Contrat-or rue du commerce

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 09:05
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2008 à 14:06
Bonjour,
je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bien pris soin de vérifier qu'on ne me collait rien en plus (j ai supprimé la case assurance casse à 41 euros !!!) hop, par miracle, une charte contrat or qui apparait, et je ne sait même pas combien ça va me couter vu que je n ai pas accès a la facture mon colis étant en attente de préparation! c est honteux!
si rue du commerce lit mon message, mon numéro de commande est le 25579150. de toutes les façons, si ce truc n est pas supprimé, c est mon dernier achat chez eux ! je comprends pas l'intérêt qu'ils ont a faire ça, certaines personnes sont déjà souvent rétissantes quand au fait de commander sur internet , en lisant ce qu'on peut nous y faire, ça donne pas vraiment envie!
je sais pas si le jeu en vaut la chandelle pour eux!!
après avoir tourné le dos a c.discount, ce sera à rue du commerce !!!

4 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 août 2008 à 14:06
Chère virggy,

Je viens d'annuler la garantie Contrat-Or : celle-ci vous sera remboursée sous 10 jours, un mail vous le confirmera.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si besoin.

Passez une bonne fin de journée.
1
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 696
27 août 2008 à 09:10
J'ai aussi acheté un écran plat chez RueDuCommerce, et personnellement, j'ai toujours trouvé un bouton "supprimer" ou "ne pas ajouter cette option". Si la commande était déjà passé et le débit de carte bleue effectué, ne il n'y aura pas de hausse de prix normalement.
0
bonjour
moi je commande réguliérement à cdiscount et pas de problémes ,rue du commerce jamais essayé mais pour l'assurance tu n'es pas obligé de la prendre décoche la case car elle est cochée d'avance il faut l'enlever
cordialement claudie
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 09:14
Bonjour,

regarde ici: https://www.leguide.com/
tu devrais pouvoir avoir de l'aide!

Cdt,
0