Rue du commerce 2 colis non livrés

adam - 4 déc. 2014 à 18:52
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 23 janv. 2015 à 19:04
Bonjour, commandes passées le 2 décembre 2014, le 4 décembre 2014, toujours rien reçu.
J'ai choisi Chronopost pour la "rapidité et l'assurance d'être livré le lendemain", mais ça c'était avant...
Impossible de joindre par mail rue du commerce; contact auprès de Chronopost qui va enquêter... Conclusion : très déçu
A voir également:

1 réponse

Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
23 janv. 2015 à 19:04
Bonsoir,

Vous avez contacté RueDuCommerce par le biais de
qualite@rueducommerce.com ?

Ou via votre Espace Client, rubrique "Mon Service Client" et "Je n'ai pas reçu mon colis" cette procédure est la plus rapide et la plus simple.

Ou par téléphone.

En espérant vous avoir un peu aidé, merci de me tenir informé de la situation.
0