A voir également:
- Comment contacter "rue du commerce" par mail ?
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 536
11 janv. 2015 à 06:40
11 janv. 2015 à 06:40
Bonjour.
Coordonnées de Rue du Commerce Adresse: 44-50, Avenue du capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex Téléphone: 0811 74 26 50 Fax: 01 72 93 14 00
Email:
service.clients@rueducommerce.com du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h00 sans interruption, sauf jours fériés Téléphone SAV: 0891 56 20 20
Coordonnées de Rue du Commerce Adresse: 44-50, Avenue du capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex Téléphone: 0811 74 26 50 Fax: 01 72 93 14 00
Email:
service.clients@rueducommerce.com du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h00 sans interruption, sauf jours fériés Téléphone SAV: 0891 56 20 20
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
5 juil. 2016 à 11:50
5 juil. 2016 à 11:50
Bonjour Jipy47,
J'ai bien pris en compte votre message.
Je comprends votre inquiétude au sujet de votre facture.
En effet, si la cartouche a été acheté chez un de nos marchands nous ne pouvons pas vous fournir de facture au nom de Rue du Commerce car nous ne sommes pas vendeur de ce produit.
Je peux néanmoins vous fournir un justificatif d'achat disponible sur votre espace client.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre message.
Je comprends votre inquiétude au sujet de votre facture.
En effet, si la cartouche a été acheté chez un de nos marchands nous ne pouvons pas vous fournir de facture au nom de Rue du Commerce car nous ne sommes pas vendeur de ce produit.
Je peux néanmoins vous fournir un justificatif d'achat disponible sur votre espace client.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour,
j'effectué cet après midi un achat sur votre site.à un moment on me demande si j'ai une carte Pass Carrefour. C'est le cas.je clique. on me demande mon n° de ref client. j'essaye avec tous le n° en ma possession.
rien à faire. En définitive j'ai payé avec une carte Visa standard. Une fois mon achat terminé je me rend sur mon espace client. On me demande si j'ai une carte Pass pour profiter de promotions et d'avantages. de nouveau aucun code ne fonctionne.
Que faire pour enrégistrer ma carte Pass ?????
N° de commande 1251193599
j'effectué cet après midi un achat sur votre site.à un moment on me demande si j'ai une carte Pass Carrefour. C'est le cas.je clique. on me demande mon n° de ref client. j'essaye avec tous le n° en ma possession.
rien à faire. En définitive j'ai payé avec une carte Visa standard. Une fois mon achat terminé je me rend sur mon espace client. On me demande si j'ai une carte Pass pour profiter de promotions et d'avantages. de nouveau aucun code ne fonctionne.
Que faire pour enrégistrer ma carte Pass ?????
N° de commande 1251193599
13 juin 2016 à 15:53
4 juil. 2016 à 14:12