Rue du commerce j'en suis revenu!!!

Résolu
abelinet Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 oct. 2008 à 21:43
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 17 nov. 2008 à 11:52
bonsoir,il faut que je vous raconte les belles manieres de rdc,apres plusieurs achats sans aucun problème,je commande des enceintes via leur transporteur kiala, comme vous tous je travaille alors j'ai toujours mis une adresse autre que celle de la facture et je me fais livrer au magasin d'un ami au cas ou le centre kiala soit défficient ou que le colis soit important.
donc je commande un article le 03/09,encaissé le 04/09, sur le site kiala ,produit en preparation chez votre revendeur,j'ai jamais rien reçu ( kiala non plus ) et rdc me demande un justificatif (ça encore je veux bien meme si je ne trouve pas ça normal) au mais au Nom de mon pote qui lui n'a rien n'a voir là dedans puisque que quand j'ouvre un colis ,à l'interieur il y a une facture à mon nom et c'est ma carte bancaire qui est débitée.
donc mon courrier n'est pas valable puisque c'est celui qui reçois le colis qui apparemment est important pour eux et là, il m'en redemande un (courrier) si je veux me faire rembourser ? mais toujours au nom d'une personne qui n'a rien avoir avec rdc. moi, je n'existe pas, j'ai payé depuis un mois, j'envoie les lettres mais je suis rien du tout !!!
ça fait un mois que ça dure et c'est mal parti !!!!
alors je vous souhaite de pas avoir de problème avec rdc parce que dans ce cas les soucis et la mauvaise foi arrive....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:11
salut

doublon

un par jour tu vas copier coller

c est du harcellemnt.prends ta voiture et vas les voirs.

0
RDC, j'en suis moi aussi client.
Quand tout va bien pas de problème.
Mais si cela ne va pas. Il faut téléphoner a un 0800 ce dont j'ai horreur, car, il faut payer en plus.
Pas moyen de les joindre par Email.
On peut toujours leur écrire mais il faut également payer le timbre.
Je ne compte donc pas sur eux pour le SAV, je prends donc des risques.
Aussi, je suis un pro et je recherche un autre fournisseur aussi efficace mais accessible gratuitement, y'a pas de raison.
Si vous en connaissez un, veuillez m'en informer.
Cordialement.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
17 nov. 2008 à 11:52
Bonjour,

Notre service client est facturé au prix d'un appel local comme indiqué ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/

Nous sommes également l'une des rares entreprises à être présente sur les forums ce qui montrent bien notre sérieux et que nous sommes à l'écoute de nos clients et nous vous faisons économiser même des timbres :-)

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Cordialement,
0