Suivi commandes RueDuCommerce, livraison ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 07:45
 ThibautServiceQualitéRDC - 8 août 2008 à 09:31
Bonjour,
J'ai passé commande d'un pack à 1 euro avec un abonnement à Bouygues Telecom (avec un transfert de ligne). Ma commande semble toujours en attente. Pouvez-vous me dire quand me seront expédiés l'écran et le téléphone car je pars en vacances le 14 Août. Ma commande est le n° 25269958
Merci par avance.

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
8 août 2008 à 08:50
Bonjour

Le mieux est de contacter directement Rue Du Commerce.
0
ThibautServiceQualitéRDC
8 août 2008 à 09:25
Cher client,

Vous avez passé votre commande hier, je vous remercie de patienter.

Vos colis vous seront très certainement expédiés en début de semaine.

N'hésitez pas à contacter notre Service Abonnement.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Bien à vous,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0
ThibautServiceQualitéRDC
8 août 2008 à 09:31
Cher client,

Je reviens vers vous puisqu'après renseignement pris auprès de l'opérateur, il apparait que vous possésez déjà 3 lignes chez lui.

Or le nombre maximum de ligne pouvant être souscrite chez un même opérateur est limité à 2.

Nous venons pas conséquent d'annuler votre commande.

Avec toutes mes excuses pour ce désagrément.

Bien à vous,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0