboncoin. Je vends une paire de chaussure. On m'a bien dit de ne jamais répondre aux s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chèque de réservation encaissé sous les 7 jours de rétractation

Bonjour, J'ai voulu acheter 1 chien à un particulier "éleveur" annonce trouvée sur leboncoin; pour réserver la chienne il m'a fallu envoyer 1 chèque...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 721 - 750 sur un total de 2 325