Achat d'un lecteur mp3
Résolu
yann458
Messages postés
456
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
-
11 nov. 2014 à 18:26
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 15 nov. 2014 à 18:48
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 15 nov. 2014 à 18:48
A voir également:
- Achat d'un lecteur mp3
- Lecteur video pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 323
11 nov. 2014 à 18:29
11 nov. 2014 à 18:29
Bonjour,
Le problème n'a rien à voir avec Internet et tes droits ou ta conso.
Dans la mesure où tu as cassé ton objet, ce n'est pas couvert par la garantie. Si tu n'as pas d'assurance ad hoc, il te reste tes yeux pour pleurer.
Le problème n'a rien à voir avec Internet et tes droits ou ta conso.
Dans la mesure où tu as cassé ton objet, ce n'est pas couvert par la garantie. Si tu n'as pas d'assurance ad hoc, il te reste tes yeux pour pleurer.
malikantoine82
Messages postés
850
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
160
15 nov. 2014 à 18:48
15 nov. 2014 à 18:48
Salut,
Généralement , et je dis bien "généralement" , les constructeurs (ici MPMAN) ne proposent pas de garanties sur une mauvaise utilisation de leur matériel. La casse de ton mp3 n'est pas due à un défaut de fabrication donc inutile de te retourner vers eux.
Les commerçants, (ici rueducommerce) sont les seuls à proposer des assurances pour casse, perte ou vol. Si tu n'as pas souscrit à cette assurance, tu n'as que tes yeux pour pleurer et personne vers qui te retourner.
Si tu veux un conseil, renseigne toi auprès de ton assurance "habitation".
La mienne me propose un échange à neuf de tout matériel cassé hifi-informatique-tv...à hauteur de 1500€. Ca me coute 15€/mois
Généralement , et je dis bien "généralement" , les constructeurs (ici MPMAN) ne proposent pas de garanties sur une mauvaise utilisation de leur matériel. La casse de ton mp3 n'est pas due à un défaut de fabrication donc inutile de te retourner vers eux.
Les commerçants, (ici rueducommerce) sont les seuls à proposer des assurances pour casse, perte ou vol. Si tu n'as pas souscrit à cette assurance, tu n'as que tes yeux pour pleurer et personne vers qui te retourner.
Si tu veux un conseil, renseigne toi auprès de ton assurance "habitation".
La mienne me propose un échange à neuf de tout matériel cassé hifi-informatique-tv...à hauteur de 1500€. Ca me coute 15€/mois
daladala
Messages postés
200
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
152
11 nov. 2014 à 18:35
11 nov. 2014 à 18:35
Bonsoir yann458,
Le fabricant prend en charge, au titre de sa garantie, les défauts constatés sur l'appareil qu'il fabrique.
Le fait que vous ayiez laissé tomber l'appareil ne rentre pas dans le cadre d'un défaut de l'appareil, mais d'une "mauvaise" utilisation de ce dernier.
Et c'est donc normal qu'il ne fasse pas jouer la garantie.
Que faire ?
En commander un autre... et jeter celui-ci à la poubelle.
Que faire d'autre ?
Eviter de faire tomber le nouvel appareil.
Désolé.
Le fabricant prend en charge, au titre de sa garantie, les défauts constatés sur l'appareil qu'il fabrique.
Le fait que vous ayiez laissé tomber l'appareil ne rentre pas dans le cadre d'un défaut de l'appareil, mais d'une "mauvaise" utilisation de ce dernier.
Et c'est donc normal qu'il ne fasse pas jouer la garantie.
Que faire ?
En commander un autre... et jeter celui-ci à la poubelle.
Que faire d'autre ?
Eviter de faire tomber le nouvel appareil.
Désolé.
daladala
Messages postés
200
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
152
13 nov. 2014 à 15:43
13 nov. 2014 à 15:43
Bonjour,
Pouvez-vous dire si votre problème est résolu, SVP ?
Dans ce cas, pour vous (qui avez "lancé" le sujet), il doit y avoir une case "Résolu" que vous devez également cliquer. C'est important. Merci.
Cordialement.
Pouvez-vous dire si votre problème est résolu, SVP ?
Dans ce cas, pour vous (qui avez "lancé" le sujet), il doit y avoir une case "Résolu" que vous devez également cliquer. C'est important. Merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yann458
Messages postés
456
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
15 nov. 2014 à 18:37
15 nov. 2014 à 18:37
Rue du commerce refuse la garantie et il me conseille de me rapprocher
de l'assurance de mon habitation.
Sinon le lecteur fonctionne mais le tactile ne marche plus.
Je peux juste écouter les titres en appuyant sur le bouton d'en dessous de l'écran.
Je peux ni avancer ni reculer un titre.
de l'assurance de mon habitation.
Sinon le lecteur fonctionne mais le tactile ne marche plus.
Je peux juste écouter les titres en appuyant sur le bouton d'en dessous de l'écran.
Je peux ni avancer ni reculer un titre.