Résultats (2 325)

Colis perdu leboncoin impossible de contacter service client

Bonjour à tous, Je viens ici partager mon expérience parce que je suis assez agacé et je n’arrive pas à trouver de solution. J’ai vendu deux jeux Sw...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
flo88

Retrouver vendeur sur le bon coin

bonjour, comment retrouver un vendeur sur le bon coin avec seulement son pseudo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
MPMP10

Vente sur le boncoin

bonjour  je dois vendre un scooter sur le boncoin, mais je ne voudrais pas me faire avoir par l acheteur (cheque sans provision)(arnaque au cheque ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 août par
tommiller

Avis sur dédommagement pour pc reçu abîmé via leboncoin

Salut à tous, Je viens d’acheter un Lenovo Legion 7i gen 9 pour 1 900 € sur Leboncoin (sans frais de livraison et assurance). Sur l’annonce, le PC ét...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brucine

Impossible de joindre leboncoin ?

Bonjour J'ai acheté une montre sur le bon coin et ce que j'ai reçus ne correspond pas à l'annonce que j'ai lu. Le bon coin me dis de cliquer sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

Remboursement apres annulation le boncoin

Bonjour, Suite annonce sur leboncoin, j'ai payé par carte bancaire, j'ai ensuite annulé ma commande. Comment être remboursé ? 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10

Retrait locker decathlon éloigné.

Bonjour, j'habite à Avignon et j'ai vu qu'il y avait un produit qui n'était disponible qu'au Decathlon de La Plagne, en téléphonant la vendeuse me l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Arnaque leboncoin +33756841159

Résolu

Arnaque Acheteur Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
egnnn

Comment retrouvé quelqu’un sur leboncoin

Bonjour, je voudrai aujourd’hui dénoncé des utilisateurs leboncoin afin que vous fassiez très attention lors d’achat d’article ayant de la valeurs ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Recevoir de l'argent anonymement

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère me trouver au bon endroit. Je vais vendre des objets sur internet, mais il me faut recevoir l'...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Lou31

Vous serez taxé par le fisc si vous vendez ces biens sur leboncoin ou sur vinted

Les sites de vente de biens d'occasion entre particuliers n'ont jamais été aussi populaires. Mais attention, certaines transactions sont imposables et...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
brucine

Récupérer son argent sur leboncoin : vous faites comment ???

Nous sommes le 16 janvier 2025. Le 30 décembre 2024, je fais l'acquisition d'un lot de timbres pour un prix de 80 euros majoré des 2,30 euros pour la...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
jeanpierre59

Porte monnaie bloqué

Bonjour, jusqu'à présent mon compte fonctionnait sans problème. Mais depuis la semaine dernière, depuis une vente à 8 € (ce n'est pas une grosse somme...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Sms leboncoin noreply arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33 7...

39 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Mel

Remboursement leboncoin

Bonjour, j'ai acheté un article sur leboncoin mais le vendeur l'a annulé parce qu'il n'aime pas ce moyen de payement. Cependant sur le site c'est ecr...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
vvlp

Comment envoyer article le boncoin sans bon d'envoi?

Bonjour Un acheteur a acheté un des mes articles que je vends sur le bon coin.  Comme il s'agit d'un article onéreux, j'ai décidé de proposer la liv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Jojo

Une erreur est survenue… après validation paiement

Bonjour, Après paiement (procédure d’authentification et paiement validés), LE BON COIN renvoie ce message d’erreur : une erreur est survenue, veuill...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
bazfile

Achat sur le bon coin invisible

Bonjour, J'ai fait un achat lundi soir sur le bon coin mais il n'apparait pas dans mes transactions. Rien n'apparait nulle part, comme si je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Récuperer une annonce le bon coin

Bonjour, Dans le cadre d'un litige m'opposant à un garagiste pour l'achat d'une voiture  via le bon coin en juillet 2023 je voudrai récupérer cette a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
MPMP10

Annuler une transaction sur leboncoin

Bonjour, j’ai acheté un trench-coat de la marque Burberry sur leboncoin en pensant que l’article était authentique (comme mentionné dans la descriptio...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Jupiter

Arnaque possible avec paiement par virement ?

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un objet très cher sur leboncoin, je dois me faire payer par virement bancaire, et l'expédier ensuite. Est-ce que, une fois l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
boulouboulou1

Abus utilisation cb

bonjour, suite à un appel téléphonique d'une personne travaillant au bon coin j'ai communiqué mes coordonnées bancaires pour ouvrir un compte de verse...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Afrikarnak

Fausse manipulation le bon coin

Bonjour, j’ai passé une commande sur LBC et, aujourd’hui sans faire exprès j’ai cliqué sur « colis reçu »… Est ce que je vais quand même le recevoir ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Sly

Renseigement

Bonjour, je me suis fait escroque sur un site de vente.je voudrais savoir sur quel site porter plainte

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Clarckos

Vente sur leboncoin

Bonjour, je fais face à cette situation pour la 1ere fois. J'ai vendu un aspirateur robot sur leboncoin d'occasion qui fonctionnait très bien. L'achet...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
labricole47

Le bon coin

Résolu

Bonjour, Je voudrais  avoir 2 compte le bon coin à avec le même numéro je fait comman 

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
georges97

Envois de plusieurs colis via leboncoin pour une meme vente

bonjour, j'ai une question a propos d'un envois que je dois effectuer apres une vente sur leboncoin. j'ai vendu un lot de livre qu'un acheteur a pay...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Nico

Leboncoin : acheteur mécontent après validation de la vente

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre avis. J'ai vendu un Ipad de 2014 en bon état dans sa boite d'origine sur leboncoin pour 65€. L'acheteur l'a reçu...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bendrop

Arnaque le bon coin

Bonjour.  Je me suis fait arnaqué de 900 euros sur le site leboncoin.fr.  L'annonce était intéressante, la personne s'est présentée à le smartphone,...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
brucine

Arnaque neosurf

Fermé

Bonjour alors hier soir j'étais sur leboncoin pour chercher une playstation portal et je tombe sur une annonce playstation portal a 100 euro je me dis...

Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Xileh
Résultats 1 - 30 sur un total de 2 325