Problème et question rueducommerce 24373088

pasc1807 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le 25 juin une tv lcd en destocakge chez rueducommerce et comme cela arrive parfois ecran explosé à la livraison emballage crado mais qui n'avait pas l'air trop abimé quand je l'ai récupéré chez ups à La courneuve.(par contre à l'intérieur polystyrene de protection en morceaux).
J'ai pris contact hier avec rueducommerce par téléphone (interlocuteur qui avait l'air plutot poli et compétent) et qui m'a promis une prise en charge rapide (si qqn a connu ce genre de problème de problème je voudrais savoir comment cela se termine généralement).
Le plus étonnant c'est que dans le colis se trouvait un post-it surement du précedent acheteur de l'ecran qui signalait une rayure sur le lcd. Rueducommerce a-t-il le droit vendre (même en destockage) sans le préciser sur la page internet une tv abimé peut-être légérement mais quand même assez pour que l'acheteur précédent le renvoie au sav.

Je vous remercie
A voir également:
  • Problème et question rueducommerce 24373088
  • Rueducommerce - Accueil - Services en ligne

1 réponse

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Cher client,

Votre téléviseur a bien été changé avec votre accord, je pense que le nouveau vous apporte toute satisfaction.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0