Retour colis rue du commerce impossible, bon de renvoi non reçu
bertin59510
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bertin59510 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bertin59510 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai passé commande rue du commerce le 9/10/2014, la commande devait arriver au plus tard le 13/10/2014, le 14/10/2014, n'ayant toujours rien reçu, j'ai appelé le service client, apparament le colis n'était pas parti car de plus lorsque j'allais sur le site relais colis il n'y avait pas d'historique, colis non trouvé.
j'ai donc annulé la commande, j'ai reçu un bon de retour accepté par rue du commerce, cependant je n'ai pas encore reçu le bon d'envoi pour le relais kiala, j'ai retiré le colis ce jour pour le retourner et je suis dans l'incapacité de l'envoyer pour absence de bon de renvoi.
est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?
il se peut que le bon sera envoyé dans quelques jours vu que j'ai réceptionné le colis ce jour.
j'aimerais savoir si le remboursement est rapide après réception du colis ?
merci pour votre aide
bien cordialement
j'ai donc annulé la commande, j'ai reçu un bon de retour accepté par rue du commerce, cependant je n'ai pas encore reçu le bon d'envoi pour le relais kiala, j'ai retiré le colis ce jour pour le retourner et je suis dans l'incapacité de l'envoyer pour absence de bon de renvoi.
est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?
il se peut que le bon sera envoyé dans quelques jours vu que j'ai réceptionné le colis ce jour.
j'aimerais savoir si le remboursement est rapide après réception du colis ?
merci pour votre aide
bien cordialement
A voir également:
- Retour rue du commerce
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour
Voici toutes les infos pour retourner son colis, il n'y a que 14 jours pour renvoyer son colis, dépéches-toi
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=794&name=J%27ai+chang%C3%A9+d%27avis%2C+comment+faire+pour+retourner+mon+produit+%3F
Voici toutes les infos pour retourner son colis, il n'y a que 14 jours pour renvoyer son colis, dépéches-toi
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=794&name=J%27ai+chang%C3%A9+d%27avis%2C+comment+faire+pour+retourner+mon+produit+%3F
normalement, en faisant ce que dis le lien que je t'ai mis avant, si tu as fait ce qu'il disent, tu a du recevoir normalement le bon retour par mail, et donc il suffit de l'imprimer.
Lis bien tout le texte du lien que je t'ai passé, normalement même, le renvoi de colis est gratuit si tu le dépose dans un point relais Mondial Relay.
Lis bien tout le texte du lien que je t'ai passé, normalement même, le renvoi de colis est gratuit si tu le dépose dans un point relais Mondial Relay.