Suivi commande rue du commerce [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
 cloche -
bonjour,

voila lorsque je vais sur mon espace client il n y a pas d infos sur la preparation de la commande comment savoir si mon colis est parti ? Commande n° 25023269

merci pour vos reponses rapides

10 réponses

Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 086
Salut, et en allant ici:
http://client.rueducommerce.fr/client/login.cfm?from=index.cfm/&to=%2Fclient%2Findex%2Ecfm%3Fid%5Fp%3D1%26id%5Fb%3D2&id_p=1&id_b=2
si ce n'est pas là, je pense que tu n'aura pas de suivi

<souligne></souligne>je vous ai commandé hier une micro chaine hifi dvd philipsMCD289 après avoir reçu votre e.mail j'ai constaté que l'adresse etait fausse .la voici : Josette Ben Attar 41 avenue St Roch Eyguières 13430 Merci de rectifier .
je vous ai commande le 28/ 03/2010 ,la cde numero100328700006 concernant le carrousel de cuisine total de la cde 34,43
je ne trouve plus de trace de cette cde

mes coordon.
client : tf507178019675
Lucien Roblès
6rue leon betoulle
res le lioran
87170 isle
Bonjour
j'ai un peu le même souci sauf que aprés ma nouvelle commande passée le 30/06/2010 Rue du commerce m'a demandé de lui envoyer des pièces justificatives avec une méthode assez bizarre de copie de carte bancaire avec dissimulation de certains numéros mais bon c'est pas grave je ne suis pas une nouvelle cliente mais j'ai changé de carte bancaire. je n'ai pas rechigné à envoyer donc les pièces justificatives, demande justifiée. Cependant le service vérifications des commandes me dit (je recopie texto): "Votre commande n°43611339 est actuellement en cours de validation
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 9h à 17h."
Pourquoi ils m'appellent pas eux? En plus si c'est un 0800, je ne peux pas.
je ne suis pas en mesure de suivre ce qui se passe alors que j'ai pris un service chronopost rapide que je paie, j'attends toujours!
Ah oui je note aussi que Rue du commerce m'a prélevé depuis quelques jours!
Ils sont en train de me faire le meme coup je crois, depuis le 12/12/10 j'ai commandé chez rue du commerce , j'ai payé par paypal , mais je n'arrive pas a voir le suivi de la commande , ils ne m'ont pas envoyé de mail non plus, qu'est ce qu'ils sont entrain de faire ?
JE N AI PAS DE COLIS DEPUIS LE 13 DECEMBRE QUE J AI COMMANDER ET PAYER

tu sais acheter sur internet... donc tu sais lire...
tu sais ce qu'est une cgv...

et le "j'ecris en majuscule"... donne juste envie de te repondre comme je viens de le faire...
j'ai moi même passe 2 commande pour noël et les enfants n'auront rien.(pour cause d'intempérie)Allez leurs expliquer que le père noël ne passe pas partout a cause de la neige ...
ras le bol en attente d'un colis que j'ai commandé depuis le 6 mai 2010 VIA ILE DE LA REUNION, JUSQU'A CE JOUR RIEN, MEME PAS UN COURRIER, J'AI VU AVE MON FACTEUR QUI EST TRES TRES COOL ET QUI FAIT TOUJOURS SON POSSIBLE MAIS RIEN N'Y FAIT PAS DE COLIS EN VU!!

j'ai commande deux articles avec en super cadeau le seche cheveu et ses accessoires, vu que la malette a maquillage ne m'est jamais parvenu, malgré de nombreuses relances, par contre pour le seche cheveux j'AI INSISTE SUR MA COMMANDE, peut-être cela a un rapport avec le retard, qui c ?????????
PAR CONTRE JAURAIS BIEN AIME AVOIR L'ADRESSER MAIL, CELUI QUE J'AI NE PASSE PAS DU TOUT, J'EN SERAI RAVI QU'ON PUISSE ME REPONDRE

CLIENT:277 545 703

MON EMAIL: blukermjo@yahoo.fr

je note aussi que le prélevement est déja passé depuis bien longtemps!
salut karamel c'etais pr dire que rue de commerce.com ne font pas de commande pr l'ile de la reunion je me suis renseigné avec eux donc ton colis c'est foutu désoler...