Résultats (2 325)
Colis perdu leboncoin impossible de contacter service client
Bonjour à tous, Je viens ici partager mon expérience parce que je suis assez agacé et je n’arrive pas à trouver de solution. J’ai vendu deux jeux Sw...
Retrouver vendeur sur le bon coin
bonjour, comment retrouver un vendeur sur le bon coin avec seulement son pseudo ? merci
Vente sur le boncoin
bonjour je dois vendre un scooter sur le boncoin, mais je ne voudrais pas me faire avoir par l acheteur (cheque sans provision)(arnaque au cheque ce...
Avis sur dédommagement pour pc reçu abîmé via leboncoin
Salut à tous, Je viens d’acheter un Lenovo Legion 7i gen 9 pour 1 900 € sur Leboncoin (sans frais de livraison et assurance). Sur l’annonce, le PC ét...
Impossible de joindre leboncoin ?
Bonjour J'ai acheté une montre sur le bon coin et ce que j'ai reçus ne correspond pas à l'annonce que j'ai lu. Le bon coin me dis de cliquer sur le ...
Remboursement apres annulation le boncoin
Bonjour, Suite annonce sur leboncoin, j'ai payé par carte bancaire, j'ai ensuite annulé ma commande. Comment être remboursé ?
Retrait locker decathlon éloigné.
Bonjour, j'habite à Avignon et j'ai vu qu'il y avait un produit qui n'était disponible qu'au Decathlon de La Plagne, en téléphonant la vendeuse me l'...
Arnaque leboncoin +33756841159
RésoluArnaque Acheteur Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opte ...
Comment retrouvé quelqu’un sur leboncoin
Bonjour, je voudrai aujourd’hui dénoncé des utilisateurs leboncoin afin que vous fassiez très attention lors d’achat d’article ayant de la valeurs ca...
Recevoir de l'argent anonymement
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère me trouver au bon endroit. Je vais vendre des objets sur internet, mais il me faut recevoir l'...
Vous serez taxé par le fisc si vous vendez ces biens sur leboncoin ou sur vinted
Les sites de vente de biens d'occasion entre particuliers n'ont jamais été aussi populaires. Mais attention, certaines transactions sont imposables et...
Récupérer son argent sur leboncoin : vous faites comment ???
Nous sommes le 16 janvier 2025. Le 30 décembre 2024, je fais l'acquisition d'un lot de timbres pour un prix de 80 euros majoré des 2,30 euros pour la...
Porte monnaie bloqué
Bonjour, jusqu'à présent mon compte fonctionnait sans problème. Mais depuis la semaine dernière, depuis une vente à 8 € (ce n'est pas une grosse somme...
Sms leboncoin noreply arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33 7...
Remboursement leboncoin
Bonjour, j'ai acheté un article sur leboncoin mais le vendeur l'a annulé parce qu'il n'aime pas ce moyen de payement. Cependant sur le site c'est ecr...
Comment envoyer article le boncoin sans bon d'envoi?
Bonjour Un acheteur a acheté un des mes articles que je vends sur le bon coin. Comme il s'agit d'un article onéreux, j'ai décidé de proposer la liv...
Une erreur est survenue… après validation paiement
Bonjour, Après paiement (procédure d’authentification et paiement validés), LE BON COIN renvoie ce message d’erreur : une erreur est survenue, veuill...
Achat sur le bon coin invisible
Bonjour, J'ai fait un achat lundi soir sur le bon coin mais il n'apparait pas dans mes transactions. Rien n'apparait nulle part, comme si je n'ava...
Récuperer une annonce le bon coin
Bonjour, Dans le cadre d'un litige m'opposant à un garagiste pour l'achat d'une voiture via le bon coin en juillet 2023 je voudrai récupérer cette a...
Annuler une transaction sur leboncoin
Bonjour, j’ai acheté un trench-coat de la marque Burberry sur leboncoin en pensant que l’article était authentique (comme mentionné dans la descriptio...
Arnaque possible avec paiement par virement ?
RésoluBonjour, J'ai vendu un objet très cher sur leboncoin, je dois me faire payer par virement bancaire, et l'expédier ensuite. Est-ce que, une fois l'ar...
Abus utilisation cb
bonjour, suite à un appel téléphonique d'une personne travaillant au bon coin j'ai communiqué mes coordonnées bancaires pour ouvrir un compte de verse...
Fausse manipulation le bon coin
Bonjour, j’ai passé une commande sur LBC et, aujourd’hui sans faire exprès j’ai cliqué sur « colis reçu »… Est ce que je vais quand même le recevoir ?...
Renseigement
Bonjour, je me suis fait escroque sur un site de vente.je voudrais savoir sur quel site porter plainte
Vente sur leboncoin
Bonjour, je fais face à cette situation pour la 1ere fois. J'ai vendu un aspirateur robot sur leboncoin d'occasion qui fonctionnait très bien. L'achet...
Le bon coin
RésoluBonjour, Je voudrais avoir 2 compte le bon coin à avec le même numéro je fait comman
Envois de plusieurs colis via leboncoin pour une meme vente
bonjour, j'ai une question a propos d'un envois que je dois effectuer apres une vente sur leboncoin. j'ai vendu un lot de livre qu'un acheteur a pay...
Leboncoin : acheteur mécontent après validation de la vente
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre avis. J'ai vendu un Ipad de 2014 en bon état dans sa boite d'origine sur leboncoin pour 65€. L'acheteur l'a reçu...
Arnaque le bon coin
Bonjour. Je me suis fait arnaqué de 900 euros sur le site leboncoin.fr. L'annonce était intéressante, la personne s'est présentée à le smartphone,...
Arnaque neosurf
FerméBonjour alors hier soir j'étais sur leboncoin pour chercher une playstation portal et je tombe sur une annonce playstation portal a 100 euro je me dis...