Refus de remboursement de la différence Rueducommerce
Résolu
Nico_67300
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème:
Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins cher sur cdiscount. J'ai alors rempli le formulaire de demande de remboursement de la différence en indiquant correctement l'url de la fiche Cdiscount. Une heure plus tard, je reçois un email m'indiquant que l'url entrée n'est pas valide et que mon remboursement ne peut être effectué. J'ai donc réessayé de remplir ce même formulaire avec la même adresse internet (après multiples vérifications de sa validité), mais il m'est impossible de valider la demande. J'ai effectué une capture d'écran de la fiche cdiscount. J'ajoute qu'il m'est impossible de joindre le service client car n'ayant pas de téléphone à disposition pour le moment.
Je souhaiterais donc bénéficier de cet avantage client qui fait partie des conditions de vente de RueDuCommerce, et il est impossible de les joindre par email !
Merci pour toute aide à venir !
Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins cher sur cdiscount. J'ai alors rempli le formulaire de demande de remboursement de la différence en indiquant correctement l'url de la fiche Cdiscount. Une heure plus tard, je reçois un email m'indiquant que l'url entrée n'est pas valide et que mon remboursement ne peut être effectué. J'ai donc réessayé de remplir ce même formulaire avec la même adresse internet (après multiples vérifications de sa validité), mais il m'est impossible de valider la demande. J'ai effectué une capture d'écran de la fiche cdiscount. J'ajoute qu'il m'est impossible de joindre le service client car n'ayant pas de téléphone à disposition pour le moment.
Je souhaiterais donc bénéficier de cet avantage client qui fait partie des conditions de vente de RueDuCommerce, et il est impossible de les joindre par email !
Merci pour toute aide à venir !
A voir également:
- Refus de remboursement de la différence Rueducommerce
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Merci beaucoup pour ton aide, malheureusement le seul moyen pour les joindre offert par cette page est de les appeller, ce qui m'est impossible pour le moment...
Aucune option disponible dans l'onglet service client ne correspond à mon problème.
Aucune option disponible dans l'onglet service client ne correspond à mon problème.
Bonjour ;
S'il est impossible de les joindre maintenant c'est que les bureaux sont certainement fermés à cette heure ci mais dès demain aux heures d'ouverture tu ne les lâches pas
Je ne sais depuis combien de temps tu as acheté ce matériel mais tu dois certainement avoir la possibilité de le retourner (si délais respecté et dans son emballage d'origine) et demander le remboursement complet
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
S'il est impossible de les joindre maintenant c'est que les bureaux sont certainement fermés à cette heure ci mais dès demain aux heures d'ouverture tu ne les lâches pas
Je ne sais depuis combien de temps tu as acheté ce matériel mais tu dois certainement avoir la possibilité de le retourner (si délais respecté et dans son emballage d'origine) et demander le remboursement complet
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour Nico_67300,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin que je puisse transmettre votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée, ainsi que l'url de la fiche-produit sur le site concurrent.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin que je puisse transmettre votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée, ainsi que l'url de la fiche-produit sur le site concurrent.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour,
Le numéro de la commande est le 345380482, et l'url de la fiche produit du site concurrent est https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-retina-15-mgxc2f-a/f-10709-mgxc2fa.html
La référence des deux ordinateurs est la même, à savoir un Macbook Pro MGXC2F/A.
Merci beaucoup pour cette rapide intervention.
Cordialement.
Le numéro de la commande est le 345380482, et l'url de la fiche produit du site concurrent est https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-retina-15-mgxc2f-a/f-10709-mgxc2fa.html
La référence des deux ordinateurs est la même, à savoir un Macbook Pro MGXC2F/A.
Merci beaucoup pour cette rapide intervention.
Cordialement.
Bonjour ;
Désolé mais les messages que tu envois sont sur le site de CCM et non sur Rue du commerce ??
Je pense que tu as eu un contact avec Rue du commerce mais tu postes tes réponses sur CCM ce qui veut dire que rue du commerce attends toujours tes réponses
Excuse moi mais tu as raison car l'intervenant qui t'a répondu sur CCM Voici son profil est un intervenant certifié de Rue du Commerce sur CCM mais avec pas beaucoup de problèmes résolus apparemment >> Je n'avais pas fait le rapport mais après recherches j'ai compris
A confirmer STP
Slts
Désolé mais les messages que tu envois sont sur le site de CCM et non sur Rue du commerce ??
Je pense que tu as eu un contact avec Rue du commerce mais tu postes tes réponses sur CCM ce qui veut dire que rue du commerce attends toujours tes réponses
Excuse moi mais tu as raison car l'intervenant qui t'a répondu sur CCM Voici son profil est un intervenant certifié de Rue du Commerce sur CCM mais avec pas beaucoup de problèmes résolus apparemment >> Je n'avais pas fait le rapport mais après recherches j'ai compris
A confirmer STP
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
Merci pour l'info >> Maintenant nous savons que RDC est à éviter car 3 semaines pour lire cette phrase "La demande de remboursement de la différence vient d'être traitée" qui ne veut pas dire que l'intéressé a vraiment été remboursé de la différence de prix mais si c'est réellement le cas tant mieux pour lui et c'est dommage que ce ne soit pas lui même qui mette le sujet comme étant résolu >> Parfois la pub est mal faite !!
La vérité vaut bien un -1 mais c'est pas assez à mon avis
Slts
Merci pour l'info >> Maintenant nous savons que RDC est à éviter car 3 semaines pour lire cette phrase "La demande de remboursement de la différence vient d'être traitée" qui ne veut pas dire que l'intéressé a vraiment été remboursé de la différence de prix mais si c'est réellement le cas tant mieux pour lui et c'est dommage que ce ne soit pas lui même qui mette le sujet comme étant résolu >> Parfois la pub est mal faite !!
La vérité vaut bien un -1 mais c'est pas assez à mon avis
Slts