Contact Rueducommerce

conso-plus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 18:30
jmarion3 Messages postés 45713 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 17 janv. 2015 à 04:07
Bonjour,

J'ai récemment effectué un achat sur le site RueDuCommerce. J'ai pris l'abonnement d'essai gratuit de livraison express. Il est bien indiqué qu'il est possible de se désabonner gratuitement dans le mois. En essayant d'effectuer sept annulations, je me suis aperçu qu'en fait il était impossible de le faire. Sur le site, les boutons son inactifs. J'ai donc décidé de les contacter, mais, aucune réponse au téléphone, un temps d'attente impressionnant, le tout pour un coup de communication exorbitant. J'ai donc tenté aussi de les contacter par le formulaire de leur site Internet. Rien ne fonctionne.

J'espère sincèrement que quelqu'un aura une idée, ou qu'une personne de RueDuCommerce verra ce message. Hors de question que je paye pour un abonnement qualifié "d'essai gratuit".

Merci par avance.

5 réponses

jmarion3 Messages postés 45713 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 331
14 janv. 2015 à 19:16
Bonjour ;

As-tu essayé de les contacter par mail ??

Voir ce lien >> service.clients@..........
0
conso-plus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
14 janv. 2015 à 19:20
Non. Merci pour le conseil. Je m'en sers de suite !
0
jmarion3 Messages postés 45713 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 331
Modifié par jmarion3 le 14/01/2015 à 19:41
Bonjour ;
Cette adresse est relativement ancienne mais peut-être encore valide ?? Sur le site CCM il y a un intervenant qualifié concernant ce site >> Ici
Bon courage
Cordialement
0
conso-plus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
14 janv. 2015 à 19:39
J'ai envoyé un mail. pour l'instant pas de mail de non delivrance...
wait and see !
0
jmarion3 Messages postés 45713 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 331
Modifié par jmarion3 le 14/01/2015 à 19:49
Bonjour ;

J'ai rectifié mon dernier message , merci de le relire car il ya bien un intervenant qualifié sur le site pour RDC (Pour info)
Slts
0
conso-plus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
14 janv. 2015 à 19:51
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conso-plus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 17:44
Toujours pas de nouvelle de la part de Rueducommerce...! ni par mail, ni par le forum.
0
jmarion3 Messages postés 45713 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 331
Modifié par jmarion3 le 17/01/2015 à 04:28
Bonjour ;

Je te suggère de faire remonter ton sujet en surface en faisant juste un petit UP sur répondre afin que ton sujet de s'enterre pas et que l'intervenant dit "qualifié" ?? de RDC prenne enfin ton sujet en considération
Tu peux éventuellement envoyer une recommandée avec AR à l'adresse ci-dessus en mentionnant toutes les démarches entreprises (sans réponses)
Rue du Commerce, service Marketing, 44-50 avenue du Capitaine Glarner - 93 585 Saint-Ouen Cedex
Cordialement
0