Résultats (745)

Remboursement différence sur rdc 2 ème ? bmv

Fermé

Bonsoir, Suite à mon message de ce matin, j'ai reçu deux réponses la dernière de BMV. Suite à cette dernière réponse, je ne peux poster de message ...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Rue du commerce pack 1euro

Fermé

j'ai passée une commande chez rdc le 2/01/09 avec le pack 1E abonement +wii je n 'ai rien recu de leur par aucune confirmation de commande,qd j vais s...

BmV

Rueducommerce&kiala

Bonjour a tous j'ai passer une commande sur RueDucommerce pour un appareil photo. Livraison par Kiala Lorsque je regarde le suivi de colis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
stajem

Rue du commerce : délais de livraison...

Résolu/Fermé

Bonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 1416439...

^^Marie^^

Rue du commerce commande bloker

Fermé

Bonjour, juste pour avoir un renseignement , j'ai passé une commande hier sur votre site , voila mon numero de Commande : 28938062 pour savoir si ...

^^Marie^^

Erreur commande rue du commerce

Fermé

Alors là c'est bien balo. C'est la 4ème fois que je commande sur Rue du Commerce, aucun soucis jusque là. Tout à l'heure, pour mon anniversaire,...

^^Marie^^

Probleme rue du commerce question à f klotz

Fermé

Bonjour, je viens de commander un ordinateur portable à 697 euros + 9.5 euros de frais de port pour l'avoir dans les 48 h et oh stupeur ma carte ble...

^^Marie^^

Rueducommerce | packs 1 €uros

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ;-) Je souhaiterais comander un pack 1€uro sur rue du commerce, plus précisément celui çi : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie...

BmV

Remboursement différence sur rdc ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit pb de remboursement avec le site Rue du Commerce. J'ai acheté dernièrement un appareil Canon SX 110 IS au prix de 208...

BmV

Toujours pas de remboursement rdc

Fermé

Bonjour, j'avais laissé un post sur le site a propos de mon remboursement d'un produit en rupture de stock. Voici donc un racapitulatif de ce que j'a...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
BmV

Probleme de portabilé avec rue du commerce

Fermé

suite à l offre des packs à 1 euros, j' ai passé commande en demandant à conserver mon numero. au bout de quelques jours on m'envoie un mail pour des...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BmV

Sav rue du commerce tres long attention......

Fermé

Bonjour, j ai commandesur Rdc debut octobre 2008 un Disque Dur Multimédia 3.5'' - 500Go - NAS - HD 1080i - Ethernet 10/100bt - USB 2.0 de marque ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moska

Pack abonnement rue du commerce

Fermé

commande n° 28594583 passée le 18/12/2008 bonjour a tous, j'ai commandé le 18 décembre 2008, un pack camescope jvc, plus abonnement 2x1heure che...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
claire1

Paiement 3 fois rue du commerce.com

Fermé

Bonjour, j'ai effectuer une commande en 3x sans frais sur Rue du commerce.com je les appelle pour les prévenir que ma carte ne passeras pas ce mois c...

BmV

Suivi de commade sur rue du commerce

Fermé

bonjour, J\'ai commandée le 18/12/2008 sur rue du commerce. Hors à ce jour ma commande N 28576875 n\'a toujour pas été traitée alors qu\'elle m\'ét...

BmV

Activation carte sim avec rue du commerce

Fermé

bonjour j ai prix 1 pack a 1 euro sur rue du commerce que j ai recu en 1 semaine mais comment activer ma carte sim je viens de comfirmer ma reception...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Suivi de commande chez rdc pack 1euro

Résolu/Fermé

bonjour j'ai passé une commande pack 1euro (abonnement bouygues + tél + une wii), le 21 décembre. A ce jour l'état de ma commande est toujours en "Ab...

irongege

Remboursement rue du commerce

Fermé

Bonjour, j'ai une commande sur le site du commerce le 15 novembre 2008 ( commande n°27190592) avec payement en trois fois, l'objet désiré étant en cou...

biohazard01

Rue du commerce?

Résolu/Fermé

j'ai passer une commande n°28715360 le 21/12/08 j'ai toujours pas recu de mail pour la confirmation de l'abonnement,je n'arrive pas a joindre le servi...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
claire1

Pack 1 uero

Fermé

bonjour voila je vous explique mon cas commande passer le 17/12/2008 numero de commande n 28542375 donc cela fait plus de 12 jours es cela san...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
guy57690

Rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait t'il à combien sont les frais de prélèvements pour impayés par CB chez Rue Du Commerce ??? Merci ! -- Willou

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BmV

Pack 1€ rue du commerce

Fermé

Bonsoir, Cette apres midi, j'ai commandé une pack 1 euros avec une WII et un forfait Bouygues, dans le mail "Merci pour votre commande" il est dit ...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Rue du commerce injoignable

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone Après plusieurs jours d’atte...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moska

Offre 1euro rue du commerce - annulation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé commande d'un forfait téléphonique avec TV chez Rue du commerce il y a peu (les offres à 1 euros). Ne sachant pas à ce moment q...

^^Marie^^

Problème rdc pack 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande de pack à 1€ sur le site rdc sous le numéro : 28553065, le 17 décembre 2008. Or depuis, je n'ai aucune nouvelle !! ...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Rue du commerce justificatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour noël je veu m'acheter un ordinateur portable. J'en ai donc acheter un sur rue du commerce, j'ai passer la commande dimanche soir. Le ...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Rue du commerce, c'est bizarre

Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande sur rue du commerce , et j'ai reçu un mail de vérification d'identité comme il le précise ici : http://client.ruedu...

^^Marie^^

Rue du commerce = colis

Fermé

Bonjour, voilà j'ai commandé un ordinateur sur rueducommerce.com, et il devait être livré par chronopost...Ce matin il était à 1h30 de mon domicile et...

BmV

Pb sav "rue du commerce"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un courrier à "Rue du Commerce" au sujet de ma dernière commande et faire part de mon mécontentement . Hot line de c...

irongege

Rue du commerce 1€ carte sim non reçue

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma commande en pack 1€ n°28388030, j'ai bien reçu le téléphone et la chaîne, mais toujours pas la carte sim, dont j'ai besoin de fa...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BmV
Résultats 631 - 660 sur un total de 745