Sav rue du commerce

jeanrené311 - 21 juil. 2008 à 19:49
the.hannibal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 15:32
Bonjour,
comment retourner un auto-radio qui ne fonctionne pas à rue du commerce?J'appele au 0891562020 mais ça tourne en boucle ou c'est surchargé(a 22cts la minute!!!)comment communiquer avec eux par E-mail?

2 réponses

the.hannibal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 14:00
Bonjour,

j'ai moi aussi un souci mais ils repondent normalement directement sur les forums , il faut lancer un appel dans la nature comme pour superman ;)
Mets ton numero de commande sur ton post , ca ira plus vite.

Pour ce qui est de mon probléme ( cmd n° 24050762) , j'ai commandé un kit enceinte le 02/07 annoncé dispo en 15 jours , mais dés lle 10/07/08 on me previent que celui ci ne sera livré que le 22/07/08 par le fournisseur (plus de 15 j ...) et le 23/07/08 nouveau mail comme quoi ce sera (lol....) finalement le 06/08/08 soit tout de meme plus d'un mois apres commande. Le produit n'est même plus référencé sur leur site et je ne peux pas appeler les numero exotiques de mon bureau donc j'aimerais savoir si je dois vraiment compter sur ma commande ou si vous esperez que je me lasse pour que j'annule( pas de bol jsuis du genre coriace quand on me promet une chose a un certain prix ;).
Pour avoir moi-même bossé dans un magasin d'electronique je sais que les stocks sont gérés quasiment en temps réel, donc pourquoi une semaine pour m'indiquer que le delai ne sera pas respecté ? puis ensuite repousser a nouveau 2 semaines aprés ? l'electroménager c'est pas comme la pluie , on attends pas sans savoir si ca va vraiment arriver dans les stocks demain , tout est géré a l unité prés ( d'ailleurs j'ai éssayé la danse de la pluie mais mon kit est pas tombé du ciel :p )

Merci d'avance Mr ( ou Mme) Rueducommerce de me repondre
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
29 juil. 2008 à 15:17
Cher client,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Merci de m'indiquer vos disponibilités, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
0
the.hannibal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 15:32
Effectivement , je n'avais pas mon tel a coté de moi.
Merci de la rapidité de votre intervention.
0