Question à Rue Du Commerce
baloulipe
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
-
4 nov. 2014 à 13:08
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 13 nov. 2014 à 09:57
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 13 nov. 2014 à 09:57
A voir également:
- Question à Rue Du Commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
blux
Messages postés
26613
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
3 326
4 nov. 2014 à 13:12
4 nov. 2014 à 13:12
Salut,
pose la question à rue du commerce, ici tu es sur un forum d'informatique, pas l'avant-vente d'une société commerciale.
pose la question à rue du commerce, ici tu es sur un forum d'informatique, pas l'avant-vente d'une société commerciale.
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 4/11/2014 à 13:44
Modifié par rossi46du77 le 4/11/2014 à 13:44
De rien tu sauras pour l'avenir, ce qui n'empêche que sans doute un membre RDC viendra te répondre, enfin te rassurer.
Pour ma part tu entendras toujours des choses négatives sur le net
et jamais le contraire, pourquoi ? Parce que quand ça se passe bien tu recommences t'as pas besoin de te rassurer sur le net, mais il arrive aussi des couacs, parfois c'est réparable et d'autres non selon qui c'est.
Des gens crient souvent au scandale maladroitement aussi, exemple le livreur n'est pas venu, X vendeur est un arnaqueur.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Pour ma part tu entendras toujours des choses négatives sur le net
et jamais le contraire, pourquoi ? Parce que quand ça se passe bien tu recommences t'as pas besoin de te rassurer sur le net, mais il arrive aussi des couacs, parfois c'est réparable et d'autres non selon qui c'est.
Des gens crient souvent au scandale maladroitement aussi, exemple le livreur n'est pas venu, X vendeur est un arnaqueur.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
baloulipe
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
1
4 nov. 2014 à 19:23
4 nov. 2014 à 19:23
Merci pour la réponse. Oui je me demandais si le prix allait changer et je demandais presque une garantie pour me soulager d'un achat chez vous vu les difficultés que peut rencontre un achat sur le net. Maintenant je pense que tout se passera bien sinon je reviendrais rouspéter ici lol.
A bientôt
A bientôt
baloulipe
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
1
4 nov. 2014 à 13:21
4 nov. 2014 à 13:21
Il y a beaucoup de sujets sur RDC et ces derniers venaient répondre ici pour donner leur avis ou résoudre des problèmes. Mon messages et mon sujet peuvent être une bonne initiative pour ceux qui veulent acheter du matériel informatique.
Mais vu que tu es modo, en effet c'est à toi de décider. Tu peux donc supprimer le sujet si tu le trouve vraiment inutile et déplacé.
Mais vu que tu es modo, en effet c'est à toi de décider. Tu peux donc supprimer le sujet si tu le trouve vraiment inutile et déplacé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 4/11/2014 à 17:27
Modifié par rossi46du77 le 4/11/2014 à 17:27
Lu
Non mais tu as raison il y'a beaucoup de sujets ici, c'est juste la façon dont les choses sont rédigées, ici tu ne viens pas t'adresser a RDC mais a nous des membres du forum enfin a tout le monde au final.
Il y'a en effet ce qu'on appelle des membres certifiés https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/ dont un aussi de RDC présent sur le forum, mais si tu veux t'adresser directement a RDC il faut contacter RDC directement chez eux
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Non mais tu as raison il y'a beaucoup de sujets ici, c'est juste la façon dont les choses sont rédigées, ici tu ne viens pas t'adresser a RDC mais a nous des membres du forum enfin a tout le monde au final.
Il y'a en effet ce qu'on appelle des membres certifiés https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/ dont un aussi de RDC présent sur le forum, mais si tu veux t'adresser directement a RDC il faut contacter RDC directement chez eux
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
baloulipe
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
1
4 nov. 2014 à 13:32
4 nov. 2014 à 13:32
Ok merci pour cette réponse pleine de diplomatie. Oui je ne pensais pas que c'était à ce point là maladroit. Désolé pour ce sujet. Et merci pour l'info
baloulipe
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
1
4 nov. 2014 à 13:42
4 nov. 2014 à 13:42
:)
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
4 nov. 2014 à 17:03
4 nov. 2014 à 17:03
Bonjour Baloulipe,
Je vous remercie pour votre message.
Comme l'explique très justement rossi46du77, il est toujours plus facile pour laisser un commentaire négatif, qu'un commentaire positif.
Je n'ai pas bien compris votre question, cependant, vous souhaitez commander dans la semaine et me demandez si le prix sera le même d'ici là.
Je ne peux pas vous l'assurer,les prix sont ajuster automatiquement selon les prix de nos fournisseurs, mais vous invite à le commander dès que possible si le prix vous convient.
La livraison en point relais se déroule comme n'importe quelle livraison en point relais, à la charge de Relais colis et la qualité du produit sera celle proposé par Intel, mais sans être conseiller avant-vente que c'est une marque respectée.
Sur le site vous pouvez demander plus d'informations à nos chatteurs, si vous avez d'autres questions de ce type.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Je vous remercie pour votre message.
Comme l'explique très justement rossi46du77, il est toujours plus facile pour laisser un commentaire négatif, qu'un commentaire positif.
Je n'ai pas bien compris votre question, cependant, vous souhaitez commander dans la semaine et me demandez si le prix sera le même d'ici là.
Je ne peux pas vous l'assurer,les prix sont ajuster automatiquement selon les prix de nos fournisseurs, mais vous invite à le commander dès que possible si le prix vous convient.
La livraison en point relais se déroule comme n'importe quelle livraison en point relais, à la charge de Relais colis et la qualité du produit sera celle proposé par Intel, mais sans être conseiller avant-vente que c'est une marque respectée.
Sur le site vous pouvez demander plus d'informations à nos chatteurs, si vous avez d'autres questions de ce type.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour les forumeurs (oui j'aime inventer des mots) et bonjour Rue du commerce.
J'ai effectué 2 commandes sur le site Rue du commerce et tout s'est bien passé. J'ai reçu mes colis en très peu de temps. J'ai effectué une 3e commande le 7 novembre et là ma commande est toujours marquée en cours d'expédition. Est ce normal ? Je sais qu'il y a eu le week end mais bon les deux premières commandes ont été rapides.
Voici mon numéro de commande: n° 353306974
Merci
J'ai effectué 2 commandes sur le site Rue du commerce et tout s'est bien passé. J'ai reçu mes colis en très peu de temps. J'ai effectué une 3e commande le 7 novembre et là ma commande est toujours marquée en cours d'expédition. Est ce normal ? Je sais qu'il y a eu le week end mais bon les deux premières commandes ont été rapides.
Voici mon numéro de commande: n° 353306974
Merci
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
12 nov. 2014 à 16:01
12 nov. 2014 à 16:01
Bonjour Baloulipe,
Le colis a été expédié le 10/11 et il semble qu'il n'y ait pas encore de tracking sur le suivi.
S'il n'y avait pas d'avancement demain, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne soirée.
Michel
Le colis a été expédié le 10/11 et il semble qu'il n'y ait pas encore de tracking sur le suivi.
S'il n'y avait pas d'avancement demain, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne soirée.
Michel
baloulipe
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
12 nov. 2014 à 22:42
12 nov. 2014 à 22:42
Merci pour cette réponse. Depuis le 10, j'ai un suivi mais il est toujours au même endroit depuis ce jour. Il était sensé arriver au plus tard demain (le 13). A moins que ça se débloque pendant la nuit, je verrais bien.
Sinon j'ai commandé ce matin des barrettes de ram et elles sont au même endroit. Je devais les recevoir demain aussi pour une opération spéciale sur votre site. Bon là ça va, je ne suis pas non plus impatient vu que la commande est déjà parti. Donc si il n'y a pas d'avancement demain pour ma commande passée le 7, je vous tiens au courant.
Merci
Sinon j'ai commandé ce matin des barrettes de ram et elles sont au même endroit. Je devais les recevoir demain aussi pour une opération spéciale sur votre site. Bon là ça va, je ne suis pas non plus impatient vu que la commande est déjà parti. Donc si il n'y a pas d'avancement demain pour ma commande passée le 7, je vous tiens au courant.
Merci
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
13 nov. 2014 à 09:57
13 nov. 2014 à 09:57
Bonjour Baloupipe,
Le suivi du colis a évolué et est actuellement en cours d'acheminement.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Le suivi du colis a évolué et est actuellement en cours d'acheminement.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel