Résultats (745)
Commande rue du commerce
FerméBonjour, J'ai passé une commande sur RDC le 15 octobre 2008, elle à été expédiée par RDC le 16 par Coliposte dont le numéro de colis m'a été commun...
Offre 1 euros rue du commerce
Résolu/FerméSalut! Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de té...
Commande annulée
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi ma commande fut annulée? c'etait un tv lcd full hd +2 forfait Bouygues merci de votre réponse
Garantie appareil photo kodak
Bonjour, j'ai acheté un numérique sur rueducomerce.com qui ne marche plus, je voudrai savoir combien de temps la garantie s'applique ou s'il y a un m...
Rue du commerce j'en suis revenu!!!
Résolubonsoir,il faut que je vous raconte les belles manieres de rdc,apres plusieurs achats sans aucun problème,je commande des enceintes via leur transport...
Ils remboursse quand ?
après avoir reçus un appareil defectueux acheter chez rueducommerce, je l'ai renvoyé et obtenu un avoir le 24 08 2008. J'ai repassé une commande imméd...
4mois d'attente ...
Voici maintenant 4 mois que j'ai commandé un écran plat chez RUE DU COMMERCE, lors de sa réception, celui-ci faisait un sifflement lors de la baisse d...
Soi disant garantie gps tom tom go 710 europe
Mon GPS acheté il y a 6 mois est tombé en panne il ya quelques semaines (sans aucune utilisation non conforme) Ma surprise de la part de la rue du co...
Pack ps3 99euros rueducommerce
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je sélectionne la ps3 pour 99euros je ne peux plus choisir le forfait 1h plus de temps libre a 22,90€ sur...
Commande chez c discount
FerméBonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...
[rue du commerce] soucis fiche produit
Bonjour à toutes et à tous, Etant compositeur en MAO, mais aussi un gamer chevronné, mon PC de bureau avait besoin d'une remise à niveau (bon proce...
Commande ruducommerce et livraison ups suite
bonjour mon dernier sujet a été fermé, considéré comme résolu, alors que non, pas encore, alors je fais une suite... alors, après refus du colis...
Problème et question rueducommerce 24373088
Bonjour, J'ai acheté le 25 juin une tv lcd en destocakge chez rueducommerce et comme cela arrive parfois ecran explosé à la livraison emballage cra...
Sav rdc (rue du commerce)
n° de commande 25685893 passée le 18/09/2008 comportant : ->PC Acer Aspire M3641-KM7G ->Carte Graphique Radeon HD 4850 ___________________________...
Rue du commerce , service et sav
Résolu/Fermécommande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...
Echange produit défectueux rueducommerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 1er septembre un lot de Composants pour monter un ordinateur. Cà ne fonctionne pas, j'en ai déduis que la carte mère ...
Rue du commerce
Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...
Les 1 euros sur rue du commerce
Résolu/Fermébonjour tout le monde, je poste un message pour demander un renseignement vis-à-vis des 1 euros sur Rue du Commerce je souhaiterai savoir si le por...
Problèmes avec le s.a.v. de rueducommerce
FerméBonjour, J'ai acheté 2 lecteurs DivX Peekton PK6024 chez Rue-du-commerce, site chez qui j'ai éffectué de nombreux achats au fil des années et en qui...
Rueducommerce: remboursement
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...
1€ rue du commerce - bouygues - 1ere colere
FerméBonjour, J'ai craqué pour 2 abonnements bouygues + 1 produit high tec.... Mes cartes sims ont été activées il y a 48 heures. Lors de ma commande,...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Contrat-or rue du commerce
FerméBonjour, je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bi...
Suivi commandes rueducommerce, livraison ?
FerméBonjour, J'ai passé commande d'un pack à 1 euro avec un abonnement à Bouygues Telecom (avec un transfert de ligne). Ma commande semble toujours en at...
Rdcommerce et remboursement suite a retour...
Ferméje ne sais pas si mon premier post a ete validé j ai eu une coupure adsl.. le revoila donc aec mes excuses si doublon !! Bonjour, il arrive, pas t...
Rdc commande validée sans les justificatifs !
FerméBonjour J'aimerai savoir si celà est normal qu'une commande aie été validée sans les justificatifs ? J'ai passé commande à RdC le 24 juillet ma ...
Rectification de commande - rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma com...
Pas d info suivi commande de rue du commerce
Fermébonjour, voila j ai une commande en cour ,mais l orsque que je vais sur mon suivi de commande ,l etat de ma commande n apparait nul par. pourriez...
Suivi commande rue du commerce
Résolubonjour, voila lorsque je vais sur mon espace client il n y a pas d infos sur la preparation de la commande comment savoir si mon colis est parti ?...
Sav rue du commerce
Bonjour, comment retourner un auto-radio qui ne fonctionne pas à rue du commerce?J'appele au 0891562020 mais ça tourne en boucle ou c'est surchargé(a...