Résultats (2 325)

Litige paypal

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vend ma tablette sur LebonCoin et une personne veut me l'acheté mais en envois à ses frais car elle habite en suisse pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Le bon coin dhl express

Résolu

Voilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Arnaque ?

Bonjour je viens de mettre en vente des t-shirt sur le site Leboncoin et un acheteur veut m’en acheter un Me demande si par chèque cela me conviendr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Laura

Litige leboncoin

Résolu

bonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Laplace

Arnaque le bon coin dhl

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icenini

Un nouveau système d'arnaque sur leboncoin / paypal

Nous sommes en début d'année 2019 et un vendeur sur leboncoin et moi même avons failli être victime d'une arnaque plutôt bien ficelée. Je vais supp...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Kensky_23

Demande d`information sur le site franceannonce.fr

Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur le site d`annonce Franceannonce.fr , est ce que vous avez deja diffuse si oui quelles sont vos impressio...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tatiana25

Vente sur leboncoin en passant par un virement?

Bonjour, je vais vendre un écran pour quelque centaines d'euros, je n'envoi rien tant que je n'ai pas reçu le virement bancaire sur mon compte, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Meffiez vous de cet arnaqueur : curiosita02 !

je signal un arnaqueur habile sur leboncoin , voici son stratagème ! je lui ai achetè un objet il y'a plus de 35 jours , cette personne m'a envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Sms reçu douteux

Cess, je vous ai envoye le prepaiement www-leboncoin.com/4745190 Qu est ce que ce sms?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
josettelej

Arnarque mandat dhl leboncoin

Bonjour et je voulais vous faire part de ce qui s'est passé lorsque j ai voulu vendre ma table!!! J ai mis ma table a vendre sur le bon coin et 1h ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Xileh

Vendre paquets couches pampers neufs/inutilisés

Bonjour à tous, J'ai essayé de vendre mes paquets de couches Pampers inutilisés sur leboncoin.fr mais je me suis heurté à un "mur de la censure". ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jordane45

Attention arnaque côtes d'ivoire, lbc

Fermé

ATTENTION ARNAQUE évidente venant de Côtes d'Ivoire...PAR LE BON COINNon seulement il ne visite pas le bien(un mobil home)ce qui parait surprenant,il ...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Sophie

Offre d'iphone 6s 128 go sur leboncoin

Bonjour, Intéressée par une offre d'un IPhone au prix de 150€ sur leboncoin où j'ai envoyée un mail au vendeur en lui demandant si le produit était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
piquesous

Arnaque ou pas leboncoin

Bonjour n'aimerait vos avis sur cette affaire. J'ai posé une annonce sur LeBoncoin et un jour je reçoit un SMS qui me dit ( bonjour Mr je vous et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mario89

Leboncoin-mails bidons

Résolu

Bonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sylvina

Pc portable hp au 1/3 prix normal sur le bon coin

Bonjour, Suis étudiant qui cherche à acheter PC portable sur le bon coin Suis tombé sur l'annonce suivante qui semble évidemment très intéressante...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jmarion3

Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marieclaire

Vente leboncoin

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le bon coin et je voudrais déposer une annonce. Mais si un acheteur l'achète, comment lui remettre le produit ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Arnaque dhl

Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Dhl

Résolu

Bonjour je suis en PANIQUE !! Je vends des chaussures sur Leboncoin et une damenmandis qu’elle étais intéressé, et elle m’a dis qu’elle avait un bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Myneosurf

Bonjour à tous, je suis intéressé par une annonce sur leboncoin pour une nintendo switch. seulement voilà, la personne qui vend la console m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paysafe card leboncoin

Bonjour, j’ai acheter un objet sur leboncoin d’une Valeur de 150€ et j’ai payer via paysafe card je lui ai envoyer une photo des coupons et depuis j’a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bendrop

Ticket

Résolu

Bonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Afrikarnak

Escroquerie sur leboncoin

Bonjour je viens d'être victime d'un escroc sur Leboncoin pour l'achat d'un a on de 1510€ de la part d'un escroc appelé Hauperpin Antoine celui-ci aur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Xileh

Le bon coin porter plainte

Fermé

Bonsoir j'ai vendu une pièce auto sur Leboncoin. J'ai apporté la pièce et je l'ai monté sur le véhicule. La personne m'a donné 20€ en plus pour l'être...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suspection d'arnaque dhl

Résolu

Bonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
paulinevm

Litige leboncoin

Bonjour j'aurais besoin d'un avis. J'ai acheté un véhicule sur le bon coin. La personne qui me l'a vendu à oublier une clé USB. Je lui ai dis que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pilou

Leboncoin supprimer les recherches

Bonjour, comment supprimer mes recherches sur le bon coin merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Pascal
Résultats 391 - 420 sur un total de 2 325