Achat aspirateur dyson

seve14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 18/07/2016 à 09:43
alex374488 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 14:30
Bonjour*

Attention arnaque sur le bon coin d'un aspirateur Dyson par *** de tours
donne fausse adresse pour le paiements fait envoyer des virements bancaire et envoie un Chronopost bidon puis essaie de se faire rembourser l'assurance du Chronopost a 250€ par contre quand vous lui demander ou est l'aspirateur il vous dit qu' il l'a envoyer et ne veut donc pas vous rembourser car il attends le remboursement de Chronopost par contre a coté il revend plusieurs fois l'aspi car ayant fait l'expérience avec une copine il a établi le même procéder

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 11:21
hé oui .......... Leboncoin comme son nom l'indique est un site de PROXIMITÉ ET NON PAS UN SITE DE VPC
en se déplaçant les risques sont quasi nuls
11
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 20:20
Etes vous concerné par cette affaire, si oui, faites le savoir. P.S LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS.
0
alex374488 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 13/11/2015 à 12:36
bonjour bouli57 !!!! merci beaucoup de m'avoir répondu et j'espère que ma plainte aboutira aussi , pourrais tu me dire combien de temps cela a mis pour que sa arrive au parquet ??
et moi aussi je suis harcelé car il me demande un justificatif sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu son colis fantômes ??? il rêve et peu attendre très longtemps
les coordonnés que tu donnes sont bien sa *** et bien le nom ainsi que l' adresse mail mais pas cette adresse postale "pas de destinataire au nom de *** a cette adresse "
enfin espère qu' on arriveras au bout de notre escroquerie et qu' il paieras chère ce qu'il nous a fait et surtout qu' il ne recommence pas
moi de mon coté j'ai passer plusieurs annonce sur le bon coin tout en faisant croire a une annonce sauf que dans mon texte je le signale avec son pseudo et toute les catégorie qu'il peu vendre de sa j'ai eu des retours par des personnes qui ont eu le même problème que nous ainsi que des remerciement
j'espère que gggl'ont va continuer a se tenir au courant de l'évolution de cette escroquerie
merci g
0
Bonjour
le bon coin est un site de vente de proximité .Comme votre journal local dans ses annonces
Il convient de lire sa page d'accueil qui le fait ???
La voici :Leboncoin.fr est un site de petites annonces qui part d'une idée simple: la bonne affaire est au coin de la rue! Trouver ce que l'on cherche est aussi simple que de savoir où l'on habite. Il suffit de cliquer sur sa région.
Cliquer sur sa région vous avez bien lu
Inutile de chercher la bonne affaire au Sud si vous habitez au Nord . A l'Est si vous habitez l'ouest
et encore pire chercher en Afrique
Sur tout contact internet renseigner vous sur le téléphone fixe de l'acheteur ou vendeur
Faites connaissance .Il à internet donc un téléphone fixe
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours
et son adresse a vérifier avec CTqui http://www.ctqui.com/
1
Bonsoir ; alors oui tout avait été vérifier mais se n'est pas par ce que c'est un site de petite annonce qui faut vérifier tout les vendeurs car il y a heureusement des vendeurs encore honnête et de plus c'est aussi au site du bon coin qui devrais aussi faire le nécessaire pour préserver ses clients et surtout son site et je te fait remarquer que très peu de pers mette leur tel fixe et de plus les colis ne sont pas exclu dans la vie courante
enfin beaucoup de plainte ont été poser contre cette pers donc tout devrait rentrer dans l'ordre mais il faut effectivement faire très attention
merci du commentaire et de rappeler les précaution a prendre
merci
bonne soirée
0
alex374488 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 > seve14
22 déc. 2015 à 08:00
bonjour je suis tout a fait daccord avec vous il faut faire trer attention sur le bon coin ? 0000
0
alex374488 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 > seve14
24 déc. 2015 à 14:05
bonjour je suis tout a fait daccord avec vous il faut faire trer attention sur le bon coin ?
0
4 juil. 2016 à 14:30
mail
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 22:27
bonsoir seve14,bienvenu au club des blousés! me suis fait moi meme rouler
par cet alex37 et non 17 comme indiqué.le gros problème,c'est que meme avec un depot de de plainte au cul,cet escroc continue de passer des annonces sur le bon coin en toute impunite.j'ai contacte le bon coin,aucun resultat.et que dire de la banque de tours qui s'est comporte a mon egard
tres desobligeante.pour l'instant,je ne balance encore pas de noms,mais cela ne saurait tarder.pour info,2 annonces sont encore passees aujourd'hui,et il fait aussi dans la cafetiere ,tablette,etc... sachez egalement que moi aussi j'ai regle par virement,pour le meme resultat que vous.n'hesitez pas a me
contacter. salutations.
0
Bjr balance les noms et moi j'ai mis une plainte on peu surement l'arrête a plusieurs pourquoi pas
0
Bjr serait il possible de m'envoyer un témoignage ou autre sur cette affaire car la je porte plainte contre lui pour harcèlement car maintenant il nous harcelle au téléphone
surement qu'a plusieurs on peu arriver a quelque chose
tu habite ou???
moi dans le calvados
0
Bonsoir Seve! Moi je suis ds le département 57 moselle, j'ai aussi été harcelé aux environs de 18h, l'avantage est que moi, je connais son n° de portable par coeur à savoir le ***.Celà fait 1 mois et demie que je suis harcelé continuellement. Maintenant, je lance mon message car je pense que nous ne sommes pas les2 seuls "pigeons" (Rossignol ! humour!).Recherche dans l'intéret des victimes un certain *** pseudo *** adresse mail *** demeurant ou pas rue Nicolas Poussin 37000 TOURS. Cet oiseau de mauvais augure, non content d'escroquer les gens par la vente de produits fantomes, se permet d'harceler téléphoniquement toutes ses victimes. En ce qui concerne la bonne nouvelle, ma plainte est arrivée et enregistrée au parquet de TOURS. J'invite donc tous les "blousés" de ce volatile à se manifester de manière à accelérer le procéssus. Il faut également savoir que nous ne sommes pas assistés du B.C ni de sa banque située à TOURS, avenue de Grammont, sa chargée de compte ne daignant meme pas me rappeller pour quelques indications que ce soit.Le monde à l'envers!!! BRAVO!
0
bonjour bouli57 !!!! merci beaucoup de m'avoir répondu et j'espère que ma plainte aboutira aussi , pourrais tu me dire combien de temps cela a mis pour que sa arrive au parquet ??
et moi aussi je suis harcelé car il me demande un justificatif sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu son colis fantômes ??? il rêve et peu attendre très longtemps
les coordonnés que tu donnes sont bien sa *** et bien le nom ainsi que l' adresse mail mais pas cette adresse postale "pas de destinataire au nom de rossignol a cette adresse "
enfin espère qu' on arriveras au bout de notre escroquerie et qu' il paieras chère ce qu'il nous a fait et surtout qu' il ne recommence pas
moi de mon coté j'ai passer plusieurs annonce sur le bon coin tout en faisant croire a une annonce sauf que dans mon texte je le signale avec son pseudo et toute les catégorie qu'il peu vendre de sa j'ai eu des retours par des personnes qui ont eu le même problème que nous ainsi que des remerciement
j'espère que l'ont va continuer a se tenir au courant de l'évolution de cette escroquerie
merci
0
16 nov. 2015 à 13:21
je me suis fait avoir aussi bb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 20:40
bonsoir seve, j'ai déposé plainte le 02 octobre et ma plainte a été reçue au parquet de Tours il y a 4 à 5 jours.A mon avis il doit etre au courant et va etre auditionné dans les prochaines semaines. Pour info, juste pour dégouter un peu plus, il a passé 4 annonces aujourd'hui,aspi rowenta 60e à 11h56, cafetière senseo 40e à 11h56, apad mini 150e a11h55 et le fameux aspi dyson cinétic à 110e à 11h55. D'après vos sources combien de personnes a t il arnaqué ? Suite au prochain numéro!
0
alex374488 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
12 nov. 2015 à 21:14
les coordonnés que tu donnes sont bien sa 0669526927 et bien le nom ainsi que l' adresse mail mais pas cette adresse postale "pas de destinataire au nom de rossignol a cette adresse "
j'espère que l'ont va continuer a se tenir au courant de l'évolution de cette escroquerie
merci
0
alex374488 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
13 nov. 2015 à 12:29
je me suis fait avoir aussi
0
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 386
13 nov. 2015 à 12:32
un de plus ... :)
as-tu au moins pris le temps de prendre contact, de vérifier, etc etc ... ???
0
13 nov. 2015 à 12:34
oui j'ai pri des renseignement
0
16 nov. 2015 à 13:23
bonsoir seve14,bienvenu au club des blousés! me suis fait moi meme rouler
par cet alex37 et non 17 comme indiqué.le gros problème,c'est que meme avec un depot de de plainte au cul,cet escroc continue de passer des annonces sur le bon coin en toute impunite.j'ai contacte le bon coin,aucun resultat.et que dire de la banque de tours qui s'est comporte a mon egard
tres desobligeante.pour l'instant,je ne balance encore pas de noms,mais cela ne saurait tarder.pour info,2 annonces sont encore passees aujourd'hui,et il fait aussi dans la cafetiere ,tablette,etc... sachez egalement que moi aussi j'ai regle par virement,pour le meme resultat que vous.n'hesitez pas a me
contacter. salutations.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
16 nov. 2015 à 13:28
Bonjour

Pour rappel: veuillez ne pas citer de noms/prénoms. Ceci pouvant être usurpés, une poursuite pour dénonciation calomnieuse ou diffamation étant possible.
0
24 nov. 2015 à 16:48
Bonsoir Seve! Moi je suis ds le département 57 moselle, j'ai aussi été harcelé aux environs de 18h, l'avantage est que moi, je connais son n° de portable par coeur à savoir le ***.Celà fait 1 mois et demie que je suis harcelé continuellement. Maintenant, je lance mon message car je pense que nous ne sommes pas les2 seuls "pigeons" (Rossignol ! humour!).Recherche dans l'intéret des victimes un certain *** pseudo *** adresse mail *** demeurant ou pas rue Nicolas Poussin 37000 TOURS. Cet oiseau de mauvais augure, non content d'escroquer les gens par la vente de produits fantomes, se permet d'harceler téléphoniquement toutes ses victimes. En ce qui concerne la bonne nouvelle, ma plainte est arrivée et enregistrée au parquet de TOURS. J'invite donc tous les "blousés" de ce volatile à se manifester de manière à accelérer le procéssus. Il faut également savoir que nous ne sommes pas assistés du B.C ni de sa banque située à TOURS, avenue de Grammont, sa chargée de compte ne daignant meme pas me rappeller pour quelques indications que ce soit.Le monde à l'envers!!! BRAVO!
0