Commande ruducommerce et livraison UPS suite

ambretes - 4 oct. 2008 à 13:57
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 8 oct. 2008 à 09:53
bonjour

mon dernier sujet a été fermé, considéré comme résolu, alors que non, pas encore, alors je fais une suite...

alors, après refus du colis de rueducommerce livré par ups en retard et en mauvais état, ups a encore en fois mis beaucoup de temps, une semaine, à renvoyer le colis à rueducommerce....
rueducommerce a réagit assez rapidement, en expédiant 2 jours après une nouvelle tv, livraison prévue lundi prochain, mais je viens de recevoir un mail du tracking ups, me disant qu'il y a eu un soucis, une exception, encore une fois, et donc, la date de livraison est modifiée !! et le colis est encore rendu en région parisienne, même erreur que l'autre fois...
je précise quand mime que ma commande d'une télévision lcd sony 40 pouces, à été passée le 17 septembre, pour un article indiqué en stock, livré en 24h/48h ....on est le 4 octobre....

merci de ne pas clore le sujet, je ferais suite dès qu'il y aura du nouveau, sachant que cette fois, si je ne l'ai pas lundi, je fais une demande de remboursement de tous les frais, port compris comme le prévois la loi, ainsi que le remboursement de la garantie pixel défectueux, prise en même temps que la commende de la tv, et qui bien sur, ne peut aller qu'avec l'achat d'une tv...

je précise quand même que pour l'instant, le service qualité de rueducommerce à toujours répondu, et m'a fait un geste commercial, coupon de réduction sur la prochaine commande, pour le délai...donc, rdc a été suffisamment correct pour le moment, par contre, ups....

6 réponses

pour faire suite, aujourd'hui, jour ou je devais recevoir le colis et ou on m'avait demandé d'être présent, et bien j'ai un email d'ups disant que encore une fois, il y a eu une erreur de tri et que le colis est parti vers limoges, venant de lyon et passant par chily mazarin....
voyez comme c'est charmant...et toujours les memes à qui ont demande de prendre sa journée, pour etre présent, et pour rien....hallucinant...
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
7 oct. 2008 à 10:49
Cher client,

Décidément UPS ne vous aura pas porté chance sur cette commande ;-)

D'après mes infos, la livraisons est prévue pour aujourd'hui.

Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
0
oui, la livraison est prévue pour aujourd'hui, parce qu'hier, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec une responsable qualité en Irlande, Christelle, et qu'à force de négociation, celle ci à bien voulu tenter, et réussi, à faire passer le colis en service express depuis limoges, avec un responsable plateau de cette ville, bien que ça soit exceptionnel et en principe pas accepté...

le colis doit être vérifier par mes soins devant le livreur car apparemment.....mais je n'en dit pas plus, vous aurez le compte rendu après la livraison...

et oui, je confirme quand même que rdc a réagit correctement, même si un envoi en express direct depuis chez vous aurait été possible, pris en charge par ups pour excuser les désagréments...ça m'a été confirmé hier. dommage....pour le troisième colis, peut être ?? (humour noir bien évidement, il n'y aura pas de troisième colis, quoiqu'il en soit...)

à bientôt
cordialement
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
7 oct. 2008 à 11:12
Non non je vous l'ai déjà expliqué par mail que la livraison express par UPS n'était pas proposée chez nous.....

Inutile de revenir sur ce point :-)

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tv reçue aujourd'hui, en express depuis hier à limoges...
déballée devant le livreur, pas de choc cette fois, pas eu le temps de l'essayer avant, je commence maintenant ;)

donc, commandée le 17 septembre, reçue le 7 octobre :) service express :)



quoiqu'il en soit, tout à été dit, mais je confirme que rdc à répondu à chaque fois, c'est au moins ça :) et un bon de réduction sur la prochaine commande, ce qui reste agréable.


cordialement
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 oct. 2008 à 09:53
Bonjour,

Ravi que vous puissiez enfin profiter de votre tv.

Bonne journée.
0