Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé
tigade - 27 juin 2008 à 14:41
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2008 à 17:34
Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de livraison voila merci pour vos réponses .
A voir également:

107 réponses

bonjour

j ai commandé 2 forfaits pour avoir un tv lcd sony 42 pouces. J'ai reçu le tout en moins d'une semaine par transporteur ( UPS).

Aucun probleme avec rue du commerce c'est serieux

La campagne 1 euro ne cache aucune entourloupe, tu prends 1 ou 2 forfait de 12 ou 24 mois tu choisis le matos "hight tech" et c'est bon...
a++
3
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 12:11
oui et si je la recois pas avant le 2 aout, comment je fais, car vous dite 10 jour et si y a du retard , faut que je suis sur de la livraison a temp et en heure sinon je commande pas maintenant
2
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 12:16
Il n'y a pas de raison que vous ne l'ayez pas avant votre départ.

Je ne m'aventurerai pas à vous donner cette réponse s'il y avait un quelconque doute de ma part mais tardez pas trop pour effectuer votre commande.

0
lilienemo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
31 juil. 2008 à 23:09
Je viens de comprendre un peu la logique de cette offre (1 euro), c'est un accord entre rdc et Bouygues Tel pour payer les produits High-Tech 1 euro, parce qu'avec le même forfait chez SFR, ou même plus cher, le produit coûte plus cher quand même, donc c'est avec Bouygues Tel qu'on paie les produits High-Tech moins cher (1 euro)

Merci
2
bonsoir,

Pour ma part ca fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien recu ! le suivi de commande ne bouge pas depuis une semaine ! ca saoule ! enfin bref j'espere que je serais pas decu au final. pour ma part commandé 2 forfaits pour le pc portable ACER.
1
pour info commande n°24598757 passée le 04/07/2008

pourtant tout etait dispo à la passation de commande.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
10 juil. 2008 à 19:54
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de l'opérateur.

Désolé du retard, les offres rencontrent un énorme succès.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

0
BEN62 > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
10 juil. 2008 à 20:46
merci michael pour votre reponse rapide.
je vais encore patienter un peu alors
bon courage.
0
grego49 > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
31 juil. 2008 à 22:24
Bonjour,

Je suis interessé par l'offre 1 euro pour abonnement bouygues en choisissant un portable sony W200i.
L'offre de sony "60 euros cash" fonctionne elle avec offre?
http://www.rueducommerce.fr/image/swfpdf/mobile/pdf/odr_sony_w200i_06-08.pdf

Merci

Grego
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > grego49
1 août 2008 à 11:44
Bonjour,

Non ça ne marchera pas, faudrait pas abuser non plus :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 00:13
payer vous la redevance si on achete la tv hd sur rue du commerce?
combien de temp va durer l operation a 1 euro?
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 09:10
Bonjour,

Il n'y a pas durée limitée sur nos offres à 1 euro.

Passez un bon week-end.
0
salut est ce que tu c est si c possible de profiter de l offre sans cheque car a la commande il demande un cheque barree mais je n ai pas de compte cheque merci
0
Bonjour, je voudrais avoir les délais d'achemeinenement pour une offre 1€ portable + DS lite.

En cas de souci avec le téléphone, est-ce pris en charge par Bouygues ou RDC?

Merci.

Olivier (peut-être futur client).
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 09:47
Cher client,

Il n'y a pas de délai approximatif mais disons qu'il faut compter environ une semaine de traitement et d'enregistrement de vos données auprès de l'opérateur.

En cas de souci technique avec le téléphone, vous prenez contact avec nous.

Passez un bon week-end.

0
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 09:53
on la paye obligatoirement la redevance tv ? mes parents ne payent pas de redevance car ils sont au chomage, es ce que si j achete une tv il vont payer une redevance a cause de moi?
1
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 192
11 juil. 2008 à 13:41
OUI.
si tu as la télé tu dois la payer.

si tu la paye pas, tu peux être contrôlé (je suis sérieux).
un agent assermenté peut venir chez toi pour vérifier que tu n'as pas la télé.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 10:02
Je n'en sais rien, renseignez vous plutot auprès de votre centre de redevance.

1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 10:03
Il est vrai que c'est particulierement long...

Acheteur régulier sur cdiscount et amazon, c'est mon 1er achat sur rueducommerce.com. je ne sais pas comment ca va se terminer, mais j'hesite déja à faire un second achat !

J'ai effectué ma commande n° 24574629 passée le 03/07/2008, un abonnement chez bouygues avec camescope. commande validée, précontrat signé electroniquement le meme jour... et depuis ? rien. Statu quo ds le suivi de commande, aucune information sur ce qu'il se passe.

J'attends encore un peu, on verra...
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 10:07
Cher client,

Votre contrat est actuellement en cours d'enregistrement auprès de l'opérateur.

Vous aurez des nouvelles rapidement par mail.

Merci pour votre patience :-)
0
meme probleme que toi sauf qu aujourd hui je vois que ma commande est annulé
commande passee le 24/07/08 livraison prevue le 30/07/08 annulé le 27/07/08 sans savoir pouquoi
arnaque ou quoi???
0
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 11:54
je commande aujourd hui tv hd + forfait tel de bouygue es ce que j aurais ma commande au complet avant le 2 aout car apres je part en vacances, es ce que si la commande est pas arrivé on peut changer la destination a tout moment car sinon apres le 2 aout je suis pas la
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 11:56
Vous comptez une semaine pour l'enregistrement de votre contrat puis 10 jours pour recevoir votre téléviseur.

Donc c'est bon pour votre départ en vacances :-)

0
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 13:04
y a pas de formule de livraison rapide pour les ecran hd
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 13:11
Merci de prendre contact avec notre service avant vente qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez :
http://www.rueducommerce.fr/Aide/14-Conseil-avant-vente/
0
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 13:34
ups ou transporteur privé,ups livre en 48 heure
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 13:38
L'information est sur la fiche produit :-)
0
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 15:19
j ai choisi ma tv arriver sur confirmation de commande , je peut pas choisir ups es ce normal du a l attente de la reponse de bouygues
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 15:22
Vous ne pouvez pas choisir le transporteur !
1
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 15:23
ok c est pas ups alors qui va me livrer es ce que les transporteur privé sont plus rapide que ups
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 juil. 2008 à 15:27
Pour ce genre de renseignements merci de prendre contact avec notre service avant vente : http://www.rueducommerce.fr/Aide/14-Conseil-avant-vente/

0
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 16:09
apres confirmation de ma commande par mail , je vois que c est ecrit :Vous avez choisi d’être livré par Coliposte suivi, c est vous qui choisisez le mode de livraison sur l offre a 1 euro sur les tv hd, je voulais ups moi, en tout cas merci de vos renseignement michael
1
Bonjour, pourriez-vous m'éclairer sur cette interrogation???
Un de vos concurrent (pixmania pour ne pas les citer) propose l'offre à 1 euro avec un abonnement tel + un camescope sony avec disque 30 go; de plus, l'opérateur propose la portabilité du numéro... alors que chez vous, pour avoir ce camescope, il faut prendre 2 abonnements tel !!! et la portabilité n'est pas proposée en plus!!! Pourquoi une telle différence ???
Merci pour votre réponse.
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
12 juil. 2008 à 15:35
Vous feriez mieux de vous adresser au service Commercial de RueduCommerce.
Cette personne est au Service Qualité et ne mérite sans doute pas qu'on l'interpelle de cette manière.
0
Bonjour ! je vois que je ne suis pas la seule!! moi aussi j'ai commandé la semaine derniere une console ps3 et 2 abonnements téléphoniques ( commande 24609237). Tellement contente, j'ai tout de suite résilier chez mon ancien opérateur téléphonique.... mais ca fait une semaine que j'attends et ma commande n'est meme pas encore préparée !!!! c'était la 1ere fois que je commandais chez rue du commerce et je croyais que c'etait rapide.... du coup je suis assez sceptique.... j'espere ne pas etre à nouveau décue....
1
bonsoir,etant clients chez bouygues depuis 7 ans, j'ai souscris il y a une semaine l'offre reflex + 2 abonements ce qui me fera 3 abonnement jusqu'a novembre(fin de mon contrat)
je viens d'apprendre plus haut sur ce forum que l'offre n'etais pas possible avec 3 abonnement en cours chez bouygues.
je viens d'apeler bouygues il y un instant qui me dis qu'il n'y a pas de souci et qu'on peut aller jusqu'a 10 abonnement si on le veut.
qui croire??
n'ayant pas de nouvelle de ma commande depuis une semaine merci de m'eclairer.
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
2 août 2008 à 12:00
Bonjour,

Merci de m'indiquer le numéro de votre commande.

Je confirme que vous ne pouvez pas souscrire plus de 2 abonnements.
0
stephane g > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 août 2008 à 23:23
bonjour

commande n 24 794 840

j ai reçu tout mon matériel ainsi que mes cartes sims le jour de mon départ en vacances
je n ai donc pas pu répondre au mail de confirmation, mais j ai eu pendant la semaine dernière plusieurs de vos collègues en ligne pour me dire qu'il etait possible de le faire avec elle et que mes lignes allez êtres activées sous 48 h maxi (le 25-07 puis le 29-07 puis le 31-07) depuis j attend toujours que mes cartes sims fonctionnent.
Pour info sur un des téléphones cela indique "service limité" sur l autre "sim inactive"

je commence à désespérer

merci de regarder ce que vous pouvez faire pour moi
0
lilienemo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
1 août 2008 à 20:25
Bonsoir ! Exact c'est moi qui ai demandé des infos sur le nombre de forfaits autorisés chez le même opérateur ... le service commercial de RDC a confirmé qu'on ne pouvait dépasser 2 forfaits ... qqn peut confirmer ??
1