Billets Disneyland

laure1977 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Arnaque sur le bon coin concernant les billets Disneyland ou autres...
Comment les arrêter ?

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

1
laure1977

Désolée,
Salut à toutes et à tous,
Je voulais juste avoir quelques conseils pour coincée des gens concernant la vente de leurs billets Disneyland qui n'existent même pas! Actuellement, je converse avec une personne par sms...j'ai déjà effectué le paiement...j'ai son nom et son adresse, comment savoir si c'est bien cette personne?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > laure1977

Le site leboncoin, est avant tout un site, pour faire des affaires au coin de la rue.
Donc, rien ne peut vraiment prouver quoi que ce soit sur le réalité de l'annonce.
Seul un vrai contact peut apporter du sérieux.
Sinon, le paiement a été effectué par quel moyen ?
0
laure1977 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour, le paiement, comme sans le savoir et ne pas me renseigner avant, je l'ai payé par NEOCODE dans un tabac...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

NEOCODE? Recharges anonymes, aucune traçabilité.. C'est mal barré.

A+
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Un jour j'ai acheté des billet du parc Asterix je suis arrivé là-bas 1h30 plus tard (on été environ 15), bref on est arrivé là-bas c'était des billets déjà utilisé.
Donc, moi je te conseille pas.
0