A voir également:
- RDC commande validée sans les justificatifs !
- Invite de commande - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
- Diskpart commande - Guide
12 réponses
Bonsoir!
Il semble bien que tu aies un délai de 7 jours pour retourner l'achat... Voir:
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 69 vente a distance et delai de retractation
www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/publications/depliants/achat_internet.pdf
Rassurée?? Fais vite!!
Bonne soirée...
Il semble bien que tu aies un délai de 7 jours pour retourner l'achat... Voir:
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 69 vente a distance et delai de retractation
www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/publications/depliants/achat_internet.pdf
Rassurée?? Fais vite!!
Bonne soirée...
Oui mais bon
sans les justificatifs ça m'etonne quand même
je me dis que n'importe qui pourrais commander avec ma master sans aucune preuve
ce n'est oas rassurant
sans les justificatifs ça m'etonne quand même
je me dis que n'importe qui pourrais commander avec ma master sans aucune preuve
ce n'est oas rassurant
Dans le cas d'une utilisation frauduleuse de ta CB c'est l'art. L132-4 (Code Monétaire et financier) qui s'appliquerait... Contestation de l'opération auprès de l'Etablissement bancaire ayant délivré la CB, remboursement dans un délai n'excédant pas un mois, aucun frais...
Au fait c'est quoi les 'justificatifs' dont tu parles? (Me suis contenté de dire comment retourner l'envoi et obtenir remboursement..).
Bonne nuit...
Au fait c'est quoi les 'justificatifs' dont tu parles? (Me suis contenté de dire comment retourner l'envoi et obtenir remboursement..).
Bonne nuit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre message.
Les demandes de justificatifs restent une exception et sont limitées le plus souvent au primo acquéreur, ce qui n'est pas votre cas.
Vous pouvez bien entendu vous rétracter de cette commande, souhaitez-vous que je vous adresse un bon de retour afin de nous retourner ces produits?
RueDuCommmerce souhaite toute votre satisfaction.
Cordialement,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Les demandes de justificatifs restent une exception et sont limitées le plus souvent au primo acquéreur, ce qui n'est pas votre cas.
Vous pouvez bien entendu vous rétracter de cette commande, souhaitez-vous que je vous adresse un bon de retour afin de nous retourner ces produits?
RueDuCommmerce souhaite toute votre satisfaction.
Cordialement,
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Bonsoir
Celà m'arrangerai en effet de recevoir ce bon, si par exemple celà se produisait encore (ce que je doute) mais que je ne veuille retourner qu'un seul article celà poserait il problème ?
En tout cas je suis emplement satisfaite des achats effectués chez vous, pc portable, camera, divers périfériques le tout arrivé dans les temps et sans soucis.
Celà m'arrangerai en effet de recevoir ce bon, si par exemple celà se produisait encore (ce que je doute) mais que je ne veuille retourner qu'un seul article celà poserait il problème ?
En tout cas je suis emplement satisfaite des achats effectués chez vous, pc portable, camera, divers périfériques le tout arrivé dans les temps et sans soucis.
CHère cliente,
Vous pouvez bien évidemment vous rétracter sur chaque article.
Je vous adresse par courriel un bon de retour à glisser dans votre colis à nous retournerez. Vous le recevrez sous 2 heures.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Vous pouvez bien évidemment vous rétracter sur chaque article.
Je vous adresse par courriel un bon de retour à glisser dans votre colis à nous retournerez. Vous le recevrez sous 2 heures.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
daddbear
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
6 août 2008 à 09:37
6 août 2008 à 09:37
Bonjour, je constate que sur ce post un Frederic de Rdc reponds tresrapidement, bravo et j'ose profiter de la voiture !!
conerne la commande n° 24766695.
un home cinema en panne des le premier jour d'utilisation est retourné de puis 10 jours, avec demande de remboursement. A ce jour jen'ai pas eu de nouvelle si ce n'est que le colis de retour a ete bien recu ... pouvez vous me dire ou rapeller que j attend son remboursement , surtout pour en acheter un autre, et d une autre marque, car philips cela fait le decond que j ai en 2 ans de la meme serie 31xx, qui tombe en panne grave, du Pilips construit en Chine comme il est indiqué sur l'ampli... des merdes chinoises quoi et on croit acheter de la qualité !!... Bref je serais plus selectif a l avenir; merci de faire le necessaire surtout pour me tenir au courant...
Cordialement.
conerne la commande n° 24766695.
un home cinema en panne des le premier jour d'utilisation est retourné de puis 10 jours, avec demande de remboursement. A ce jour jen'ai pas eu de nouvelle si ce n'est que le colis de retour a ete bien recu ... pouvez vous me dire ou rapeller que j attend son remboursement , surtout pour en acheter un autre, et d une autre marque, car philips cela fait le decond que j ai en 2 ans de la meme serie 31xx, qui tombe en panne grave, du Pilips construit en Chine comme il est indiqué sur l'ampli... des merdes chinoises quoi et on croit acheter de la qualité !!... Bref je serais plus selectif a l avenir; merci de faire le necessaire surtout pour me tenir au courant...
Cordialement.
Cher client,
Rassurez-vous, il s'agit d'une question de quelques jours, il faut compter en moyenne une dizaine de jours après le retour de votre appareil.
Un courriel vous confirmera l'émission de votre remboursement directement sur votre Carte Bancaire.
Avec toutes mes excuses pour cette attente.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Bonne journée.
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
Rassurez-vous, il s'agit d'une question de quelques jours, il faut compter en moyenne une dizaine de jours après le retour de votre appareil.
Un courriel vous confirmera l'émission de votre remboursement directement sur votre Carte Bancaire.
Avec toutes mes excuses pour cette attente.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Bonne journée.
Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce