Impossible de contacter rue du commerce par mail
mylar
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
Modifié par mylar le 18/01/2015 à 07:48
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 avril 2017 à 12:16
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 avril 2017 à 12:16
A voir également:
- Impossible de contacter rue du commerce par mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Voir une rue par satellite - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
6 réponses
Pierredos
Messages postés
114
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
24 janv. 2015 à 17:55
24 janv. 2015 à 17:55
Je vous propose une adresse mail censée être utilisée pour contacter un modérateur lors d'un litige; en général, ils répondent sous 15 jours:
qualite@rueducommerce.com
Dès que vous avez envoyé un mail vous recevrez sous 5 minutes une confirmation de réception par RueDuCommerce; je vous conseille alors de la conserver jusqu'à la réception d'une réponse.
Cordialement,
qualite@rueducommerce.com
Dès que vous avez envoyé un mail vous recevrez sous 5 minutes une confirmation de réception par RueDuCommerce; je vous conseille alors de la conserver jusqu'à la réception d'une réponse.
Cordialement,
jmarion3
Messages postés
45941
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 341
Modifié par jmarion3 le 18/01/2015 à 08:12
Modifié par jmarion3 le 18/01/2015 à 08:12
Bonjour ;
Pourtant il y a un intervenant dit (certifié - qualifié ??) qui devrait répondre à ce genre de problème sur CCM mais peut-être ne lit-il pas les messages le concernant
Tu peux éventuellement envoyer une lettre recommandée avec AR à l'adresse ci-dessous en mentionnant toutes les démarches entreprises (sans réponses)
Rue du Commerce, service Marketing, 44-50 avenue du Capitaine Glarner - 93 585 Saint-Ouen Cedex
Un peu idem >> Ce cas
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Pourtant il y a un intervenant dit (certifié - qualifié ??) qui devrait répondre à ce genre de problème sur CCM mais peut-être ne lit-il pas les messages le concernant
Tu peux éventuellement envoyer une lettre recommandée avec AR à l'adresse ci-dessous en mentionnant toutes les démarches entreprises (sans réponses)
Rue du Commerce, service Marketing, 44-50 avenue du Capitaine Glarner - 93 585 Saint-Ouen Cedex
Un peu idem >> Ce cas
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Merci pour votre réponse mais la LRAC je la ferais en dernier recours Je souhaite juste un mail pour envoyer un rib. J'ai regardé le profile l'utilisateur certifié rue du commerce mais je trouve pas le moyen de lui envoyer un message. Vu qu'il ne daigne pas intervenir, je pensais être pro actif, Mais là suis bloqué.
jmarion3
Messages postés
45941
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 341
>
my
Modifié par jmarion3 le 20/01/2015 à 06:53
Modifié par jmarion3 le 20/01/2015 à 06:53
Bonjour ;
Si vous avez la chance ou le bonheur de trouver une adresse mail valide et répondant à vos demandes nous vous serions très reconnaissant de nous la communiquer car c'est justement la que le bas blesse car il y a plein d'adresses mails mais personne ne répond pour régler les litiges et c'est la raison pour laquelle une LRAC est à mon avis la meilleure solution et certainement la plus rapide pour obtenir enfin ce que vous cherchez mais libre à vous de faire selon votre choix
Cordialement et bonne chance et merci de nous communiquer la suite que vous réserve RDC car et comme écrit précédement il y a un intervenant de cette sociète sur le site CCM pour gérer les litiges mais sa dernière intervention date du 24/11/2014 (Ici)
Le site CCM permet à ceux qui le souhaite d'être joignable par la messagerie privée du site et l'intervenant certifié ne souhaite pas être contacté via cette option car il l'a décochée ??
Pour info et Voir ce lien si pas déjà fait?
Slts
Si vous avez la chance ou le bonheur de trouver une adresse mail valide et répondant à vos demandes nous vous serions très reconnaissant de nous la communiquer car c'est justement la que le bas blesse car il y a plein d'adresses mails mais personne ne répond pour régler les litiges et c'est la raison pour laquelle une LRAC est à mon avis la meilleure solution et certainement la plus rapide pour obtenir enfin ce que vous cherchez mais libre à vous de faire selon votre choix
Cordialement et bonne chance et merci de nous communiquer la suite que vous réserve RDC car et comme écrit précédement il y a un intervenant de cette sociète sur le site CCM pour gérer les litiges mais sa dernière intervention date du 24/11/2014 (Ici)
Le site CCM permet à ceux qui le souhaite d'être joignable par la messagerie privée du site et l'intervenant certifié ne souhaite pas être contacté via cette option car il l'a décochée ??
Pour info et Voir ce lien si pas déjà fait?
Slts
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
18 janv. 2015 à 08:28
18 janv. 2015 à 08:28
Bonjour,
---> "Pour information c'est le seul site marchand m'ayant demandé le code confidentiel de ma carte bleu pour faire un payement. "
... Curieux ^^
Il semble qu'effectivement la Lettre recommandée avec accusé de réception reste la solution !
---> "Pour information c'est le seul site marchand m'ayant demandé le code confidentiel de ma carte bleu pour faire un payement. "
... Curieux ^^
Il semble qu'effectivement la Lettre recommandée avec accusé de réception reste la solution !
Je surveille ma carte bleu pour tout retrait abusif, depuis cette transaction, rien d'anormal à ce jour. Une LRAC pour ce point de changera rien. La transaction a eu lieu. Je souhaite juste une adresse mail pour leur fournir mon Rib. Une LRAC pour l'instant n'est pas encore justifié.
Si il faut j'ai une assistance juridique mais je vais pas faire bouger un avocat pour une adresse mail Si on en arrive la c'est des fous.
Si il faut j'ai une assistance juridique mais je vais pas faire bouger un avocat pour une adresse mail Si on en arrive la c'est des fous.
mylar
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
3
25 janv. 2015 à 09:24
25 janv. 2015 à 09:24
merci j'essais de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierredos
Messages postés
114
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
29 janv. 2015 à 17:07
29 janv. 2015 à 17:07
Bonjour,
Il me semble malheureusement que RueDuCommerce s'est aperçu de la "fuite"de son adresse mail, cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé un mail et ils n'ont toujours pas répondu.
Il est possible que je me trompe mais d'habitude c'est 15 jours pour une réponse.
Si ce qu'il me semble est vrai, je ne comprendrais toujours pas pourquoi RueDuCommerce ne communique pas d'adresse mail?
Il me semble malheureusement que RueDuCommerce s'est aperçu de la "fuite"de son adresse mail, cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé un mail et ils n'ont toujours pas répondu.
Il est possible que je me trompe mais d'habitude c'est 15 jours pour une réponse.
Si ce qu'il me semble est vrai, je ne comprendrais toujours pas pourquoi RueDuCommerce ne communique pas d'adresse mail?
MINATAO
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
17 avril 2017 à 10:47
17 avril 2017 à 10:47
bonjour Rue du Commerce
j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466
J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 euros le 05/04 et j-ai payé 6.99 pour me livrer à domicile normalement mardi 11/04
je reçois le samedi 08/04 un mail pour me dire que le livreur est passé à cette date, que j'étais absente et que je dois aller chercher mon colis à la poste, normal car je n'y étais pas de tout le week-end sinon j'aurai choisi la livraison expresse pour la recevoir plus rapidement
j'ajoute que j'ai passé lundi et mardi chez et personne ne m'a ni téléphoné ni frappé à ma porte pour me livrer, j'ai vérifié ma boite à lettre et je n'ai pas trouvé d'avis de passage, je vous demande de respecter le délai de livraison car on n'a pas que ça à faire attendre chez soi pour que le livreur passe quand bon lui semble on a aussi une vie et je n'ai pas payé les frais de livraison ^pour aller chercher mon colis à la poste
Aussi je vous demande de faire le nécessaire et me dire à quelle datte exacte je peux recevoir ma commande à mon domicile
Cordialement
j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466
J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 euros le 05/04 et j-ai payé 6.99 pour me livrer à domicile normalement mardi 11/04
je reçois le samedi 08/04 un mail pour me dire que le livreur est passé à cette date, que j'étais absente et que je dois aller chercher mon colis à la poste, normal car je n'y étais pas de tout le week-end sinon j'aurai choisi la livraison expresse pour la recevoir plus rapidement
j'ajoute que j'ai passé lundi et mardi chez et personne ne m'a ni téléphoné ni frappé à ma porte pour me livrer, j'ai vérifié ma boite à lettre et je n'ai pas trouvé d'avis de passage, je vous demande de respecter le délai de livraison car on n'a pas que ça à faire attendre chez soi pour que le livreur passe quand bon lui semble on a aussi une vie et je n'ai pas payé les frais de livraison ^pour aller chercher mon colis à la poste
Aussi je vous demande de faire le nécessaire et me dire à quelle datte exacte je peux recevoir ma commande à mon domicile
Cordialement
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
18 avril 2017 à 12:16
18 avril 2017 à 12:16
Bonjour MINATAO,
Merci pour votre message.
Je constate que votre dossier est traité par mon collègue Lorenzo.
Un mail vous a été envoyé ce jour, dans un soucis de visibilité, je vous invite à y répondre.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Julien
Merci pour votre message.
Je constate que votre dossier est traité par mon collègue Lorenzo.
Un mail vous a été envoyé ce jour, dans un soucis de visibilité, je vous invite à y répondre.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Julien