Commande chez c discount

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2007 à 09:02
 sami51 - 12 nov. 2008 à 15:51
Bonjour,

je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendemain matin.
Ma commande n'est toujours pas validée, et je commence à m'inquiéter après avoir lu tous ces textes à propos de c discount sur ce forum.
Que dois je faire ?
Attendre encore un peu, ou puis je annuler ma commande ?
Merci d'avance pour vos réponses
mimi, la nouvelle cliente très inquiète
A voir également:

93 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2007 à 10:02
Cdiscount est visiblement un site avec lequel les problèmes de distribution, transport, ponctualité... sont légion.
Cependant, ce n'est pas un site "d'arnaque" à proprement parler...
Prends ton mal en patience, et si jamais ça venait à mal se passer, toute la procédure est récapitulée dans quelques topics de CCM :-))

ciao
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Petit conseil juridique pour Myriam et Zouc ;)

Envoyez leur (service clients CDiscount) un joli petit courrier recommandé avec accusé de reception en guise de mise en demeure en les menacant d'engager une procédure d'injonction de faire avec astreinte.

Commencez par relater un résumé de ce qui vous est arrivé depuis votre achat et poursuivez par :

C'est pourquoi, Madame Monsieur, je vous mets donc en demeure ce jour (date complete Jour/Mois/AAAA) par la présente lettre, de me repondre sous huitaine a compter de la reception de ce courrier et d'honorer ma demande dans le meme délai, à savoir la livraison de mon GPS modèle X commandé le JJ/MM/AAAA - numéro de commande - (ou pour toi Zouc : le remboursement de 518E de ma commande n° X en date du JJ/MM/AAAA), a défaut de quoi je me verrais contraint d'engager une procédure d'injonction de faire avec astreinte, laquelle se trouve motivée par l'impossibilité dans laquelle je me trouve depuis bientot X mois de jouir de mon bien".


Ce qui signifie en francais que s'ils ne s'exécutent pas en s'activant un peu, leur responsabilité civile risque d'etre engagée et l'astreinte fait courir des intérets au taux légal dès les 8j de délai écoulés.

Vous ne devriez pas tarder a avoir des nouvelles de ton GPS pour toi Myriam et d'une proposition de remboursement pour toi Zouc ;)

Bon courage. J'espere que ca pourra vous aider tenez moi au courant ;)
San.

Voir aussi le sujet "Pixmania ne respectent pas les CGV"
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momate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
2 juil. 2008 à 13:47
merci pour ce conseil qui ne mettait pas destinee mais qui va bien me servir car il m arrive la meme chose merci beaucoup
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gus > momate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
17 juil. 2008 à 10:55
en appelant la maison mère casino service consommateur à st étienne, et en ralant fort courtoisement, j'ai reçu le chèque de remboursement 2 jours après
Standard :04 77 45 31 31
direction commerciale et consommateur
PDG jean charles NAOUMI
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bonjour j ai refuser une commande de518e depuis debut aout a ce jour toujours rien je les appelle tous les jours personne ne me dit la meme chose j en ai marre je sais plus quoi faire
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Bonjour,
Pour mon cas jamais aucun probléme avec Cdiscount , livré toujours dans les temps rien a dire
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Bonjour,
Comme on dit vulgairement t'as un cul d'enfer.
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Pour donner suite aux commentaires publiés ici par moi voici quelques temps, je vous précise qu'éprès avoir fait appel au Médiateur de la République et que celui-ci ait adressé à la sociét C Discount un courrier demandant le remboursement immédiat de prélèvements injustifiés et non autorisés, cette meê société n'a pas daigné répondre à ce représentant de la Justice. Dès cet après midi je rencontre mon avocat à ce sujet et le missionne pour un dépot de plainte aux chefs d'abus de confiance et d'escroquerie devant le Tribunal de grande Instance d'Agen (47).
je tiuens à la dispositions de toutes personnes ayant été victimes comme moi de tels faits, tous documents et justificatifs propres à prmettre une indemnsation et la condamnation de cette société. de même, je communiquerai sur simple deande les coordonnées de l'avocat missionné pour se faire.
Détailqui ne manque pas de sel : le médiateur rencontré fait partie des victimes de cette société !!!...
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C Discount : les problèmes continuent....

j'ai commandé un disque dur qui est arrivé défaillante et depuis deux mois pas news si ce n'est des conseillers de clientéle trés désagréable-je veux bien les documents pour commencer à les faire réagir merci
cdt
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MBC35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 > joemanito
15 mai 2008 à 12:24
Bonjour,

J'ai un peu le même problème que tout le monde, ils m'ont mis que le produit était en stock et me disent d'attendre 2 semaines alors que c'est pour un anniversaire et puis j'appelle leur numero surtaxé pour annuler, cdiscount me dit que la commande est annulé. Le lendemain je reçois un message me disant que la commande ne peut être annuler car en preparation alors que j'ai telephonez 1 heure après avoir passer commande. Excusez moi mais quel site de merde ce CDISCOUNT c'etait ma première commande chez eux c'est la dernière aussi. J'ai tjr commandé sur "PIXMANIA" ou "RUEDUCOMMERCE" aucun souci mais là très deçu
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bonjour,
nous avons fait une commande d'une plaque induction en janvier que nous avons du renvoyer. le remboursement c fait sans problème.
depuis plus de commande sur cdiscount et le 28 avril ils nous prélèvent 179euros sans raisons.
jai envoyé un courrier recommandé sans nouvelles forcément et après avoir appelé le siège on me conseille de porter plainte pour prélèvement abusif.
que dois-je faire? merci
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Bonjour,
J'ai acheté à plusieurs reprises sur c-discount et fort heureusement, n'ai jamais eu un quelconque problème.
Ceci étant, si je peux me permettre quelques conseils, avant d'acheter sur le net, cherchez via Google les éventuels problèmes d'achat liés au site sur le quel vous souhaitez effectuer l'achat. 2è conseil, même si parfois l'affaire peut paraître attrayante, n'achetez jamais de gros électroménager ou informatique ou hi-fi (mis à part les sites habituels de confiance qui ont pignons sur rue et sont liés à notre législation)
3è conseil, si vous rencontrez des réelles difficultés sur votre achat, vous pouvez intérroger les sites suivants : www.foruminternet.org (forum des droits sur l'internet) www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf (direction des fraudes) www.fevad.com (fédération du e-commerce) www.orgeco.net (assos de défense des consommateurs agrée par ministère des finances et celui de la justice : médiation, traitement des litiges)
Un dernier truc pour les mordus d'informatique : allez faire un tour du coté de la rue Montgallet (75012) vous y trouverez des dizaines de magasins proposants des produits moins chers que sur le net et avec garantie; tous ne sont pas entiérement clean, faites le tour complet de ces magasins avant de choisir.
Par expérience et jusqu'à présent n'ai eu aucun problème, avant d'acheter, je me renseigne longtemps à l'avance sur QUI, COMMENT, QUOI, je ne fais jamais confiance d'emblée et me renseigne soigneseument avant quoi que ce soit.
Ne vous avventurez pas à l'aveugle sur des sites n'ayant pas de scrupules.
Bonne chance et bonnes fêtes de fin d'année à tous
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a la 4eme commande sur c discount j'ai eu affaire au fia-net le controle pour savoir si je ne suis pas fraudeur trop drole surtout apres le 4eme achats apres avoir envoyé plusieurs fois les justificatifs demandes toujours pas de nouvelles apres appel a c discount ils ne peuvent rien faire ni annulé la commande ni l'honorée en plus paiement par carte bleue donc quand c'est comme ca avec votre banque vous avez une assurance faite la arché pour bloqué le compte de c disount apres 2 a 3 jours ces derniers viennet a vous par telephone et le probleme est resolu en moins de 5 minutes et 48h00 apres vous avez votre commande
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bonjour a tous,part ou commencer je me retiens tout d'abord pour rester tres poliie!ne passer jamais commande chez
C DISCOUNT!!!!!si vous avez de l'argent a perdre et votre temps a reclamé ce qu vous dois allez y.sa fait plus d'un mois que jattend mon ecran lcd,a chaque appel il me dise toujours la meme chose...et cela commence vraiment a me gonfler il faut vraiment pas avoir de face pour ce foutre a ce point des clients.et je vais tout faire pour recupéré mon argent d'une somme 960 euro.croyé moi
ils vont pas sentirait comme ça!!!!
bon courage a tout ce qui ce batte pour reclamé leur due!!!!
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en appelant la maison mère casino service consommateur à st étienne, et en ralant fort courtoisement, j'ai reçu le chèque de remboursement 2 jours après
Standard :04 77 45 31 31
direction commerciale et consommateur
PDG jean charles NAOUMI
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je vous decommande d'acheter sur ce site. en effet j'ai fait une commande de materiel informatique.
commande du 28/06/2008 a ce jour toujours pas de marchandise.j'en deduit qu'il ne sont pas serieux.
a eviter si vous ne voulez pas de probleme.il devait honorer leur expedition en 48h.plusieurs appels chez
c.discount et chez tnt il se renvoi la balle.je leur envoi une lettre recommande avec mise en demeure.
en esperant rentrer dans mes frais.eviter le vendeur et le transporteur.
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voici qques renseignements qui peuvent aider
0810.004.025 Cdiscount numero non surtaxé on vous demandera un mot de passe taper votre numero de tel puis #

04.77.45.31.31 c'est le siege du groupe casino pour c discount demandez le service direction commerciale et expliquez vos problemes votre demande sera envoyé a la direction de Cdiscount
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Salut a tous. J'ai l'intention d'acheter un televiseur LCD sur le site C Discount.Je voudrais savoir si je n'ai rien a craindre, ou alors au contraire,il faut que je fasse gaffe. Merci de vos conseils. Séb...
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<gras>bonjour, pour répondre à ta question , j'ai commandé un téléviseur (pour une amie ) le 29/08/08 et je l'attends toujours !!!par contre ,on me deduit les paiements (en 3 fois ) aucune nouvelle sauf pour me dire que le colis n'est pas dans le circuit postal (réponse le 26/09/08!!et qu l'on allait m'en envoyer un autre ou un semblable ou un remboursement .......depuis plus rien ! apres plusieurs appels au siege a st etienne au service clients et ou on me repond que l'on s'en occupe de suite !!!mais ,je ne vois toujours rien venir !!alors ,a ta place ...je m 'abstiendrais !!!! cordialement.
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bonjour, pour répondre à ta question , j'ai commandé un téléviseur (pour une amie ) le 29/08/08 et je l'attends toujours !!!par contre ,on me deduit les paiements (en 3 fois ) aucune nouvelle sauf pour me dire que le colis n'est pas dans le circuit postal (réponse le 26/09/08!!et qu l'on allait m'en envoyer un autre ou un semblable ou un remboursement .......depuis plus rien ! apres plusieurs appels au siege a st etienne au service clients et ou on me repond que l'on s'en occupe de suite !!!mais ,je ne vois toujours rien venir !!alors ,a ta place ...je m 'abstiendrais !!!! cordialement.
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mioi j'ai acheté une machine ala ver l'an dernier resultat le livreur m'a pas laissé le temps de verifier la marchandise resultat pas de garantie a l'interieur et pas la bonne machine alors restez vigilant!
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Bonjour,
2 canapes cuir 1 camescope 1 portable 1 appareil photo 4mp3 plusieurs lots de consommables et jamais eu aucun problemes ni d encaissement ni de delais de livraisons
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C discount a un service commercial trés mal organisé. Si vous avez la chance que le produit soit dispo tout roule et vous êtes ravi. Par contre dès qu'un problème survient ce n'est plus la même limonade. Appels surtaxés qui ne ménnent à rien si ce n'est qu'à compliquer les choses, téléopératrices qui vous ménnent en bateau et vrai responsables aux abonnés absents. voila ce que vous risquez chez Cdiscount. Je l'ai vérifié à mes dépends.
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escarènoise
2 oct. 2007 à 13:01
Bonjour,
Je voulais faire un tour sur le site car beaucoup de pub a leur sujet, donc je me suis sids ca doit etre pas mal ! mais avec tout ce que je viens de lire je n'ai plus envie !!! c terrible de faire attendre le client si longtemps et de les mener en bateau. BON courage a vous qui avez des problèmes avec eux . Isabelle
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bonsoir, je commande régulièrement chez c discount et je n'ais jamais eu de soucis j'espère que votre problème se réglera trés rapidement, cordialement.
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j ai commander le meme 2 ordi avec la meme ref est ce qu un sera annuler
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j'ai du passer une vingtaine de commandes dans l'ensemble ça a été correct
juste ma 1ère commande de la vaisselle arrivée toute cassée et au moins 1 mois pour se faire rembourser
et 1 lecteur dvd portable arriver trop tar pour l'anniversaire de ma fille et renvoyé car aucum son ne sortait durdur de se faire rembourser mais j'ai réussi
autrement toujours satisfaite des autres
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bonjour, moi aussi j' ai egalement commander sur c discount une fixation mural pour tele lcd je les bien recu 2 semaine apres mais la n'est pas le souci le probleme c'est que la fixation mural ne convenez pas pour ma tele j'ai donc demander un retour produit je les renvoyer mais ces derniers on refuser mon paquet personne ne ma expliquer purquoi il m on juste dit que il etait trop tard pour le renvoyer une 2eme fois car on a uniquement 2semaine pour ce retracter de notre commande du coup je me retrouve avec un produit d'une valeur de 40euros dans le placar
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Bonjour,j'ai passée plusieurs commande chez c discount, pc, vidéo, portable, etc..... je n'est jamais eu le moindre souçis.Mes aticles sont arrivés en temps et en heures.
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Bonjour

Pour avoir adressé à cette société divers courriers recommandés, depuis le service comptabilité en passnt par le service expédition et jusqu'au président du conseil de surveillance, pour avoir demandé de faire la même chose à mon avocat et enfin pour avoir fait intervenir le médiateur départemental, je peux vous certifier que ces courriers demeurent lettres mortes pour les responsables de cette entreprise.
C'est d'ailleurs pourquoi cette société faitl'objet d'une assignation devant le tribunal de grande instance d'agen au chef d'abus de confiance caractérisé et en association.
Toutes précisions utiles à disposition des victimes de cette entreprise sur simple demande.
Cordialment
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Bonjour !
Je bataille depuis plus d'un an avec cdiscount :
- pour un problème de téléphone, alors que j'avais pris lors de l'achat toutes les garanties proposées,
- pour les grilles d'une plaque de cuisson de marque ROSIERES dont le revêtement s'est dégradé dès sa mise en service
Cet achat avait également été fait avec une garantie sérénité de 5 ans.
J'ai adressé à cette entreprise maints courriers recommandés qui sont restés sans réponse, effectué en vain de multiples appels téléphoniques (surtaxés), finalement, de guerre lasse et comprenant que je n'en sortirais pas, je me suis tournée vers un Médiateur de la République qui n'a pas eu plus de succès que moi auprès de Cdiscount.
Je vais maintenant porter cette affaire devant le Tribunal de Grande Instance.
J'ai rarement vu un tel mépris du client !
Si vous avez obtenu un jugement pour une affaire similaire cela m'aiderait.
D'avance merci.
Salutations.
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