Rue du commerce "Courage...Fuyons.."
Le délateur des mauvais mags Web
-
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Si je peux vous donner un bon conseil n'achetez rien chez Rue du commerce ce sont des incapables !!!
Ce sont des arnaqueurs de première. Depuis 3 semaines j'ai commandé (le 17/11/2014) le Galaxy note 4 chez eux, je le reçois et je m'aperçois qu'il n'est pas dans la bonne version SM-N910C... (différente de la fiche technique de leur site qui est SM910F..). Après mettre battus pendant une semaine ils daignent enfin que je leur retourne au SAV pour vérification et ensuite me renvoyer la bonne version Fr. "Oui Mr nous avons bien reçu votre produit nous vous enverrons le produit conforme dans un délai de 5 jours ouvrés". Une semaine plus tard une femme m'appelle pour dire que le smartphone allait être remboursé, j'explose au bout du fil elle se renseigne à un supérieur et me dit qu'ils avaient fauter et qu'il allaient assumer leurs erreurs en s'engageant à faire livrer le smartphone au plus vite. Maintenant ils me disent que le remboursement du produit est enclenché et qu'ils ne peuvent plus rien faire. Le problème c'est que j'ai fais un financement dessus et en plus il y avait une offre de remboursement de 70€ chez Samsung avec une date limite d'achat du smartphone au 30/11/2014. Après un échange de plus de 43 mails 1h30 au cumulé au téléphone (frais plus de 20€) ils osent me dire qu'ils vont me rembourser la somme du smartphone ? Je n'ai jamais demandé le remboursement de ce produit. Et puis quoi encore vous faites des erreurs dans vos services incompétents, ils faut les assumer !!!
J'attends toujours la réception de mon smartphone, de plus vous aurez à prendre en charge le remboursement initial de chez Samsung car je vous rappelle que j'ai commandé le produit dans les temps. Ils vont se faire plaisir chez 60 millions de consommateurs. Pour rappel N°commande 355 113 502.
Si ça intéresse quelqu'un je peux poster l'historique de nos conversations c'est pitoyable.
Pour mon cas je crois que je vais devoir aussi passer en justice, ils sont 100% en tord.
Si je peux vous donner un bon conseil n'achetez rien chez Rue du commerce ce sont des incapables !!!
Ce sont des arnaqueurs de première. Depuis 3 semaines j'ai commandé (le 17/11/2014) le Galaxy note 4 chez eux, je le reçois et je m'aperçois qu'il n'est pas dans la bonne version SM-N910C... (différente de la fiche technique de leur site qui est SM910F..). Après mettre battus pendant une semaine ils daignent enfin que je leur retourne au SAV pour vérification et ensuite me renvoyer la bonne version Fr. "Oui Mr nous avons bien reçu votre produit nous vous enverrons le produit conforme dans un délai de 5 jours ouvrés". Une semaine plus tard une femme m'appelle pour dire que le smartphone allait être remboursé, j'explose au bout du fil elle se renseigne à un supérieur et me dit qu'ils avaient fauter et qu'il allaient assumer leurs erreurs en s'engageant à faire livrer le smartphone au plus vite. Maintenant ils me disent que le remboursement du produit est enclenché et qu'ils ne peuvent plus rien faire. Le problème c'est que j'ai fais un financement dessus et en plus il y avait une offre de remboursement de 70€ chez Samsung avec une date limite d'achat du smartphone au 30/11/2014. Après un échange de plus de 43 mails 1h30 au cumulé au téléphone (frais plus de 20€) ils osent me dire qu'ils vont me rembourser la somme du smartphone ? Je n'ai jamais demandé le remboursement de ce produit. Et puis quoi encore vous faites des erreurs dans vos services incompétents, ils faut les assumer !!!
J'attends toujours la réception de mon smartphone, de plus vous aurez à prendre en charge le remboursement initial de chez Samsung car je vous rappelle que j'ai commandé le produit dans les temps. Ils vont se faire plaisir chez 60 millions de consommateurs. Pour rappel N°commande 355 113 502.
Si ça intéresse quelqu'un je peux poster l'historique de nos conversations c'est pitoyable.
Pour mon cas je crois que je vais devoir aussi passer en justice, ils sont 100% en tord.
A voir également:
- Rue du commerce "Courage...Fuyons.."
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonsoir,
J'ajoute que je suis, moi, très satisfait de RueDuCommerce et compte y acheter de nombreux autres articles dans l'avenir.
Il est vrai que RDC compte 8 millions de clients et seuls certains des siens n'en sont pas satisfait, dès que l'on ne l'est pas on réclame et ceux qui le sont; ils ne parlent pas et c'est bien dommage.
J'ajoute que je suis, moi, très satisfait de RueDuCommerce et compte y acheter de nombreux autres articles dans l'avenir.
Il est vrai que RDC compte 8 millions de clients et seuls certains des siens n'en sont pas satisfait, dès que l'on ne l'est pas on réclame et ceux qui le sont; ils ne parlent pas et c'est bien dommage.