Résultats (745)

Commande rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur RDC le 15 octobre 2008, elle à été expédiée par RDC le 16 par Coliposte dont le numéro de colis m'a été commun...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
simon 63

Offre 1 euros rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut! Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de té...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fklotz

Commande annulée

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma commande fut annulée? c'etait un tv lcd full hd +2 forfait Bouygues merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Dam

Garantie appareil photo kodak

Bonjour, j'ai acheté un numérique sur rueducomerce.com qui ne marche plus, je voudrai savoir combien de temps la garantie s'applique ou s'il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Rue du commerce j'en suis revenu!!!

Résolu

bonsoir,il faut que je vous raconte les belles manieres de rdc,apres plusieurs achats sans aucun problème,je commande des enceintes via leur transport...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Ils remboursse quand ?

après avoir reçus un appareil defectueux acheter chez rueducommerce, je l'ai renvoyé et obtenu un avoir le 24 08 2008. J'ai repassé une commande imméd...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PEPEDALO1

4mois d'attente ...

Voici maintenant 4 mois que j'ai commandé un écran plat chez RUE DU COMMERCE, lors de sa réception, celui-ci faisait un sifflement lors de la baisse d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Soi disant garantie gps tom tom go 710 europe

Mon GPS acheté il y a 6 mois est tombé en panne il ya quelques semaines (sans aucune utilisation non conforme) Ma surprise de la part de la rue du co...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Pack ps3 99euros rueducommerce

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je sélectionne la ps3 pour 99euros je ne peux plus choisir le forfait 1h plus de temps libre a 22,90€ sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Commande chez c discount

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...

Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[rue du commerce] soucis fiche produit

Bonjour à toutes et à tous, Etant compositeur en MAO, mais aussi un gamer chevronné, mon PC de bureau avait besoin d'une remise à niveau (bon proce...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zenvince

Commande ruducommerce et livraison ups suite

bonjour mon dernier sujet a été fermé, considéré comme résolu, alors que non, pas encore, alors je fais une suite... alors, après refus du colis...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Problème et question rueducommerce 24373088

Bonjour, J'ai acheté le 25 juin une tv lcd en destocakge chez rueducommerce et comme cela arrive parfois ecran explosé à la livraison emballage cra...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
fklotz

Sav rdc (rue du commerce)

n° de commande 25685893 passée le 18/09/2008 comportant : ->PC Acer Aspire M3641-KM7G ->Carte Graphique Radeon HD 4850 ___________________________...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sephi

Rue du commerce , service et sav

Résolu/Fermé

commande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
theremixxx

Echange produit défectueux rueducommerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 1er septembre un lot de Composants pour monter un ordinateur. Cà ne fonctionne pas, j'en ai déduis que la carte mère ...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
PPBoyington

Rue du commerce

Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...

40 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alex

Les 1 euros sur rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je poste un message pour demander un renseignement vis-à-vis des 1 euros sur Rue du Commerce je souhaiterai savoir si le por...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Problèmes avec le s.a.v. de rueducommerce

Fermé

Bonjour, J'ai acheté 2 lecteurs DivX Peekton PK6024 chez Rue-du-commerce, site chez qui j'ai éffectué de nombreux achats au fil des années et en qui...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Rueducommerce: remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
seb_arts

1€ rue du commerce - bouygues - 1ere colere

Fermé

Bonjour, J'ai craqué pour 2 abonnements bouygues + 1 produit high tec.... Mes cartes sims ont été activées il y a 48 heures. Lors de ma commande,...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Contrat-or rue du commerce

Fermé

Bonjour, je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bi...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Suivi commandes rueducommerce, livraison ?

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande d'un pack à 1 euro avec un abonnement à Bouygues Telecom (avec un transfert de ligne). Ma commande semble toujours en at...

Dernière réponse le 8 août 2008 par
ThibautServiceQualitéRDC

Rdcommerce et remboursement suite a retour...

Fermé

je ne sais pas si mon premier post a ete validé j ai eu une coupure adsl.. le revoila donc aec mes excuses si doublon !! Bonjour, il arrive, pas t...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
ThibautServiceQualitéRDC

Rdc commande validée sans les justificatifs !

Fermé

Bonjour J'aimerai savoir si celà est normal qu'une commande aie été validée sans les justificatifs ? J'ai passé commande à RdC le 24 juillet ma ...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
ThibautServiceQualitéRDC

Rectification de commande - rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma com...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
fklotz

Pas d info suivi commande de rue du commerce

Fermé

bonjour, voila j ai une commande en cour ,mais l orsque que je vais sur mon suivi de commande ,l etat de ma commande n apparait nul par. pourriez...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Suivi commande rue du commerce

Résolu

bonjour, voila lorsque je vais sur mon espace client il n y a pas d infos sur la preparation de la commande comment savoir si mon colis est parti ?...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
cloche

Sav rue du commerce

Bonjour, comment retourner un auto-radio qui ne fonctionne pas à rue du commerce?J'appele au 0891562020 mais ça tourne en boucle ou c'est surchargé(a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
the.hannibal
Résultats 691 - 720 sur un total de 745