Résultats (2 325)
Litige paypal
RésoluBonjour, Alors voilà je vend ma tablette sur LebonCoin et une personne veut me l'acheté mais en envois à ses frais car elle habite en suisse pas d...
Le bon coin dhl express
RésoluVoilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...
Arnaque ?
Bonjour je viens de mettre en vente des t-shirt sur le site Leboncoin et un acheteur veut m’en acheter un Me demande si par chèque cela me conviendr...
Litige leboncoin
Résolubonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...
Arnaque le bon coin dhl
RésoluBonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...
Un nouveau système d'arnaque sur leboncoin / paypal
Nous sommes en début d'année 2019 et un vendeur sur leboncoin et moi même avons failli être victime d'une arnaque plutôt bien ficelée. Je vais supp...
Demande d`information sur le site franceannonce.fr
Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur le site d`annonce Franceannonce.fr , est ce que vous avez deja diffuse si oui quelles sont vos impressio...
Vente sur leboncoin en passant par un virement?
Bonjour, je vais vendre un écran pour quelque centaines d'euros, je n'envoi rien tant que je n'ai pas reçu le virement bancaire sur mon compte, je vou...
Meffiez vous de cet arnaqueur : curiosita02 !
je signal un arnaqueur habile sur leboncoin , voici son stratagème ! je lui ai achetè un objet il y'a plus de 35 jours , cette personne m'a envoyer un...
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Sms reçu douteux
Cess, je vous ai envoye le prepaiement www-leboncoin.com/4745190 Qu est ce que ce sms?
Arnarque mandat dhl leboncoin
Bonjour et je voulais vous faire part de ce qui s'est passé lorsque j ai voulu vendre ma table!!! J ai mis ma table a vendre sur le bon coin et 1h ap...
Vendre paquets couches pampers neufs/inutilisés
Bonjour à tous, J'ai essayé de vendre mes paquets de couches Pampers inutilisés sur leboncoin.fr mais je me suis heurté à un "mur de la censure". ...
Attention arnaque côtes d'ivoire, lbc
FerméATTENTION ARNAQUE évidente venant de Côtes d'Ivoire...PAR LE BON COINNon seulement il ne visite pas le bien(un mobil home)ce qui parait surprenant,il ...
Offre d'iphone 6s 128 go sur leboncoin
Bonjour, Intéressée par une offre d'un IPhone au prix de 150€ sur leboncoin où j'ai envoyée un mail au vendeur en lui demandant si le produit était ...
Arnaque ou pas leboncoin
Bonjour n'aimerait vos avis sur cette affaire. J'ai posé une annonce sur LeBoncoin et un jour je reçoit un SMS qui me dit ( bonjour Mr je vous et ...
Leboncoin-mails bidons
RésoluBonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...
Pc portable hp au 1/3 prix normal sur le bon coin
Bonjour, Suis étudiant qui cherche à acheter PC portable sur le bon coin Suis tombé sur l'annonce suivante qui semble évidemment très intéressante...
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Vente leboncoin
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le bon coin et je voudrais déposer une annonce. Mais si un acheteur l'achète, comment lui remettre le produit ?
Arnaque dhl
Résolu/FerméJE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...
Dhl
RésoluBonjour je suis en PANIQUE !! Je vends des chaussures sur Leboncoin et une damenmandis qu’elle étais intéressé, et elle m’a dis qu’elle avait un bou...
Myneosurf
Bonjour à tous, je suis intéressé par une annonce sur leboncoin pour une nintendo switch. seulement voilà, la personne qui vend la console m'a dit q...
Paysafe card leboncoin
Bonjour, j’ai acheter un objet sur leboncoin d’une Valeur de 150€ et j’ai payer via paysafe card je lui ai envoyer une photo des coupons et depuis j’a...
Ticket
RésoluBonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...
Escroquerie sur leboncoin
Bonjour je viens d'être victime d'un escroc sur Leboncoin pour l'achat d'un a on de 1510€ de la part d'un escroc appelé Hauperpin Antoine celui-ci aur...
Le bon coin porter plainte
FerméBonsoir j'ai vendu une pièce auto sur Leboncoin. J'ai apporté la pièce et je l'ai monté sur le véhicule. La personne m'a donné 20€ en plus pour l'être...
Suspection d'arnaque dhl
RésoluBonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...
Litige leboncoin
Bonjour j'aurais besoin d'un avis. J'ai acheté un véhicule sur le bon coin. La personne qui me l'a vendu à oublier une clé USB. Je lui ai dis que j...
Leboncoin supprimer les recherches
Bonjour, comment supprimer mes recherches sur le bon coin merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110