Refus de remboursement de la différence Rueducommerce
Résolu
Nico_67300
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
11 sept. 2014 à 20:03
jmarion3 Messages postés 46596 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 - 3 oct. 2014 à 15:18
jmarion3 Messages postés 46596 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 - 3 oct. 2014 à 15:18
A voir également:
- Refus de remboursement de la différence Rueducommerce
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
5 réponses
jmarion3
Messages postés
46596
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
5 365
11 sept. 2014 à 20:10
11 sept. 2014 à 20:10
Bonjour ;
Ce lien peut certainement t'aider à les joindre d'une façon ou d'une autre ??
Ce lien peut certainement t'aider à les joindre d'une façon ou d'une autre ??
Nico_67300
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
11 sept. 2014 à 20:23
11 sept. 2014 à 20:23
Merci beaucoup pour ton aide, malheureusement le seul moyen pour les joindre offert par cette page est de les appeller, ce qui m'est impossible pour le moment...
Aucune option disponible dans l'onglet service client ne correspond à mon problème.
Aucune option disponible dans l'onglet service client ne correspond à mon problème.
jmarion3
Messages postés
46596
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
5 365
Modifié par jmarion3 le 11/09/2014 à 20:33
Modifié par jmarion3 le 11/09/2014 à 20:33
Bonjour ;
S'il est impossible de les joindre maintenant c'est que les bureaux sont certainement fermés à cette heure ci mais dès demain aux heures d'ouverture tu ne les lâches pas
Je ne sais depuis combien de temps tu as acheté ce matériel mais tu dois certainement avoir la possibilité de le retourner (si délais respecté et dans son emballage d'origine) et demander le remboursement complet
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
S'il est impossible de les joindre maintenant c'est que les bureaux sont certainement fermés à cette heure ci mais dès demain aux heures d'ouverture tu ne les lâches pas
Je ne sais depuis combien de temps tu as acheté ce matériel mais tu dois certainement avoir la possibilité de le retourner (si délais respecté et dans son emballage d'origine) et demander le remboursement complet
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
12 sept. 2014 à 15:50
12 sept. 2014 à 15:50
Bonjour Nico_67300,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin que je puisse transmettre votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée, ainsi que l'url de la fiche-produit sur le site concurrent.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin que je puisse transmettre votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée, ainsi que l'url de la fiche-produit sur le site concurrent.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
jmarion3
Messages postés
46596
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
5 365
12 sept. 2014 à 16:59
12 sept. 2014 à 16:59
Bonjour ;
Apparemment ils ont l'air de prendre l'affaire plus sérieusement ?? >> Je te conseille de faire cela sans délais avec le maximum de renseignements (attention de bien vérifier si le produit est exactement le même !!) et bien conserver les échanges
Bonne chance et A+
Slts
Apparemment ils ont l'air de prendre l'affaire plus sérieusement ?? >> Je te conseille de faire cela sans délais avec le maximum de renseignements (attention de bien vérifier si le produit est exactement le même !!) et bien conserver les échanges
Bonne chance et A+
Slts
Nico_67300
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
13 sept. 2014 à 10:40
13 sept. 2014 à 10:40
Bonjour,
Le numéro de la commande est le 345380482, et l'url de la fiche produit du site concurrent est https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-retina-15-mgxc2f-a/f-10709-mgxc2fa.html
La référence des deux ordinateurs est la même, à savoir un Macbook Pro MGXC2F/A.
Merci beaucoup pour cette rapide intervention.
Cordialement.
Le numéro de la commande est le 345380482, et l'url de la fiche produit du site concurrent est https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-retina-15-mgxc2f-a/f-10709-mgxc2fa.html
La référence des deux ordinateurs est la même, à savoir un Macbook Pro MGXC2F/A.
Merci beaucoup pour cette rapide intervention.
Cordialement.
jmarion3
Messages postés
46596
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
5 365
13 sept. 2014 à 18:08
13 sept. 2014 à 18:08
Bonjour Nico_67300
J'espère que tu ne trompes pas et que c'est bien une copie des mails que tu envois à ton vendeur car ici tu es sur CCM
Merci de confirmer par retour car si c'est une erreur ton vendeur ne recevra pas tes mails et tu ne seras pas remboursé
Slts
J'espère que tu ne trompes pas et que c'est bien une copie des mails que tu envois à ton vendeur car ici tu es sur CCM
Merci de confirmer par retour car si c'est une erreur ton vendeur ne recevra pas tes mails et tu ne seras pas remboursé
Slts
Nico_67300
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
>
jmarion3
Messages postés
46596
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
13 sept. 2014 à 19:01
13 sept. 2014 à 19:01
Ce n'est pas une copie des mails, pourquoi serait ce une erreur? Excuse moi si je ne comprends pas bien, mais je réponds directement a la demande de rueducommerce ?
jmarion3
Messages postés
46596
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
5 365
>
Nico_67300
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
Modifié par jmarion3 le 13/09/2014 à 19:30
Modifié par jmarion3 le 13/09/2014 à 19:30
Bonjour ;
Désolé mais les messages que tu envois sont sur le site de CCM et non sur Rue du commerce ??
Je pense que tu as eu un contact avec Rue du commerce mais tu postes tes réponses sur CCM ce qui veut dire que rue du commerce attends toujours tes réponses
Excuse moi mais tu as raison car l'intervenant qui t'a répondu sur CCM Voici son profil est un intervenant certifié de Rue du Commerce sur CCM mais avec pas beaucoup de problèmes résolus apparemment >> Je n'avais pas fait le rapport mais après recherches j'ai compris
A confirmer STP
Slts
Désolé mais les messages que tu envois sont sur le site de CCM et non sur Rue du commerce ??
Je pense que tu as eu un contact avec Rue du commerce mais tu postes tes réponses sur CCM ce qui veut dire que rue du commerce attends toujours tes réponses
Excuse moi mais tu as raison car l'intervenant qui t'a répondu sur CCM Voici son profil est un intervenant certifié de Rue du Commerce sur CCM mais avec pas beaucoup de problèmes résolus apparemment >> Je n'avais pas fait le rapport mais après recherches j'ai compris
A confirmer STP
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
46596
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
5 365
Modifié par jmarion3 le 3/10/2014 à 15:30
Modifié par jmarion3 le 3/10/2014 à 15:30
Bonjour ;
Merci pour l'info >> Maintenant nous savons que RDC est à éviter car 3 semaines pour lire cette phrase "La demande de remboursement de la différence vient d'être traitée" qui ne veut pas dire que l'intéressé a vraiment été remboursé de la différence de prix mais si c'est réellement le cas tant mieux pour lui et c'est dommage que ce ne soit pas lui même qui mette le sujet comme étant résolu >> Parfois la pub est mal faite !!
La vérité vaut bien un -1 mais c'est pas assez à mon avis
Slts
Merci pour l'info >> Maintenant nous savons que RDC est à éviter car 3 semaines pour lire cette phrase "La demande de remboursement de la différence vient d'être traitée" qui ne veut pas dire que l'intéressé a vraiment été remboursé de la différence de prix mais si c'est réellement le cas tant mieux pour lui et c'est dommage que ce ne soit pas lui même qui mette le sujet comme étant résolu >> Parfois la pub est mal faite !!
La vérité vaut bien un -1 mais c'est pas assez à mon avis
Slts