1€ rue du commerce - Bouygues - 1ere colere
Fermé
Bonjour,
J'ai craqué pour 2 abonnements bouygues + 1 produit high tec....
Mes cartes sims ont été activées il y a 48 heures.
Lors de ma commande, j'en ai profité pour chiosir l'option web/mail illimité....confirmé dans ma confirmation de commande.
Par hasard, je découvre sur ma facture en cours sur le site de bouygues 8€ de hors forfait et 0€ de communication utilisé.....intrigué j'appelle bouygues....qui me dit qu'il s"agit d'internet et que mon option web n'a pas été prise en compte.
Pas grave, je leur dit de l'activer maintenant et d'annuler les 8€ de surplus qui n'avaient pas lieu d'être.
Hallucinant, ils ne peuvent pas et me disent de voir ça avec RDC alors que c'est bien eux qui facturent pourtant !!!!
J'ai un peu peur de la réponse de RDC qui va me dire que ce n'est pas eux qui facturent !
Donc on nous allèche par des offres et une fois engagé, comme toujours, les opérateurs n'en ont plus rien à faire de nous........
Donc je suis super en colère. Et même si RDC me rembourse la différence....ce que j'espère, je trouve inadmissible la réponse de Bouygues ! J'ai bien envie de tout leur renvoyer dans la gueule et de passer à la concurrence !
Voilà, j'espère en savoir plus grace à ce topic...
merci
Numéro de commande : 24889586
J'ai craqué pour 2 abonnements bouygues + 1 produit high tec....
Mes cartes sims ont été activées il y a 48 heures.
Lors de ma commande, j'en ai profité pour chiosir l'option web/mail illimité....confirmé dans ma confirmation de commande.
Par hasard, je découvre sur ma facture en cours sur le site de bouygues 8€ de hors forfait et 0€ de communication utilisé.....intrigué j'appelle bouygues....qui me dit qu'il s"agit d'internet et que mon option web n'a pas été prise en compte.
Pas grave, je leur dit de l'activer maintenant et d'annuler les 8€ de surplus qui n'avaient pas lieu d'être.
Hallucinant, ils ne peuvent pas et me disent de voir ça avec RDC alors que c'est bien eux qui facturent pourtant !!!!
J'ai un peu peur de la réponse de RDC qui va me dire que ce n'est pas eux qui facturent !
Donc on nous allèche par des offres et une fois engagé, comme toujours, les opérateurs n'en ont plus rien à faire de nous........
Donc je suis super en colère. Et même si RDC me rembourse la différence....ce que j'espère, je trouve inadmissible la réponse de Bouygues ! J'ai bien envie de tout leur renvoyer dans la gueule et de passer à la concurrence !
Voilà, j'espère en savoir plus grace à ce topic...
merci
Numéro de commande : 24889586
A voir également:
- 1€ rue du commerce - Bouygues - 1ere colere
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Belle rue - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
7 réponses
Là n'est pas la question, je n'ai jamais mentionné le mot "arnaque" !!!
Il s'agit d'une erreur à l'ouverture du dossier. C'est à Bouygues que j'en veux le plus, pas à RDC !!!
La responsable me dit qu'elle ne peut annuler les 8€...ce dont je doute fort !
Pas de souci pour l'instant avec RDC, leur produit high tech marche nickel (1€ pour 620€ dans le commerce)
Je ne comprends pas bien l'interêt de ton post seb !
Il s'agit d'une erreur à l'ouverture du dossier. C'est à Bouygues que j'en veux le plus, pas à RDC !!!
La responsable me dit qu'elle ne peut annuler les 8€...ce dont je doute fort !
Pas de souci pour l'instant avec RDC, leur produit high tech marche nickel (1€ pour 620€ dans le commerce)
Je ne comprends pas bien l'interêt de ton post seb !
Bon,
L'erreur était partagée.
Le contrat RDC était bon.Mais comme le service abonnment demande l'ouverture de la ligne par téléphone et n'envoie le contrat qu'après, ils se sont trompés dans l'option mail qui était définie à "par pallier".
L'option 120SMS gratuit pendant un an a tout bonnement été oubliée.
J'ai eu une autre personne chez Bouygues qui a contredit la responsable que j'avais préalablement eu.
Contrairement a ce qui m'avait été affirmé, elle me supprime les frais supplémentaires (pourquoi la 1ere personne m'a juré qu'ils en pouvaient pas le faire). J'aurais du commencer par cette charmante dame, j'ai même pas eu besoin de m'énerver.
L'affaire est close, Bouygues a été finalement a la hauteur après pas mal de méandres !!!!
Mais il existe plein de problèmes comme celà entre RDC et Bouygues, la communication est très tendue selon une personne de chez RDC. Attention lorsqu'on fait des partenariat, il est préférable de marcher ensemble plutot que les uns contre les autres. Quant à RDC, il faut faire attention lors de demande d'activation de ligne.
Tout est bien qui finit bien.....(enfin j'espère, je verrais sur ma facture).
Merci
L'erreur était partagée.
Le contrat RDC était bon.Mais comme le service abonnment demande l'ouverture de la ligne par téléphone et n'envoie le contrat qu'après, ils se sont trompés dans l'option mail qui était définie à "par pallier".
L'option 120SMS gratuit pendant un an a tout bonnement été oubliée.
J'ai eu une autre personne chez Bouygues qui a contredit la responsable que j'avais préalablement eu.
Contrairement a ce qui m'avait été affirmé, elle me supprime les frais supplémentaires (pourquoi la 1ere personne m'a juré qu'ils en pouvaient pas le faire). J'aurais du commencer par cette charmante dame, j'ai même pas eu besoin de m'énerver.
L'affaire est close, Bouygues a été finalement a la hauteur après pas mal de méandres !!!!
Mais il existe plein de problèmes comme celà entre RDC et Bouygues, la communication est très tendue selon une personne de chez RDC. Attention lorsqu'on fait des partenariat, il est préférable de marcher ensemble plutot que les uns contre les autres. Quant à RDC, il faut faire attention lors de demande d'activation de ligne.
Tout est bien qui finit bien.....(enfin j'espère, je verrais sur ma facture).
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu eu une réponse satisfesante par bouygues telecom???
J'ai souscrit deux contrats chez Bouygues Telecom avec l'option bonus on line 120 sms par rue du commerce Avec les fameux 1€!
Meme probleme aucune activation. Souscrite fin juin 2008 et rien à ce jour.
Bouygues dit de voir avec RDC et RDC me disent il faut attendre nous relancons bouygues telecom.
Les 1 euros pas une arnaque mais pas loin ca fait pas loin de 480 SMS perdus, je commence à m'impatienter.
J'attends ta réponse avec impatience.
J'ai souscrit deux contrats chez Bouygues Telecom avec l'option bonus on line 120 sms par rue du commerce Avec les fameux 1€!
Meme probleme aucune activation. Souscrite fin juin 2008 et rien à ce jour.
Bouygues dit de voir avec RDC et RDC me disent il faut attendre nous relancons bouygues telecom.
Les 1 euros pas une arnaque mais pas loin ca fait pas loin de 480 SMS perdus, je commence à m'impatienter.
J'attends ta réponse avec impatience.
Pour ma part j'ai été très satisfait de cette offre à 1 euro que j'ai utilisé deux fois (ma mère et moi).
Juste petit bémol, aussi au niveau des options, l'avantage jeune n'a pas été validé mais un coup de fil et c'est réglé et surtout moins grave car j'ai vérifié avant d'envoyé des sms à tout va.
Cordialement, Nicolas
Juste petit bémol, aussi au niveau des options, l'avantage jeune n'a pas été validé mais un coup de fil et c'est réglé et surtout moins grave car j'ai vérifié avant d'envoyé des sms à tout va.
Cordialement, Nicolas
Bonjour iceman2001
Je viens juste de prendre connaissance de votre message. Je tiens à vous rappeler qu'il ya déjà un topic spécial ici : iceman2001
Concernant l'offre des bonus, celle-ci est activée en fin de mois. Je crois savoir que tout est réglé mais je reste à votre disposition en cas de besoin :-)
Je viens juste de prendre connaissance de votre message. Je tiens à vous rappeler qu'il ya déjà un topic spécial ici : iceman2001
Concernant l'offre des bonus, celle-ci est activée en fin de mois. Je crois savoir que tout est réglé mais je reste à votre disposition en cas de besoin :-)