Arnaque Rue du commerce

@Bill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 21:13
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 oct. 2014 à 18:07
Bonjour,

J'ai passé commande sur le site "[ Rue du commerce]", et mon colis était censé arriver par colissimo. Sur le suivi, il était mentionné que le livreur était passé, et que le colis était disponible au bureau de poste. Rendu au bureau de poste, il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de trace de ce colis.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?
Je suis preneur de toutes les solutions possibles avant de porter plainte-
Cordialement,

Bill

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 22:08
Bonsoir, il y a donc eu disparition entre le moment ou le livreur a pris en charge le colis et la poste. Une petite histoire vraie :

Un colis m'est envoyé en collissimo, dans le suivi il est indique que le livreur est passé ( en fait des qu'une adresse n'apparait pas sur le GPS du livreur il ne le livre pas ) et le dépose à la Poste, souvent le matin suivant, en prenant ses nouvelles livraisons.

Jamais eu de pb avec Rue du Commerce ( au contraire ) mais pas mal de soucis en revanche avec la Poste. Je pense que dans ton cas il s'agit juste d'un mauvais timing. N'hesite pas à te plaindre aupres de RdC, ils sont tres reactifs.

cordialement
0
Bonjour Bill,
Le 03 juillet 2014 j'ai commandé un article sur rue du commerce, j'ai reçu 3 mails me disant paiement accepté, confirmation de commande, expédié en totalité. J'ai répondu plusieurs fois que je n'avais jamais reçu cette commande. Sans réponse, j'ai téléphoné sur le site qui m'a répondu que je n'avais jamais passé commande chez rue du commerce.fr, effectivement les messages me parviennent de rue du commerce.com. Est ce possible de créer un site parallèle se faisant passer pour un autre, je l'ignore. Ce dont je suis sure, je me suis faite arnaquer.
Bien cordialement.
Clojane
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
1 oct. 2014 à 18:07
Bonjour Clojane,

Je suis désolé pour ce problème, je vais vous aider.
je vous confirme qu' il n'y a aucune différence entre rue du commerce.com et rue du commerce.fr, nous utilisons ces deux adresses pour le même site.

Pourriez vous me transmettre le numéro de commande qui vous a été indiqué dans les emails que vous avez reçu?

Nous allons effectuer une recherche.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Michel
RueDucommerce
0
@Bill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 22:34
Merci pour ta réponse et ton réconfort. Pour ma part, j'ai eu l'occasion de passer commande sur ce site et je n'avais jusqu'alors jamais été déçu. Mais voilà.
Je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
1 oct. 2014 à 18:03
Bonjour Bill

Je suis là pour vous aider. Ne vous inquietez pas, nous sommes une société sérieuse et nous allons trouver rapidement une solution satisfaisante.

Afin de vous aider plus efficacement, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande?

merci!

Michel
0