Rue du commerce me demande de les appeller!

Oonagh - 17 déc. 2014 à 17:27
Zurlom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 18:59
Bonjour à tous
Voila j'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner et je ne l'accepte pas je m'explique:
J'ai fais une commande sur rueducommerce de plus de 100euros, ils me demandent donc des justificatifs (carte bancaire, pièce d'identité)
Je les envoie bien évidement je veux qu'on me livre cette foutu commande que j'ai payer!
Ils me renvoient par la suite un email me demandant de les appeler sur leur 08...........
Pourquoi? Parce qu'ils ont besoin de plus d'information... mais qu'ils me le disent! Qu'ils m'appellent ou qu'ils m'envoient un email expliquant leur incapacité à faire leur travail!
Mais ce n'est en aucun cas à moi de repayer pour chercher l'info de leur problème rencontrer alors que j'ai déjà fais tout le nécessaire...
S'il vous plait aider moi à résoudre le problème je ne sais pas quoi faire de plus.

6 réponses

blux Messages postés 26529 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 3 317
17 déc. 2014 à 17:30
Salut,

tu leur réponds par mail...
1
Je l'ai déjà fait mais c'est un bot qui me répond
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
17 déc. 2014 à 17:39
Bonjour

Tu peux te rétracter.. A faire par LRAR.. Le Commerce dispose de 14 jours max pour rembourser..

Entre nous il est dangereux de balancer dans la nature des documents 'sensibles'..

A+
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
17 déc. 2014 à 17:43
Lut

Voir ici aussi

http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vu les circonstances je décide d'annuler ma commande, je vous remercie pour les réponses! Une chose est sûr, c'était la dernière fois que je commande sur ce site.
0
Zurlom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 18:59
Bjr,

le soit disant numéro NON-surtaxé de RDC, comme dans l'extrait des CGV de "RUE DU COMMERCE"qui suit:

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm


"Par Téléphone :
Après-vente : au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier)"
...

MAIS ALORS POURQUOI dés que j'ai terminé de numéroter 0811742650 une gentille voix m'explique: "Bonjour, cet appel VOUS SERA FACTURE' après le beep 6 cent la minute + le prix d'un appel NORMALE si vous appelez depuis un mobile"
0