Comment contacter "rue du commerce" par mail ?
Jipy47
-
PB -
PB -
Fin Novembre je commande une imprimante Epson + 2 multipacks d' encre afin de bénéficier d'une offre Epson, il me suffisait d' une seule commande globale. j' ai bien eu la facture pour l' imprimante et un justificatif d' achat pour l' encre de la société par laquelle "Rue du commerce" est passée.
Réclamation : la société m' envoit la facture de l' encre.
Réclamation pour une facture globale : on m' envoie un truc qui n' a rien à voire.
Réclamation : on me dit que c'est impossible et quand je demande à avoir un supérieur, on me coupe la communication ?
Y a-t-il un moyen de les contacter par mail pour laisser une trace écrite.
Merci.
Réclamation : la société m' envoit la facture de l' encre.
Réclamation pour une facture globale : on m' envoie un truc qui n' a rien à voire.
Réclamation : on me dit que c'est impossible et quand je demande à avoir un supérieur, on me coupe la communication ?
Y a-t-il un moyen de les contacter par mail pour laisser une trace écrite.
Merci.
A voir également:
- Comment contacter "rue du commerce" par mail ?
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
3 réponses
Bonjour.
Coordonnées de Rue du Commerce Adresse: 44-50, Avenue du capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex Téléphone: 0811 74 26 50 Fax: 01 72 93 14 00
Email:
service.clients@rueducommerce.com du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h00 sans interruption, sauf jours fériés Téléphone SAV: 0891 56 20 20
Coordonnées de Rue du Commerce Adresse: 44-50, Avenue du capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex Téléphone: 0811 74 26 50 Fax: 01 72 93 14 00
Email:
service.clients@rueducommerce.com du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h00 sans interruption, sauf jours fériés Téléphone SAV: 0891 56 20 20
glaude
Abominable services clients de rue du commerce. On passe plus d'argent et de temps à communiquer qu'à payer son produit qui, au final coûte très très cher sans obtenir satisfaction
Domi
Idem
Bonjour Jipy47,
J'ai bien pris en compte votre message.
Je comprends votre inquiétude au sujet de votre facture.
En effet, si la cartouche a été acheté chez un de nos marchands nous ne pouvons pas vous fournir de facture au nom de Rue du Commerce car nous ne sommes pas vendeur de ce produit.
Je peux néanmoins vous fournir un justificatif d'achat disponible sur votre espace client.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre message.
Je comprends votre inquiétude au sujet de votre facture.
En effet, si la cartouche a été acheté chez un de nos marchands nous ne pouvons pas vous fournir de facture au nom de Rue du Commerce car nous ne sommes pas vendeur de ce produit.
Je peux néanmoins vous fournir un justificatif d'achat disponible sur votre espace client.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour,
j'effectué cet après midi un achat sur votre site.à un moment on me demande si j'ai une carte Pass Carrefour. C'est le cas.je clique. on me demande mon n° de ref client. j'essaye avec tous le n° en ma possession.
rien à faire. En définitive j'ai payé avec une carte Visa standard. Une fois mon achat terminé je me rend sur mon espace client. On me demande si j'ai une carte Pass pour profiter de promotions et d'avantages. de nouveau aucun code ne fonctionne.
Que faire pour enrégistrer ma carte Pass ?????
N° de commande 1251193599
j'effectué cet après midi un achat sur votre site.à un moment on me demande si j'ai une carte Pass Carrefour. C'est le cas.je clique. on me demande mon n° de ref client. j'essaye avec tous le n° en ma possession.
rien à faire. En définitive j'ai payé avec une carte Visa standard. Une fois mon achat terminé je me rend sur mon espace client. On me demande si j'ai une carte Pass pour profiter de promotions et d'avantages. de nouveau aucun code ne fonctionne.
Que faire pour enrégistrer ma carte Pass ?????
N° de commande 1251193599