Echange produit défectueux Rueducommerce
Résolu/Fermé
Percevalium
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé le 1er septembre un lot de Composants pour monter un ordinateur.
Cà ne fonctionne pas, j'en ai déduis que la carte mère est déféctueuse et qu'elle présente un défaut de fabrication. Elle ne reconnait pas toutes les barrettes de mémoire, et fait redémarrer l'ordinateur plusieurs fois de suite à chaque démarrage et affiche également un message d'erreur.
Est-il possible d'échanger cette carte contre une carte mère de marque différente ?
N° de commande : 25666790
Référence produit déféctueux : MSI-P35-NEO2-FR
Cordialement
J'ai commandé le 1er septembre un lot de Composants pour monter un ordinateur.
Cà ne fonctionne pas, j'en ai déduis que la carte mère est déféctueuse et qu'elle présente un défaut de fabrication. Elle ne reconnait pas toutes les barrettes de mémoire, et fait redémarrer l'ordinateur plusieurs fois de suite à chaque démarrage et affiche également un message d'erreur.
Est-il possible d'échanger cette carte contre une carte mère de marque différente ?
N° de commande : 25666790
Référence produit déféctueux : MSI-P35-NEO2-FR
Cordialement
A voir également:
- Echange produit défectueux Rueducommerce
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Échange de nude ✓ - Forum Vos droits sur internet
Pourquoi ? C'est pas ICI ?