Remboursement commande annulée sur rue du commerce

easyms Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2015 à 02:12
Bonjour,
Après avoir annulé une commande (N°361119412) chez rue du commerce, 5 minutes après avoir commandée le 07 décembre, suite à une erreur ma part sur la référence du produit. Commande que j'ai aussitôt renouvelé avec la bonne référence. La somme a été aussitôt prélevée et aujourd'hui le 30 décembre toujours aucun remboursement d'effectuer! J'ai contacté rue du commerce par téléphone à 5 reprises; c'est d'ailleurs si je ne me trompe pas le seul contact possible sur le site, aucune possibilité mail ou même par tchat. Alors si un admin de rue du commerce est en ligne, je vous remercie d'intervenir au plus vite afin de procéder à mon remboursement. J'avais toute confiance en ce cite, mais là je perds patience... Merci par avance.
A voir également:

10 réponses

mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
30 déc. 2014 à 22:32
Bonsoir.
Je ne travaille pas chez Rueducommerce mais as tu vérifié tes comptes afin de savoir si ton 1er achat est bien débité ?
Car en pratique, il débite le montant lors de l'expédition.

0
easyms Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 22:42
Bonsoir mj1974,
Merci pour ta réponse, mais oui j'ai bien été débité 2 fois de suite pour 1 seul envoi de colis.
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
30 déc. 2014 à 22:48
Dans un cas comme ça, envois un courrier en lettre recommandée avec AR en expliquant le problème. Tu auras une preuve de ta démarche.
0
easyms Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 23:09
C'est une chose à faire sans aucun doute, mais à quelle attention envoyait ce courrier ?..
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
30 déc. 2014 à 23:14
Que veux tu dire par "attention" ?
0
A qui adressait un courrier de réclamation chez rue du commerce?
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
1 janv. 2015 à 12:49
Rue du commerce.
44/50 avenue du Capitaine Glarner
93585 - St-Ouen Cedex
Tu pourras me tenir au courant si ton problème est résolu ?
Merci.
Bonne journée.
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
4 janv. 2015 à 15:18
De rien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, mais je suis occupé par ailleurs en ce moment, la maison est en travaux. De fait je ne suis pas très souvent devant le PC. Aux dernières nouvelles, ils m'ont réclamé un RIB, soit disant qu'ils ont un problème de transaction bancaire. Je te tiens au courant.
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
5 janv. 2015 à 17:54
Pas de soucis.
Merci de m'informer car j'aime bien avoir un suivi de mes messages postés.
A bientôt.
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357 > mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023
10 janv. 2015 à 16:55
Salut.
Tu as des nouvelles ?
0
Salut mj1974,
Oui, j'ai posté sur quechoisir.org et un membre de "l'équipe web médiation" de rdc (rien que ça) m'a promis un remboursement sous 48 à 72 heures, depuis hier. J'ai également ouvert un litige sur Fia-net. Une médiation me semble toujours préférable. Sinon, mon courrier recommandé est prêt à partir.
cdl
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
10 janv. 2015 à 22:01
Salut easyms.
Je suis abonné à quechoisir et c'est un choix judicieux.
J'espère que ça va s'arranger.
Tiens moi au courant s'il te plait.
Cordialement.
0
Pas de problème, on en reparle dans 72 heures maxi...
0
Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle de Rue du commerce. Je poste demain matin mon courrier recommandé de rappel à la loi. J'ai vidé mon sac sur quechoisir. Il semble que je ne sois pas au bout de mes peines.
cdlt
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
15 janv. 2015 à 07:58
Salut.
Merci pour les nouvelles.
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi.
Ce n'est pas si compliqué que ça mais apparemment...
Bon courage et donne moi des nouvelles dés que possible.
Cordialement.
0
Salut mj1974,
Après 38 jours, Rue du commerce m'a enfin remboursé ce qu'il me devait. Je ne comprends toujours pas pourquoi il prélève des commandes annulées non expédiées. Très certainement que certains de leurs clients laissent tomber et ne les relancent pas. En tout cas que chacun sache à qui il a à faire...
Cdlt
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 21:46
Bonjour,

cite : "Je ne comprends toujours pas pourquoi il prélève des commandes annulées non expédiées"

Ca leur fait juste des recettes financières

Cdt
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
16 janv. 2015 à 21:49
Salut easyms.
Voilà une bonne nouvelle. Tant mieux si tu as été remboursé.
Merci pour l'info.
Cordialement.
0
Tu as raison ludobabs, ces gens ne sont pas des philanthropes. Mais tout ça ne leur fait pas une bonne pub. En matière de VPC la concurrence est rude et le client a le choix. Il faut bien s'informer, enfin mieux que moi.
cdlt
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 02:12
Ccm à ton service. La prochaine fois vérifie avant ...

Cdt
0