1€ rue du commerce - Bouygues - 1ere colere
Fermé
iceman2001
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
-
7 août 2008 à 14:59
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 28 août 2008 à 14:33
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 28 août 2008 à 14:33
A voir également:
- 1€ rue du commerce - Bouygues - 1ere colere
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Belle rue - Guide
7 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
7 août 2008 à 15:14
7 août 2008 à 15:14
Je ne comprends pas bien l'interêt de ton post seb !
Moi non plus.
Moi non plus.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
7 août 2008 à 15:02
7 août 2008 à 15:02
Franchement, 1€ pour une télé ou une console de jeu, tu ne trouves pas que ça sentait l'arnaque ?
iceman2001
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
3
7 août 2008 à 15:10
7 août 2008 à 15:10
Là n'est pas la question, je n'ai jamais mentionné le mot "arnaque" !!!
Il s'agit d'une erreur à l'ouverture du dossier. C'est à Bouygues que j'en veux le plus, pas à RDC !!!
La responsable me dit qu'elle ne peut annuler les 8€...ce dont je doute fort !
Pas de souci pour l'instant avec RDC, leur produit high tech marche nickel (1€ pour 620€ dans le commerce)
Il s'agit d'une erreur à l'ouverture du dossier. C'est à Bouygues que j'en veux le plus, pas à RDC !!!
La responsable me dit qu'elle ne peut annuler les 8€...ce dont je doute fort !
Pas de souci pour l'instant avec RDC, leur produit high tech marche nickel (1€ pour 620€ dans le commerce)
iceman2001
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
3
7 août 2008 à 16:04
7 août 2008 à 16:04
Bon,
L'erreur était partagée.
Le contrat RDC était bon.Mais comme le service abonnment demande l'ouverture de la ligne par téléphone et n'envoie le contrat qu'après, ils se sont trompés dans l'option mail qui était définie à "par pallier".
L'option 120SMS gratuit pendant un an a tout bonnement été oubliée.
J'ai eu une autre personne chez Bouygues qui a contredit la responsable que j'avais préalablement eu.
Contrairement a ce qui m'avait été affirmé, elle me supprime les frais supplémentaires (pourquoi la 1ere personne m'a juré qu'ils en pouvaient pas le faire). J'aurais du commencer par cette charmante dame, j'ai même pas eu besoin de m'énerver.
L'affaire est close, Bouygues a été finalement a la hauteur après pas mal de méandres !!!!
Mais il existe plein de problèmes comme celà entre RDC et Bouygues, la communication est très tendue selon une personne de chez RDC. Attention lorsqu'on fait des partenariat, il est préférable de marcher ensemble plutot que les uns contre les autres. Quant à RDC, il faut faire attention lors de demande d'activation de ligne.
Tout est bien qui finit bien.....(enfin j'espère, je verrais sur ma facture).
Merci
L'erreur était partagée.
Le contrat RDC était bon.Mais comme le service abonnment demande l'ouverture de la ligne par téléphone et n'envoie le contrat qu'après, ils se sont trompés dans l'option mail qui était définie à "par pallier".
L'option 120SMS gratuit pendant un an a tout bonnement été oubliée.
J'ai eu une autre personne chez Bouygues qui a contredit la responsable que j'avais préalablement eu.
Contrairement a ce qui m'avait été affirmé, elle me supprime les frais supplémentaires (pourquoi la 1ere personne m'a juré qu'ils en pouvaient pas le faire). J'aurais du commencer par cette charmante dame, j'ai même pas eu besoin de m'énerver.
L'affaire est close, Bouygues a été finalement a la hauteur après pas mal de méandres !!!!
Mais il existe plein de problèmes comme celà entre RDC et Bouygues, la communication est très tendue selon une personne de chez RDC. Attention lorsqu'on fait des partenariat, il est préférable de marcher ensemble plutot que les uns contre les autres. Quant à RDC, il faut faire attention lors de demande d'activation de ligne.
Tout est bien qui finit bien.....(enfin j'espère, je verrais sur ma facture).
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu eu une réponse satisfesante par bouygues telecom???
J'ai souscrit deux contrats chez Bouygues Telecom avec l'option bonus on line 120 sms par rue du commerce Avec les fameux 1€!
Meme probleme aucune activation. Souscrite fin juin 2008 et rien à ce jour.
Bouygues dit de voir avec RDC et RDC me disent il faut attendre nous relancons bouygues telecom.
Les 1 euros pas une arnaque mais pas loin ca fait pas loin de 480 SMS perdus, je commence à m'impatienter.
J'attends ta réponse avec impatience.
J'ai souscrit deux contrats chez Bouygues Telecom avec l'option bonus on line 120 sms par rue du commerce Avec les fameux 1€!
Meme probleme aucune activation. Souscrite fin juin 2008 et rien à ce jour.
Bouygues dit de voir avec RDC et RDC me disent il faut attendre nous relancons bouygues telecom.
Les 1 euros pas une arnaque mais pas loin ca fait pas loin de 480 SMS perdus, je commence à m'impatienter.
J'attends ta réponse avec impatience.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 août 2008 à 14:33
28 août 2008 à 14:33
Bonjour rickyan
Comment vous aider sans le numéro de votre commande?
Comment vous aider sans le numéro de votre commande?
Pour ma part j'ai été très satisfait de cette offre à 1 euro que j'ai utilisé deux fois (ma mère et moi).
Juste petit bémol, aussi au niveau des options, l'avantage jeune n'a pas été validé mais un coup de fil et c'est réglé et surtout moins grave car j'ai vérifié avant d'envoyé des sms à tout va.
Cordialement, Nicolas
Juste petit bémol, aussi au niveau des options, l'avantage jeune n'a pas été validé mais un coup de fil et c'est réglé et surtout moins grave car j'ai vérifié avant d'envoyé des sms à tout va.
Cordialement, Nicolas
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 août 2008 à 14:32
28 août 2008 à 14:32
Bonjour iceman2001
Je viens juste de prendre connaissance de votre message. Je tiens à vous rappeler qu'il ya déjà un topic spécial ici : iceman2001
Concernant l'offre des bonus, celle-ci est activée en fin de mois. Je crois savoir que tout est réglé mais je reste à votre disposition en cas de besoin :-)
Je viens juste de prendre connaissance de votre message. Je tiens à vous rappeler qu'il ya déjà un topic spécial ici : iceman2001
Concernant l'offre des bonus, celle-ci est activée en fin de mois. Je crois savoir que tout est réglé mais je reste à votre disposition en cas de besoin :-)