4mois d'attente ...

RNicolas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 11:25
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 29 oct. 2008 à 17:27
Voici maintenant 4 mois que j'ai commandé un écran plat chez RUE DU COMMERCE, lors de sa réception, celui-ci faisait un sifflement lors de la baisse de luminosité. J'ai donc contacté directement le service après vente de LG qui ma envoyé le jour suivant un autre écran. Même problème avec le seconde ... le troisième ... et le quatrième !!!
J'ai donc demandé un remboursement ou un avoir à RUE DU COMMERCE, accord accepté par LG, depuis toujours pas de nouvelles, après avoir eu au téléphone Inés, Leatitia, Anne-Laure ... toujours la même réponse "on vas vous recontacter aujourd'hui par e-mail". Toujours la même réponse depuis plusieurs semaines et forcément aucune nouvelle.

Je passe donc par le forum car je crois que par téléphone on nous prend pour des imbéciles !!!

numéro de commande: 24305862

3 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
29 oct. 2008 à 12:07
Bonjour,

Je programme le retour de votre écran dans notre SAV afin de vous valider une solution commerciale à réception.

Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport, vous allez tout recevoir sous 3 heures.

Revenez vers moi dès que vous recevez le mail de confirmation dans nos locaux. Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com

Bonne journée.
0
RNicolas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 13:10
Bonjour, l'écran a déjà été renvoyé le 10.09.2008 après un accord de retour n°DR106182, reçu le 2 septembre, j'avais d'ailleurs faxé l'accord de retour ainsi que le bon du transporteur.
si vous le souhaitez, je peux vous les renvoyer par mail.

merci et bonne journée

RNicolas.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
29 oct. 2008 à 17:27
Je reviens vers vous suite à notre conversation téléphonique.

J'attends une réponse de notre service retours, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Bonne soirée.
0