Rueducommerce: remboursement
Résolu/Fermé
seb_arts
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
21 août 2008 à 20:52
seb_arts Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 19:54
seb_arts Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 19:54
4 réponses
seb_arts
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
22 août 2008 à 17:32
22 août 2008 à 17:32
Personne de rueducommercer pour m'aider?!
Cher client,
Je vous remercie pour votre message et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.
L'annulation de votre commande et le remboursement de la 1ière mensualité ont bien été prises en compte.
Il faut compter une quainzaine de jours pour que vous soyez crédité directement sur votre Carte Bancaire.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Cordialement,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.
L'annulation de votre commande et le remboursement de la 1ière mensualité ont bien été prises en compte.
Il faut compter une quainzaine de jours pour que vous soyez crédité directement sur votre Carte Bancaire.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Cordialement,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
seb_arts
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
29 août 2008 à 16:12
29 août 2008 à 16:12
Merci de vous occupez de mon cas.
J'ai eu un de vos collègue au téléphone, il ma annoncé que je serais remboursé cette semaine, j'espère que ce sera le cas. Mais bon étant vendredi aujourd'hui, je pense pas que sa arrivera.
Merci
J'ai eu un de vos collègue au téléphone, il ma annoncé que je serais remboursé cette semaine, j'espère que ce sera le cas. Mais bon étant vendredi aujourd'hui, je pense pas que sa arrivera.
Merci
seb_arts
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
29 août 2008 à 19:54
29 août 2008 à 19:54
Bravo, vous avez tenu votre parole, j'ai bien était remboursé aujourd'hui.
Problème résolu!
Problème résolu!