Offre 1 euros rue du commerce

Résolu/Fermé
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 21 sept. 2008 à 12:08
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 déc. 2008 à 10:51
Salut!
Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de téléphone que j'ai signé électroniquement. J'entends parler de pièce d'identité à fournir à rue du commerce,mais je n'ai aps reçu ce mail. D'où ma question, faut-il envoyer les copies de pièces d'identité et justificatifs de domicile d'office ou il faut attendre qu'on le demande? Et pour l'autorisation de prlèvement, pareil, on renvoit de suite où on attend?
Et concernant le forfait Bouygues, j'ai vu le Bonus "online" 120sms gratuits par mois, il sera activé d'office où il faut faire la demande à Bouygues une fois la ligne ouverte?
Merci d'avance à tous pour votre aide, c'est ma première commande sur RDC. (Commande n°26001820)
A plus
Olivier
A voir également:

88 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
22 sept. 2008 à 18:18
Bonjour,

J'ai bien répondu à votre MP tout à l'heure :-)
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
22 sept. 2008 à 21:17
Bonsoir Michael!
Merci pour votre réponse en MP. Concernant le Bonus "online " de 120 sms gratuits , avez-vous une réponse svp?
Merci encore pour votre aide.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
23 sept. 2008 à 14:51
Bonjour,

Votre bonus sera activé automatiquement, vous serez averti par sms lorsqu'il sera opérationnel :-)
0
farouk89 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
22 sept. 2008 à 21:20
Salut, je suis dans la meme situation, j'ai payé via rueducommerce, reçu le contrat, et confirmé le contrat sur le site. Donc, que faut-il faire après, envoyer le contrat avec toutes les pièces requises ( si oui, quelle est l'adresse), ou bien attendre de recevoir le telephone avec la carte sim avant ?
J'avoue que concerant la démarche à suivre,je suis un peu perdu

Merci par avance pour vos réponses :D
0
farouk89 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
22 sept. 2008 à 21:35
Désolé, j'ai oublié: commande 26078166
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
23 sept. 2008 à 14:54
Bonjour,

Votre contrait a bien été enregistré auprès de votre opérateur.

Nous sommes en attente de votre téléviseur qui est annoncé sous 15 jours.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.
0
farouk89 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
23 sept. 2008 à 15:09
D'accord, merci beaucoup.
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
24 sept. 2008 à 18:03
Bonjour Michael, et bonjour à tous!
J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim avec le contrat papier. Ma question est : faut-il que j'attende le téléphone pour activer la ligne ou non? Et est-ce que le téléphone sera envoyé avec la TV (annoncée sou 15 jours aussi) ou sera-t-il envoyé avant tout seul?
Merci de votre aide!
Cordialement
Olivier
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
24 sept. 2008 à 18:10
Bonjour carribou,

Il ne vaut mieux pas l'activer tant que vous n'avez pas votre téléphone.

Tout partira de chez nous en ce moment mais dans des colis séparés.

Passez une bonne fin de journée.
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
1 oct. 2008 à 14:19
BOnjour.
Jen'ai pour l'instant aucune nouvelles, comme on dit, pas de nouvelles.... lol
Je viens de voir sur le site que le téléviseur que j'ai choisit a baissé à 529€ au lieu de 539€. Est-ce que lorsqu'il sera enfin livré, je vais le payer 529€ (ce que je trouverai normal )ou alors 539€? Si c'est le 2ème prix, autant annuler ma commande et en refaire une autre non?
Merci Michael pour votre réponse.
Et pouvez vous me dire si vous avez une date pour l'arrivage du téléviseur chez vous svp?
Merci d'avance
Cordialement
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
1 oct. 2008 à 15:19
Bonjour,

Votre téléviseur est prévue sous une petite semaine.

Pour rappel, il vous a été facturé 516€27 car vous aviez également bénéficié d'une remise supplémentaire.

Vous l'avez donc eu moins cher :-)
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
1 oct. 2008 à 16:12
RE bonjour!
J'ai bénéficié d'une réduction de 10€ que j'aurais pu aussi bien appliquer si la TV était à 529€ comme c'est le cas aujourd'hui, donc on joue sur les mots là, ok soit, mais en votre faveur bien entendu! Car selon mes caculs, il me revient à 529€ une fois la réduction appliquée par rapport à l'affichage du site (539-10=529) et non pas 516,27 on est d'acccord. Car quand on consulte le site, la TV n'est pas à 516,..€ mais bien à 529€. Et on est tous pareils, si on peut gagner ne serait-ce que 5 ou 10€ ben on le fait, non? On est d'accord.
Et concernant la prévision de livraison, ok, d'ici une petite semaine, pas de problème (chez vous ou chez moi?) , donc pas livré chez moi "au plus tard le 06/10 " comme indiqué lors de la finalisation de ma commande? question subsidiaire : qu fait RDC dans ces cas là au cas où?
Merci encore pour l'aide aux clients en ligne, c'est quand même rassurant mine de rien d'avoir quelqu'n qui répond aussi vite!!!
Cordialement
Olivier
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
3 oct. 2008 à 14:31
Bonjour,

Nous avons reçu votre téléviseur, il part de chez nous lundi :-)

Vous avez bénéficié d'une remise de 10€ pour une commande supérieure à 300€ ce qui fait que votre téléviseur vous a coûté au final moins cher, c'est à dire 516€27.

Je vous envoie votre facture par mail, vous la recevrez sous 24 heures.

Passez un bon week-end.
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
3 oct. 2008 à 15:08
Merci pour cette réponse, meme si elle ne m'apporte pas grand chose par rapport à ma question précédente. ;-) La TV part lundi (06/10) de chez vous, donc livrée chez moi au mieux le 07 voire le 08 pour une livraison prévue au plus tard le 06/10 quand j'ai passé commande. Donc ma question initiale, quel geste de RDC face à cela, schant en plus la baisse de prix entre le moment de commande et la livraison?
De plus, il est indiqué sur mon suivi de commande que l'expédition interviendra en 24/48h et ce depuis hier matin, donc elle devrait avoir lieu avant lundi non?
Quand à la réduction dont je bénéficie, le calcul est simple, la TV est affichée 539€ sur le configurateur, je bénéficie de 10€ de remise, donc 529€ la TV + 39,90€ de frais de port = 568.90 € que je paye au total, c'est aussi simple que cela...mais apparement dur à comprendre lol!!!
Merci de votre prochaine réponse (j'ai l'intention d'acheter d'autre matériel chez RDC -en rapport avec ce téléviseur - , cela dépendra bien sur de cet achat et de l'attention de RDC vis à vis e ces clients)
Cordialement
Olivier
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
3 oct. 2008 à 18:13
Cher client,

Votre TV a été remise à UPS ce jour. Si vous êtes à votre domicile, vous serez donc livré mardi.

Les dates données lors de la commande sont indicatives.

Je vous souhaite une bonne réception de votre TV et un bon WE.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
3 oct. 2008 à 19:26
Bonsoir Frédéric!
Merci pour votre réponse. Je viens de recevoir un mail à l'instant me confirmant l'envoi dema commande. Par contre, lors de la commande, j'avais précisé le numéro auquel le transporteur pouvait me joindre avant la livraison, savez vous si celui-ci lui a été communiqué? car je ne serais surement pas chez moi mardi toute la journée, donc il faudrait que je sache quand il pourra passer chez moi histoire de me libérer.
De plus, savez vous s'l y a un numéro de suivi chez UPS pour suivre le colis ou pas (et où se le procurer s'il y en a un) ?
Merci de votre aide
Cordialemen
Olivier
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
3 oct. 2008 à 19:29
Bonsoir

Cela dépend du livreur, certains appellent mais pas tous

Quoiqu'il en soit, si vous n'êtes pas là, vous aurez dans votre BAL un avis de passage avec un numéro à appeler pour fixer une nouvelle date de livraison

Bon WE

Frédéric Klotz
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
3 oct. 2008 à 20:12
Merci pour ces précisions, bon week-end à vous aussi!!!
Perso, l'attente va être longue!!! lol
Cordialement
Olivier
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
8 oct. 2008 à 18:44
Bonsoir à tous!
Tv reçue hier matin, et pas de bol, problème de son au déballage. Après mail, et coup de téléphone, je vais recevoir un bon de retour pour un échange vu que la TV a moins de 7 jours. Donc on va bien voir ce que ça va donner niveau délais.
Mais je voulais par ce message, saluer le savoir faire et la disponibilité de Michael et Frédéric du service clients qui répondent très rapidement.
Cordialement
carribou87
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
9 oct. 2008 à 10:49
Bonjour carribou,

J'ai bien répondu à tous vos MP :-)
0
Bonjour,

souhaitant acheter un touch HD chez rue du commerce, je souhaiterai savoir si les pack rue du commerce compte comme des packs opérateurs ou non.
(je suppose que non ca ressemble plus à un système de subvention indirect..)
et si l'offre suivante:
http://www.rueducommerce.fr/image/swfpdf/mobile/pdf/odr_samsung_tel_oct_08.pdf
est valable avec l'achat d'un abonnement opérateur..

Merci
0
jibé > arathras
3 déc. 2008 à 11:28
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi m'a commande a été annulée, et pourquoi aucune notification ne m'a été envoyé à ce sujet.


Cordialement.

Numéro de commande : 27656203
0
Bonjour ,

Attentif depuis plusieurs semaines au nouvelles offres à 1 euro sur le site RDC , j'ai remarqué qu'il n'était pas encore proposé de pack 1€ avec le nouvel IPOD Touch 2G.
J'aurai aimé savoir s'il va bel et bien en exister un dans le futur. Dans le cas contraire je pense que j'opterais pour un ipod touch classique mais ce serait à regret.
J'ai appelé ce matin le service avant-vente de RDC mais la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas sure qu'un tel pack existerait un jour et m'a conseillé de patienter.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance ,

Matthieu.


PS : vous pouvez me répondre par mail ou directement ici.
0