Rueducommerce: remboursement

Résolu/Fermé
seb_arts Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 21 août 2008 à 20:52
seb_arts Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 19:54
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X.
Quelques jours plus tard j'envoi les pièces justificatives qu'ils me demandaient puis pas de nouvelle.
Le lendemain, je consulte mon compte et je vois que le premier versement à été retiré de mon compte soit 426,36€, ce qui n'est pas rien! Donc je téléphone au service client et je leur demande pourquoi ils m'ont retiré des sous alors que ma commande n'est toujour pas envoyée! Le conseillé me répond que ma demande de payement en 3X à été refusé (car je possède une carte visa électron), mais alors pourquoi me retirez-vous mes sous? Parceque ces un prélèvement automatiquement, ...
J'annule ma commande et je demande le remboursement. Depuis toujour pas de nouvel de leur part et toujour pas de sous!

Je sais que des personnes de rueducommerce viennent sur ces forums pour régler certain problème alors pourquoi pas le mien.
Je vous passe mon numéro de commande au cas où: 25398957

Merci d'avance.

4 réponses

seb_arts Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
22 août 2008 à 17:32
Personne de rueducommercer pour m'aider?!
0
thibaut Service Qualité RDC
25 août 2008 à 17:18
Cher client,

Je vous remercie pour votre message et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.

L'annulation de votre commande et le remboursement de la 1ière mensualité ont bien été prises en compte.

Il faut compter une quainzaine de jours pour que vous soyez crédité directement sur votre Carte Bancaire.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0
seb_arts Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 16:12
Merci de vous occupez de mon cas.
J'ai eu un de vos collègue au téléphone, il ma annoncé que je serais remboursé cette semaine, j'espère que ce sera le cas. Mais bon étant vendredi aujourd'hui, je pense pas que sa arrivera.
Merci
0
seb_arts Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 19:54
Bravo, vous avez tenu votre parole, j'ai bien était remboursé aujourd'hui.
Problème résolu!
0