Rue du commerce me demande de les appeller!

Oonagh -  
Zurlom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voila j'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner et je ne l'accepte pas je m'explique:
J'ai fais une commande sur rueducommerce de plus de 100euros, ils me demandent donc des justificatifs (carte bancaire, pièce d'identité)
Je les envoie bien évidement je veux qu'on me livre cette foutu commande que j'ai payer!
Ils me renvoient par la suite un email me demandant de les appeler sur leur 08...........
Pourquoi? Parce qu'ils ont besoin de plus d'information... mais qu'ils me le disent! Qu'ils m'appellent ou qu'ils m'envoient un email expliquant leur incapacité à faire leur travail!
Mais ce n'est en aucun cas à moi de repayer pour chercher l'info de leur problème rencontrer alors que j'ai déjà fais tout le nécessaire...
S'il vous plait aider moi à résoudre le problème je ne sais pas quoi faire de plus.
A voir également:

6 réponses

blux Messages postés 27123 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360
 
Salut,

tu leur réponds par mail...
1
Oonagh
 
Je l'ai déjà fait mais c'est un bot qui me répond
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Tu peux te rétracter.. A faire par LRAR.. Le Commerce dispose de 14 jours max pour rembourser..

Entre nous il est dangereux de balancer dans la nature des documents 'sensibles'..

A+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Lut

Voir ici aussi

http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oonagh
 
Vu les circonstances je décide d'annuler ma commande, je vous remercie pour les réponses! Une chose est sûr, c'était la dernière fois que je commande sur ce site.
0
Zurlom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr,

le soit disant numéro NON-surtaxé de RDC, comme dans l'extrait des CGV de "RUE DU COMMERCE"qui suit:

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm


"Par Téléphone :
Après-vente : au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier)"
...

MAIS ALORS POURQUOI dés que j'ai terminé de numéroter 0811742650 une gentille voix m'explique: "Bonjour, cet appel VOUS SERA FACTURE' après le beep 6 cent la minute + le prix d'un appel NORMALE si vous appelez depuis un mobile"
0