A voir également:
- Suivi commandes RueDuCommerce, livraison ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Suivi colis - Guide
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 073
8 août 2008 à 08:50
8 août 2008 à 08:50
Bonjour
Le mieux est de contacter directement Rue Du Commerce.
Le mieux est de contacter directement Rue Du Commerce.
Cher client,
Vous avez passé votre commande hier, je vous remercie de patienter.
Vos colis vous seront très certainement expédiés en début de semaine.
N'hésitez pas à contacter notre Service Abonnement.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Bien à vous,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Vous avez passé votre commande hier, je vous remercie de patienter.
Vos colis vous seront très certainement expédiés en début de semaine.
N'hésitez pas à contacter notre Service Abonnement.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Bien à vous,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Cher client,
Je reviens vers vous puisqu'après renseignement pris auprès de l'opérateur, il apparait que vous possésez déjà 3 lignes chez lui.
Or le nombre maximum de ligne pouvant être souscrite chez un même opérateur est limité à 2.
Nous venons pas conséquent d'annuler votre commande.
Avec toutes mes excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Je reviens vers vous puisqu'après renseignement pris auprès de l'opérateur, il apparait que vous possésez déjà 3 lignes chez lui.
Or le nombre maximum de ligne pouvant être souscrite chez un même opérateur est limité à 2.
Nous venons pas conséquent d'annuler votre commande.
Avec toutes mes excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce