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moon013
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theremixxx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theremixxx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commande n° 24601975
j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila...
je suis horrifier de voir avec quel attention vous livrer vos produits destockés ( ds mon cas le disque dur était a l'air, le capot demonté, le disque dur hors du tuteur mal placé, et en plus vous n'avez pas eu la courtoisie de me donnée les visses manquantes pour fermer le capot!!! ah oui l'autocollant qui confirme le sellage pour la guarantie rompu également) pour soi disant un models d'expo il a été serieusement maltraité ( et je suppose que de vider un disque dur en le demontant c'est plus rapide que de passer par l'interface!!! mais bande d'incapable les drivers ils ont disparus où maintenant!!!!?????) et donc voila je ne peu pas installer ma webox sur le pc car elle n'est pas reconnu par windows XP donc inutilisable ...
j'ai ecris sur vos forum d'entreaide et j 'attend des reponses ...
cher RDC:
Il faut assumé vos bétises et si aucune solution n'est rapidement trouvée ( car j'en ai besoin maintenant et pas dans 8 semaines ) j'espere que vous en assumerez commercialement les conséquences, car rien de tout ca n'est MA FAUTE !!!
votre ligne telephonique de retour : 22 ct d'euro par min , l'assistante technique ( soi disant hotline , mais pas gratuit) 1.35euro + 34 ct d'euro la minute... on se fou de qui??? et bien sur pas moyen de vous contacté officielement par email ... ah le client quel pigeon...
j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila...
je suis horrifier de voir avec quel attention vous livrer vos produits destockés ( ds mon cas le disque dur était a l'air, le capot demonté, le disque dur hors du tuteur mal placé, et en plus vous n'avez pas eu la courtoisie de me donnée les visses manquantes pour fermer le capot!!! ah oui l'autocollant qui confirme le sellage pour la guarantie rompu également) pour soi disant un models d'expo il a été serieusement maltraité ( et je suppose que de vider un disque dur en le demontant c'est plus rapide que de passer par l'interface!!! mais bande d'incapable les drivers ils ont disparus où maintenant!!!!?????) et donc voila je ne peu pas installer ma webox sur le pc car elle n'est pas reconnu par windows XP donc inutilisable ...
j'ai ecris sur vos forum d'entreaide et j 'attend des reponses ...
cher RDC:
Il faut assumé vos bétises et si aucune solution n'est rapidement trouvée ( car j'en ai besoin maintenant et pas dans 8 semaines ) j'espere que vous en assumerez commercialement les conséquences, car rien de tout ca n'est MA FAUTE !!!
votre ligne telephonique de retour : 22 ct d'euro par min , l'assistante technique ( soi disant hotline , mais pas gratuit) 1.35euro + 34 ct d'euro la minute... on se fou de qui??? et bien sur pas moyen de vous contacté officielement par email ... ah le client quel pigeon...
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12 réponses
Bonjour,
tu écris au mauvais endroit pour nous adresser ce genre de chose,
mais peut etre, et si tu a un compte client,
pourras tu envoyer un mail dans ce secteur du site de Rue du Commerce :
http://client.rueducommerce.fr/client/
tu écris au mauvais endroit pour nous adresser ce genre de chose,
mais peut etre, et si tu a un compte client,
pourras tu envoyer un mail dans ce secteur du site de Rue du Commerce :
http://client.rueducommerce.fr/client/
non justement on ne peut pas leur envoyer de mails, on ne peut que joindre la hotline.... on nous fais tourner en rond!!!
c'est un piege a con...
c'est un piege a con...
nan , enfin sur le net j ai pioché des infos ... un adresse, un numero de telephone... c'est une grande deception!!
je suis en ligne et j'attd qu'un conseillé veuille bien me repondre.... pff je suis entrain de me faire plumé!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon au bout de 12 min (en tout 15x22ct ) j'ai un conseillé qui me donne une manip:
demarrer, executé, =>diskmgmt.msc puis formater le volume a faire... on verra si ca marche mais bon....
en cas de retour tout les frais sont a ma charges...pffff
demarrer, executé, =>diskmgmt.msc puis formater le volume a faire... on verra si ca marche mais bon....
en cas de retour tout les frais sont a ma charges...pffff
bonjour
j'ai reçu mes composant informatiques cependant je me suis aperçu que l'alimentation de l'ordinateur ne correspond pas a la configuration de celui ci . j'aimerai donc passer commande d'une autre alimentation avec un avoir comment faire pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s.v.p merci
numero de commande est le 25546324
j'ai reçu mes composant informatiques cependant je me suis aperçu que l'alimentation de l'ordinateur ne correspond pas a la configuration de celui ci . j'aimerai donc passer commande d'une autre alimentation avec un avoir comment faire pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s.v.p merci
numero de commande est le 25546324
je vous avoue que je suis un peu perdu ...
le retour du colis donnera suite a une possibilité de commande d'une autre alimentation avec avoir ou a un remboursement ?
merci
le retour du colis donnera suite a une possibilité de commande d'une autre alimentation avec avoir ou a un remboursement ?
merci
Oui dans votre message vous me disiez vouloir un avoir. Vous le recevrez après réception du colis dans notre SAV.
Si vous préférez le remboursement cela ne me pose aucun problème.
Si vous préférez le remboursement cela ne me pose aucun problème.
merci pour votre rapidité
je pense que je vais opter pour le remboursement comment cela se déroule-t-il?
merci cordialement
je pense que je vais opter pour le remboursement comment cela se déroule-t-il?
merci cordialement
bonjour je vous recontact pour savoir ce qu'il en été de mon retour de colis alim serie taurus noire 560 w merci
Cher client,
Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne journée.
Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne journée.
RE bonsoir
je me permet de vous recontatcez au sujet de mon alimentation : article sous la référence de retour n° 876836
je n'ai aucune nouvelle depuis la derniere fois que nous nous sommes contactés .... vous m'aviez di que le remboursement serait effectué sous 8 jours et qu'un mail me le confirmerait or je ne recoi rien ...! que se passe-t-il ??
dois-je vous rapeler ce qui m'a été indiqué ?? " L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 876836 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente. Cher client,
Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne journée.
--
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
""
il me tarde de regler cette histoire au plus vite et ainsi me prouver l'efficacité et la competence de " RUE DU COMMERCE " dans la relation client...
merci
Référence : LC7560 Désignation : Alimentation 560 Watts - Série Taurus - Noire
numero de commande 25546324
je me permet de vous recontatcez au sujet de mon alimentation : article sous la référence de retour n° 876836
je n'ai aucune nouvelle depuis la derniere fois que nous nous sommes contactés .... vous m'aviez di que le remboursement serait effectué sous 8 jours et qu'un mail me le confirmerait or je ne recoi rien ...! que se passe-t-il ??
dois-je vous rapeler ce qui m'a été indiqué ?? " L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 876836 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente. Cher client,
Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne journée.
--
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
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il me tarde de regler cette histoire au plus vite et ainsi me prouver l'efficacité et la competence de " RUE DU COMMERCE " dans la relation client...
merci
Référence : LC7560 Désignation : Alimentation 560 Watts - Série Taurus - Noire
numero de commande 25546324