Commande ruducommerce et livraison UPS suite
ambretes
-
4 oct. 2008 à 13:57
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 8 oct. 2008 à 09:53
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 8 oct. 2008 à 09:53
A voir également:
- Commande ruducommerce et livraison UPS suite
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
6 réponses
pour faire suite, aujourd'hui, jour ou je devais recevoir le colis et ou on m'avait demandé d'être présent, et bien j'ai un email d'ups disant que encore une fois, il y a eu une erreur de tri et que le colis est parti vers limoges, venant de lyon et passant par chily mazarin....
voyez comme c'est charmant...et toujours les memes à qui ont demande de prendre sa journée, pour etre présent, et pour rien....hallucinant...
voyez comme c'est charmant...et toujours les memes à qui ont demande de prendre sa journée, pour etre présent, et pour rien....hallucinant...
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
7 oct. 2008 à 10:49
7 oct. 2008 à 10:49
Cher client,
Décidément UPS ne vous aura pas porté chance sur cette commande ;-)
D'après mes infos, la livraisons est prévue pour aujourd'hui.
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Décidément UPS ne vous aura pas porté chance sur cette commande ;-)
D'après mes infos, la livraisons est prévue pour aujourd'hui.
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
oui, la livraison est prévue pour aujourd'hui, parce qu'hier, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec une responsable qualité en Irlande, Christelle, et qu'à force de négociation, celle ci à bien voulu tenter, et réussi, à faire passer le colis en service express depuis limoges, avec un responsable plateau de cette ville, bien que ça soit exceptionnel et en principe pas accepté...
le colis doit être vérifier par mes soins devant le livreur car apparemment.....mais je n'en dit pas plus, vous aurez le compte rendu après la livraison...
et oui, je confirme quand même que rdc a réagit correctement, même si un envoi en express direct depuis chez vous aurait été possible, pris en charge par ups pour excuser les désagréments...ça m'a été confirmé hier. dommage....pour le troisième colis, peut être ?? (humour noir bien évidement, il n'y aura pas de troisième colis, quoiqu'il en soit...)
à bientôt
cordialement
le colis doit être vérifier par mes soins devant le livreur car apparemment.....mais je n'en dit pas plus, vous aurez le compte rendu après la livraison...
et oui, je confirme quand même que rdc a réagit correctement, même si un envoi en express direct depuis chez vous aurait été possible, pris en charge par ups pour excuser les désagréments...ça m'a été confirmé hier. dommage....pour le troisième colis, peut être ?? (humour noir bien évidement, il n'y aura pas de troisième colis, quoiqu'il en soit...)
à bientôt
cordialement
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
7 oct. 2008 à 11:12
7 oct. 2008 à 11:12
Non non je vous l'ai déjà expliqué par mail que la livraison express par UPS n'était pas proposée chez nous.....
Inutile de revenir sur ce point :-)
Bonne journée.
Inutile de revenir sur ce point :-)
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tv reçue aujourd'hui, en express depuis hier à limoges...
déballée devant le livreur, pas de choc cette fois, pas eu le temps de l'essayer avant, je commence maintenant ;)
donc, commandée le 17 septembre, reçue le 7 octobre :) service express :)
quoiqu'il en soit, tout à été dit, mais je confirme que rdc à répondu à chaque fois, c'est au moins ça :) et un bon de réduction sur la prochaine commande, ce qui reste agréable.
cordialement
déballée devant le livreur, pas de choc cette fois, pas eu le temps de l'essayer avant, je commence maintenant ;)
donc, commandée le 17 septembre, reçue le 7 octobre :) service express :)
quoiqu'il en soit, tout à été dit, mais je confirme que rdc à répondu à chaque fois, c'est au moins ça :) et un bon de réduction sur la prochaine commande, ce qui reste agréable.
cordialement
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
8 oct. 2008 à 09:53
8 oct. 2008 à 09:53
Bonjour,
Ravi que vous puissiez enfin profiter de votre tv.
Bonne journée.
Ravi que vous puissiez enfin profiter de votre tv.
Bonne journée.