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RNicolas
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29 oct. 2008 à 11:25
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 29 oct. 2008 à 17:27
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 29 oct. 2008 à 17:27
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michaelservicequaliterdc
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29 oct. 2008 à 12:07
29 oct. 2008 à 12:07
Bonjour,
Je programme le retour de votre écran dans notre SAV afin de vous valider une solution commerciale à réception.
Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport, vous allez tout recevoir sous 3 heures.
Revenez vers moi dès que vous recevez le mail de confirmation dans nos locaux. Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
Bonne journée.
Je programme le retour de votre écran dans notre SAV afin de vous valider une solution commerciale à réception.
Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport, vous allez tout recevoir sous 3 heures.
Revenez vers moi dès que vous recevez le mail de confirmation dans nos locaux. Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
Bonne journée.
RNicolas
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29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 13:10
29 oct. 2008 à 13:10
Bonjour, l'écran a déjà été renvoyé le 10.09.2008 après un accord de retour n°DR106182, reçu le 2 septembre, j'avais d'ailleurs faxé l'accord de retour ainsi que le bon du transporteur.
si vous le souhaitez, je peux vous les renvoyer par mail.
merci et bonne journée
RNicolas.
si vous le souhaitez, je peux vous les renvoyer par mail.
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RNicolas.
michaelservicequaliterdc
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7
29 oct. 2008 à 17:27
29 oct. 2008 à 17:27
Je reviens vers vous suite à notre conversation téléphonique.
J'attends une réponse de notre service retours, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bonne soirée.
J'attends une réponse de notre service retours, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bonne soirée.