[Rue du commerce] Soucis fiche produit
zenvince
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9 oct. 2008 à 01:09
zenvince Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 11:05
zenvince Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 11:05
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14 réponses
j'ai oublié de préciser que la commande est en cours d'expédition donc je ne peux plus annuler la commande, ou du moins un article que je pourrais remplacer ...
michaelservicequaliterdc
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9 oct. 2008 à 10:56
9 oct. 2008 à 10:56
Bonjour,
Comment vous aider sans le numéro de votre commande ??????
Comment vous aider sans le numéro de votre commande ??????
Bonjour,
En effet dans la précipitation j'ai omis de vous communiquer le numéro de commande !
Cette dernière porte le n° 26384809
Cordialement,
Vincent
En effet dans la précipitation j'ai omis de vous communiquer le numéro de commande !
Cette dernière porte le n° 26384809
Cordialement,
Vincent
michaelservicequaliterdc
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9 oct. 2008 à 18:01
9 oct. 2008 à 18:01
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Merci de m'indiquer votre numéro de portable par message privé.
Merci de m'indiquer votre numéro de portable par message privé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai quelques soucis avec ma ligne fixe (intégrée à mon abonnement ADSL)
Cependant je ne suis pas membre donc je ne peux envoyer de message privé, j'attend le mail avec le code d'activation et je vous fait parvenir mon numéro de portable.
Cordialement,
Vincent
Cependant je ne suis pas membre donc je ne peux envoyer de message privé, j'attend le mail avec le code d'activation et je vous fait parvenir mon numéro de portable.
Cordialement,
Vincent
zenvince
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13 octobre 2008
9 oct. 2008 à 18:19
9 oct. 2008 à 18:19
Le message privé est parti ;)
zenvince
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13 octobre 2008
10 oct. 2008 à 18:04
10 oct. 2008 à 18:04
Bonjour à toutes et à tous,
A priori je devrais recevoir le colis sous peu, je voudrais savoir si le droit de rétractation prend effet à partir de la date du retrait au point relais Kyala, ou à partir de sa réception dans le-dit point relais ?
Cordialement,
Vincent.
Edit: je confirme que le colis doit arriver sous peu puisque je l'ai sous le bras !
A priori je devrais recevoir le colis sous peu, je voudrais savoir si le droit de rétractation prend effet à partir de la date du retrait au point relais Kyala, ou à partir de sa réception dans le-dit point relais ?
Cordialement,
Vincent.
Edit: je confirme que le colis doit arriver sous peu puisque je l'ai sous le bras !
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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10 oct. 2008 à 18:30
10 oct. 2008 à 18:30
Cher client,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
J'attends de vos nouvelles comme convenu.
En attendant, bon week.
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
J'attends de vos nouvelles comme convenu.
En attendant, bon week.
zenvince
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13 octobre 2008
10 oct. 2008 à 18:53
10 oct. 2008 à 18:53
Je vous en prie, merci à vous pour votre rapidité, votre grande qualité d'écoute et votre sympathie; c'est dans des moments comme celui-ci que je me réjouis d'être fidèle à RDC !
Je pense retourner la carte mère pour prendre une Asus P5Q Pro en lieu et place de la P5E3 ... apparament c'est une très bonne carte mère donc pourquoi pas celle-ci ^^
Comme convenu je vous enverrais par MP ce week end mon décision définitive.
Bon week end à vous également.
Je pense retourner la carte mère pour prendre une Asus P5Q Pro en lieu et place de la P5E3 ... apparament c'est une très bonne carte mère donc pourquoi pas celle-ci ^^
Comme convenu je vous enverrais par MP ce week end mon décision définitive.
Bon week end à vous également.
michaelservicequaliterdc
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10 oct. 2008 à 19:46
10 oct. 2008 à 19:46
Je viens de vous envoyer un bon de retour et un bon de transport, vous allez tout recevoir sous 3 heures.
Si cela ne vous convient pas, faites moi signe :-)
Bon week.
Si cela ne vous convient pas, faites moi signe :-)
Bon week.
zenvince
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13 octobre 2008
10 oct. 2008 à 21:32
10 oct. 2008 à 21:32
Re bonsoir,
Je viens à l'instant de recevoir le bon de retour, il ne me reste plus qu'à attendre le bon de transport qui ne devrait pas tarder.
J'aurais juste une ultime question, en terme de délais, aurait-il été plus judicieux de proposer un avoir plutôt qu'un remboursement, vis-à-vis du délais de réapprovisionnement de mon compte bancaire après remboursement, ou bien les délais sont sensiblement les mêmes ? (simple question, si le bon de retour mentionnait dans la rubrique "demande" un avoir, j'aurais également posé cette question dans le sens inverse ^_^)
Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore une fois pour votre attention et votre implication, en espérant que ce genre d'erreur (sans doute d'inattention) sur une fiche produit ne se reproduise plus, afin de vous éviter autant que faire se peut d'avoir à traiter ce genre de soucis à l'avenir :-)
Bon week end !
Je viens à l'instant de recevoir le bon de retour, il ne me reste plus qu'à attendre le bon de transport qui ne devrait pas tarder.
J'aurais juste une ultime question, en terme de délais, aurait-il été plus judicieux de proposer un avoir plutôt qu'un remboursement, vis-à-vis du délais de réapprovisionnement de mon compte bancaire après remboursement, ou bien les délais sont sensiblement les mêmes ? (simple question, si le bon de retour mentionnait dans la rubrique "demande" un avoir, j'aurais également posé cette question dans le sens inverse ^_^)
Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore une fois pour votre attention et votre implication, en espérant que ce genre d'erreur (sans doute d'inattention) sur une fiche produit ne se reproduise plus, afin de vous éviter autant que faire se peut d'avoir à traiter ce genre de soucis à l'avenir :-)
Bon week end !
zenvince
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13 octobre 2008
10 oct. 2008 à 23:34
10 oct. 2008 à 23:34
Toujours pas reçu le bon de transport, j'espère qu'il arrivera avant demain midi, que je puisse renvoyer la CM le plus tôt possible ^^
michaelservicequaliterdc
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13 oct. 2008 à 10:33
13 oct. 2008 à 10:33
Bonjour,
Vous aurez un avoir au retour, je l'ai modifié.
Passez une bonne semaine.
Vous aurez un avoir au retour, je l'ai modifié.
Passez une bonne semaine.
zenvince
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13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 11:05
13 oct. 2008 à 11:05
Re bonjour,
Comme annoncé dans mon MP, le colis sera déposé au bureau de poste cet après-midi.
Je marquerai ce sujet comme résolu une fois que j'aurais confirmation de la réception du colis par vos services.
Je vous souhaite une bonne semaine également, et encore merci pour tout.
Cordialement,
Vincent.
Comme annoncé dans mon MP, le colis sera déposé au bureau de poste cet après-midi.
Je marquerai ce sujet comme résolu une fois que j'aurais confirmation de la réception du colis par vos services.
Je vous souhaite une bonne semaine également, et encore merci pour tout.
Cordialement,
Vincent.