Rectification de commande - Rue du Commerce
Résolu/Fermé
Albatros05
-
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma commande (je n'ai pas réussi à joindre le service, et la note s'allonge), afin de commander l'autoradio PEEKTONN de qualité supérieure, le PEEKTON MPK 1000.
Comment dois-je procéder ?
En espérant une réponse rapide de votre part.
J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma commande (je n'ai pas réussi à joindre le service, et la note s'allonge), afin de commander l'autoradio PEEKTONN de qualité supérieure, le PEEKTON MPK 1000.
Comment dois-je procéder ?
En espérant une réponse rapide de votre part.
A voir également:
- Rectification de commande - Rue du Commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
14 réponses
Cher client,
Je viens de demander une annulation de la préparation du colis.
Je reviendrai vers vous pour vous dire si la demande a pu passer à temps.
Sinon il vous suffira de refuser le colis et vous serez remboursé.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Je viens de demander une annulation de la préparation du colis.
Je reviendrai vers vous pour vous dire si la demande a pu passer à temps.
Sinon il vous suffira de refuser le colis et vous serez remboursé.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour,
Je ne sais pas qui vous êtes mais votre rapidité dans la réponse est impressionnante !!!
J'espère sincèrement que ma demande sera effective rapidement.
Dès réception de votre réponse (et donc de l'annulation), je re-commande le bon modèle d'autoradio.
Pourquoi ne pas faire un lien sur le site "Rue du Commerce", afin d'envoyer des mails directement ? Car j'ai pu vous envoyer ce mail en surfant sur le net, et donc un peu par hasard...
Encore merci,
Je ne sais pas qui vous êtes mais votre rapidité dans la réponse est impressionnante !!!
J'espère sincèrement que ma demande sera effective rapidement.
Dès réception de votre réponse (et donc de l'annulation), je re-commande le bon modèle d'autoradio.
Pourquoi ne pas faire un lien sur le site "Rue du Commerce", afin d'envoyer des mails directement ? Car j'ai pu vous envoyer ce mail en surfant sur le net, et donc un peu par hasard...
Encore merci,
Bonsoir,
Pas de problème, je vous tiendrai informé
Cordialement,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
RueDuCommerce
Pas de problème, je vous tiendrai informé
Cordialement,
Frédéric Klotz
Resp. Qualité
RueDuCommerce
Cher client,
Voila, votre commande est annulée et remboursée.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Voila, votre commande est annulée et remboursée.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Je viens de refaire ma commande avec les bons articles,
En vous remerciant de la rapidité de la réponse que vous m'avez faite.
Vraiment, je suis impressionné.
Avec un tel service clientèle, Rue du commerce se place largement devant ses concurrents...
Cordialement
Je viens de refaire ma commande avec les bons articles,
En vous remerciant de la rapidité de la réponse que vous m'avez faite.
Vraiment, je suis impressionné.
Avec un tel service clientèle, Rue du commerce se place largement devant ses concurrents...
Cordialement
Bonjour,
A croire que je suis maudit....
Je viens de refaire ma commande cette nuit, et cette dernière est en statut "bloqué".
Mis à part l'adresse de livraison que j'ai changé (lieu de vacances chez mes parents), je ne pense pas avoir fait de bétises. Ah oui, j'ai rajouté un élément car très content d'avoir résolu mon premier problème...
Pouvez-vous m'aider ? J'ai bien essayé de contacter les service après vente par téléphone (mais aucun moyen d'avoir quelqu'un --> Eux sont vraiment nuls !!!)
Je compte sur vous
A croire que je suis maudit....
Je viens de refaire ma commande cette nuit, et cette dernière est en statut "bloqué".
Mis à part l'adresse de livraison que j'ai changé (lieu de vacances chez mes parents), je ne pense pas avoir fait de bétises. Ah oui, j'ai rajouté un élément car très content d'avoir résolu mon premier problème...
Pouvez-vous m'aider ? J'ai bien essayé de contacter les service après vente par téléphone (mais aucun moyen d'avoir quelqu'un --> Eux sont vraiment nuls !!!)
Je compte sur vous
Bonjour
Le blocage vient du fait que la commande suit l'autre
Si vous avez une demande de documents, adressez les tout simplement, sinon la commande sera expédiée telle quelle
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Le blocage vient du fait que la commande suit l'autre
Si vous avez une demande de documents, adressez les tout simplement, sinon la commande sera expédiée telle quelle
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, votre commande 25233494 est en cours d'expédition, je vous en souhaite bonne réception
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Comme vous pouvez le voir, votre commande 25233494 est en cours d'expédition, je vous en souhaite bonne réception
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour,
Je regrette mais comme cela vous a été annoncé par email, l'opérateur a refusé l'ouverture de la ligne, la commande en a par conséquence été annulée.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Je regrette mais comme cela vous a été annoncé par email, l'opérateur a refusé l'ouverture de la ligne, la commande en a par conséquence été annulée.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Re-re bonjour,
Après enième visite chez mon concessionnaie FIAT afin de disposer d'un nouveau cache adapté à mon nouvel autoradio (l'autoradio d'origine était sous forme de console intégrée au tableau de bord), il vient de s'apercevoir qu'il n'avait pas vérifié le fusible !!!
Résultat des courses, avec un fusible neuf, l'autoradio d'origine marche très bien. Donc pas besoin de changer mon autoradio.
Désolé pour toutes ces manipulations (je peux être considéré comme un client "difficile"), mais je vais vous demander d'annuler à nouveau ma commande n°25233494
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Après enième visite chez mon concessionnaie FIAT afin de disposer d'un nouveau cache adapté à mon nouvel autoradio (l'autoradio d'origine était sous forme de console intégrée au tableau de bord), il vient de s'apercevoir qu'il n'avait pas vérifié le fusible !!!
Résultat des courses, avec un fusible neuf, l'autoradio d'origine marche très bien. Donc pas besoin de changer mon autoradio.
Désolé pour toutes ces manipulations (je peux être considéré comme un client "difficile"), mais je vais vous demander d'annuler à nouveau ma commande n°25233494
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
j'aimerai savoir où en est ma commande n°2522611
merci
Cordialement