4mois d'attente ...
Voici maintenant 4 mois que j'ai commandé un écran plat chez RUE DU COMMERCE, lors de sa réception, celui-ci faisait un sifflement lors de la baisse de luminosité. J'ai donc contacté directement le service après vente de LG qui ma envoyé le jour suivant un autre écran. Même problème avec le seconde ... le troisième ... et le quatrième !!!
J'ai donc demandé un remboursement ou un avoir à RUE DU COMMERCE, accord accepté par LG, depuis toujours pas de nouvelles, après avoir eu au téléphone Inés, Leatitia, Anne-Laure ... toujours la même réponse "on vas vous recontacter aujourd'hui par e-mail". Toujours la même réponse depuis plusieurs semaines et forcément aucune nouvelle.
Je passe donc par le forum car je crois que par téléphone on nous prend pour des imbéciles !!!
numéro de commande: 24305862
J'ai donc demandé un remboursement ou un avoir à RUE DU COMMERCE, accord accepté par LG, depuis toujours pas de nouvelles, après avoir eu au téléphone Inés, Leatitia, Anne-Laure ... toujours la même réponse "on vas vous recontacter aujourd'hui par e-mail". Toujours la même réponse depuis plusieurs semaines et forcément aucune nouvelle.
Je passe donc par le forum car je crois que par téléphone on nous prend pour des imbéciles !!!
numéro de commande: 24305862
A voir également:
- 4mois d'attente ...
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Snapchat demande d'amis en attente - Forum Snapchat
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'acceptation fnac - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Je programme le retour de votre écran dans notre SAV afin de vous valider une solution commerciale à réception.
Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport, vous allez tout recevoir sous 3 heures.
Revenez vers moi dès que vous recevez le mail de confirmation dans nos locaux. Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
Bonne journée.
Je programme le retour de votre écran dans notre SAV afin de vous valider une solution commerciale à réception.
Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport, vous allez tout recevoir sous 3 heures.
Revenez vers moi dès que vous recevez le mail de confirmation dans nos locaux. Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
Bonne journée.