Suivi commandes RueDuCommerce, livraison ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
ThibautServiceQualitéRDC -
ThibautServiceQualitéRDC -
Bonjour,
J'ai passé commande d'un pack à 1 euro avec un abonnement à Bouygues Telecom (avec un transfert de ligne). Ma commande semble toujours en attente. Pouvez-vous me dire quand me seront expédiés l'écran et le téléphone car je pars en vacances le 14 Août. Ma commande est le n° 25269958
Merci par avance.
J'ai passé commande d'un pack à 1 euro avec un abonnement à Bouygues Telecom (avec un transfert de ligne). Ma commande semble toujours en attente. Pouvez-vous me dire quand me seront expédiés l'écran et le téléphone car je pars en vacances le 14 Août. Ma commande est le n° 25269958
Merci par avance.
A voir également:
- Suivi commandes RueDuCommerce, livraison ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Suivi colis - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Suivi position google - Guide
3 réponses
Cher client,
Vous avez passé votre commande hier, je vous remercie de patienter.
Vos colis vous seront très certainement expédiés en début de semaine.
N'hésitez pas à contacter notre Service Abonnement.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Bien à vous,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Vous avez passé votre commande hier, je vous remercie de patienter.
Vos colis vous seront très certainement expédiés en début de semaine.
N'hésitez pas à contacter notre Service Abonnement.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Bien à vous,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Cher client,
Je reviens vers vous puisqu'après renseignement pris auprès de l'opérateur, il apparait que vous possésez déjà 3 lignes chez lui.
Or le nombre maximum de ligne pouvant être souscrite chez un même opérateur est limité à 2.
Nous venons pas conséquent d'annuler votre commande.
Avec toutes mes excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Je reviens vers vous puisqu'après renseignement pris auprès de l'opérateur, il apparait que vous possésez déjà 3 lignes chez lui.
Or le nombre maximum de ligne pouvant être souscrite chez un même opérateur est limité à 2.
Nous venons pas conséquent d'annuler votre commande.
Avec toutes mes excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce