Rue du commerce , service et SAV
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moon013
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11 juil. 2008 à 17:37
theremixxx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 20 sept. 2008 à 18:18
theremixxx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 20 sept. 2008 à 18:18
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Clarckos
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11 juil. 2008 à 17:49
11 juil. 2008 à 17:49
Bonjour,
tu écris au mauvais endroit pour nous adresser ce genre de chose,
mais peut etre, et si tu a un compte client,
pourras tu envoyer un mail dans ce secteur du site de Rue du Commerce :
http://client.rueducommerce.fr/client/
tu écris au mauvais endroit pour nous adresser ce genre de chose,
mais peut etre, et si tu a un compte client,
pourras tu envoyer un mail dans ce secteur du site de Rue du Commerce :
http://client.rueducommerce.fr/client/
non justement on ne peut pas leur envoyer de mails, on ne peut que joindre la hotline.... on nous fais tourner en rond!!!
c'est un piege a con...
c'est un piege a con...
Clarckos
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11 juil. 2008 à 17:56
11 juil. 2008 à 17:56
Aucune info supplémentaire sur la boite provenant de RueDuCommerce?
Même pas dans les CGV?
Même pas dans les CGV?
nan , enfin sur le net j ai pioché des infos ... un adresse, un numero de telephone... c'est une grande deception!!
Clarckos
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11 juil. 2008 à 18:02
11 juil. 2008 à 18:02
Pire que ça...
Et l'adresse en question ainsi que le numéro peuvent t'ils donner une once d'espoir?
Et l'adresse en question ainsi que le numéro peuvent t'ils donner une once d'espoir?
je suis en ligne et j'attd qu'un conseillé veuille bien me repondre.... pff je suis entrain de me faire plumé!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon au bout de 12 min (en tout 15x22ct ) j'ai un conseillé qui me donne une manip:
demarrer, executé, =>diskmgmt.msc puis formater le volume a faire... on verra si ca marche mais bon....
en cas de retour tout les frais sont a ma charges...pffff
demarrer, executé, =>diskmgmt.msc puis formater le volume a faire... on verra si ca marche mais bon....
en cas de retour tout les frais sont a ma charges...pffff
michaelservicequaliterdc
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moon013
15 juil. 2008 à 16:38
15 juil. 2008 à 16:38
Bonjour,
J'annule donc le retour programmé ce matin suite à votre post laissé sur un autre fil de discussion.
J'annule donc le retour programmé ce matin suite à votre post laissé sur un autre fil de discussion.
moon013
>
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
15 juil. 2008 à 17:36
15 juil. 2008 à 17:36
oui ...!!! mais si a tout hazard vous souhaiteriez m'envoyer un nouveau cable usb , ce n'est pas de refus....
cordialement
MK
cordialement
MK
michaelservicequaliterdc
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moon013
15 juil. 2008 à 18:09
15 juil. 2008 à 18:09
Merci de revenir vers moi afin que je vois ce que je peux faire. Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
theremixxx
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michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
29 août 2008 à 15:40
29 août 2008 à 15:40
bonjour
j'ai reçu mes composant informatiques cependant je me suis aperçu que l'alimentation de l'ordinateur ne correspond pas a la configuration de celui ci . j'aimerai donc passer commande d'une autre alimentation avec un avoir comment faire pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s.v.p merci
numero de commande est le 25546324
j'ai reçu mes composant informatiques cependant je me suis aperçu que l'alimentation de l'ordinateur ne correspond pas a la configuration de celui ci . j'aimerai donc passer commande d'une autre alimentation avec un avoir comment faire pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s.v.p merci
numero de commande est le 25546324
theremixxx
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31 août 2008
29 août 2008 à 16:09
29 août 2008 à 16:09
je vous avoue que je suis un peu perdu ...
le retour du colis donnera suite a une possibilité de commande d'une autre alimentation avec avoir ou a un remboursement ?
merci
le retour du colis donnera suite a une possibilité de commande d'une autre alimentation avec avoir ou a un remboursement ?
merci
michaelservicequaliterdc
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29 août 2008 à 16:13
29 août 2008 à 16:13
Oui dans votre message vous me disiez vouloir un avoir. Vous le recevrez après réception du colis dans notre SAV.
Si vous préférez le remboursement cela ne me pose aucun problème.
Si vous préférez le remboursement cela ne me pose aucun problème.
theremixxx
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31 août 2008
29 août 2008 à 17:15
29 août 2008 à 17:15
pouvez vous me rapeler a nouveau svp il y a un probléme .merci
theremixxx
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31 août 2008
29 août 2008 à 17:33
29 août 2008 à 17:33
excusez moi encore, ayant lu l'email concernant le renvoi du colis je pense qu'il y a un souci au niveau de son état lors de la reception de celui ci... pouvez vous me rappeler merci.
theremixxx
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31 août 2008
29 août 2008 à 16:25
29 août 2008 à 16:25
merci pour votre rapidité
je pense que je vais opter pour le remboursement comment cela se déroule-t-il?
merci cordialement
je pense que je vais opter pour le remboursement comment cela se déroule-t-il?
merci cordialement
michaelservicequaliterdc
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29 août 2008 à 17:20
29 août 2008 à 17:20
Merci pour votre accueil téléphonique.
Passez un bon week-end.
Passez un bon week-end.
theremixxx
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31 août 2008
29 août 2008 à 17:50
29 août 2008 à 17:50
pouvez vous me rappeler s.v.p car il y a un souci d'après l'email que j'ai reçu concernant le retour du colis
merci
merci
michaelservicequaliterdc
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theremixxx
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31 août 2008
29 août 2008 à 18:10
29 août 2008 à 18:10
Merci de nouveau pour votre accueil je vous renvoie le bon de retour modifié.
bonjour je vous recontact pour savoir ce qu'il en été de mon retour de colis alim serie taurus noire 560 w merci
michaelservicequaliterdc
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9 sept. 2008 à 10:26
9 sept. 2008 à 10:26
Cher client,
Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne journée.
Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne journée.
theremixxx
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31 août 2008
20 sept. 2008 à 18:18
20 sept. 2008 à 18:18
RE bonsoir
je me permet de vous recontatcez au sujet de mon alimentation : article sous la référence de retour n° 876836
je n'ai aucune nouvelle depuis la derniere fois que nous nous sommes contactés .... vous m'aviez di que le remboursement serait effectué sous 8 jours et qu'un mail me le confirmerait or je ne recoi rien ...! que se passe-t-il ??
dois-je vous rapeler ce qui m'a été indiqué ?? " L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 876836 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente. Cher client,
Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne journée.
--
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
""
il me tarde de regler cette histoire au plus vite et ainsi me prouver l'efficacité et la competence de " RUE DU COMMERCE " dans la relation client...
merci
Référence : LC7560 Désignation : Alimentation 560 Watts - Série Taurus - Noire
numero de commande 25546324
je me permet de vous recontatcez au sujet de mon alimentation : article sous la référence de retour n° 876836
je n'ai aucune nouvelle depuis la derniere fois que nous nous sommes contactés .... vous m'aviez di que le remboursement serait effectué sous 8 jours et qu'un mail me le confirmerait or je ne recoi rien ...! que se passe-t-il ??
dois-je vous rapeler ce qui m'a été indiqué ?? " L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 876836 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente. Cher client,
Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne journée.
--
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
""
il me tarde de regler cette histoire au plus vite et ainsi me prouver l'efficacité et la competence de " RUE DU COMMERCE " dans la relation client...
merci
Référence : LC7560 Désignation : Alimentation 560 Watts - Série Taurus - Noire
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