Rue du commerce
Natati27
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai passé une commande chez rueducommerce.com le 7, j'ai envoyé mon paiement en recommandé avec AR car il s'agissait d'un paiement avec 70€ de chèque cadeau + un chèque de 15€ et à ce jour on me répond que le paiement n'est toujours pas arrivé malgré l'accusé réception reçu dans ma boite aux lettres.
Après 2 appels on me renvoi à chaque fois des les mêmes mails. Par ailleurs publicité mensongères quand aux appels, soit disant gratuits d'un poste fixe et au final 0,06cts pour un numéro et 0,34cts pour un autre numéro.
Impossible de leur envoyer un mail car pas d'adresse.
Merci de m'aider.
Après 2 appels on me renvoi à chaque fois des les mêmes mails. Par ailleurs publicité mensongères quand aux appels, soit disant gratuits d'un poste fixe et au final 0,06cts pour un numéro et 0,34cts pour un autre numéro.
Impossible de leur envoyer un mail car pas d'adresse.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
je comprend, moi aussi je passe toujours commande avec paiement par chèque.
Dans votre cas, il me semble que RueDuCommerce n'accepte pas tous les chèques cadeaux (certains ne sont pas ou plus acceptés).
Au niveau de leur adresser un mail, j'en ai une à laquelle ils répondent en général rapidement: qualite@rueducommerce.com
Cette adresse est utilisée pour contacter un modérateur en cas de litige.
Je vous répond en tant que client de RueDuCommerce, et de façon non-officielle; c'est pourquoi je vous conseille vivement d'attendre une réponse de RueDuCommerce. Je vous remercie, vous pourrez m'informer de la situation.
je comprend, moi aussi je passe toujours commande avec paiement par chèque.
Dans votre cas, il me semble que RueDuCommerce n'accepte pas tous les chèques cadeaux (certains ne sont pas ou plus acceptés).
Au niveau de leur adresser un mail, j'en ai une à laquelle ils répondent en général rapidement: qualite@rueducommerce.com
Cette adresse est utilisée pour contacter un modérateur en cas de litige.
Je vous répond en tant que client de RueDuCommerce, et de façon non-officielle; c'est pourquoi je vous conseille vivement d'attendre une réponse de RueDuCommerce. Je vous remercie, vous pourrez m'informer de la situation.