Résultats (745)
1€ rue du commerce
FerméBonjour, je voudrais avoir vos reactions sur l'offre 1€ rue du commerce, portable + le cadeau. le cadeau que vous recevez et'il neuf et garant...
Pack 1euro rue du commerce
FerméBonjour, voila cela fait depuis le 10.12.08 que jais passe commande pouir un pack tele plus portable et ma commande est toujour ou meme point (Abonne...
Renseignement sur pack 1 euro
Fermébonjour je viens de commander un pack a 1Euros qui comprend un abonnement tel sur 12 mois et un ordi Acer aspire one a 110-Ab. par contre je ne sais...
Produit reconditionné dans pack 1€ de rdc ?
FerméJ'ai commandé un pack 1€ avec console WII. Le N° de commande : 28030282 Tout se passait bien jusqu'à la réception du colis. Lors que j'ai ouvert m...
Rdc: pack 1 €, pourquoi est ce aussi long ?
FerméJe poste ici car je sais que le service qualité de Rue du commerce y vient régulièrement. J'ai passé commande le 9 décembre dernier d'un pack 1 € , r...
Rue du com. annulation pack 1 euro (suite)
Résolu/FerméBonjour, Je ne raconte pas à nouveau l'histoire ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9974345 rue du commerce annulation pack 1 euro ) mais ...
Délais offre 1€ rue du commerce
FerméBonjour, J'ai passé commande, le 7 décembre pour une "offre 1€" sur le site rue du commerce (pack xbox360 + telephone + abonnement bouygues). J'ai va...
Site rue du commerce
Résolu/FerméBonjour! Je suis très mécontente et à la fois très déçue de rue du commerce. En effet, dans peu de temps je comptais m'acheter un ordinateur porta...
Problème rueducommerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé, le 25/03/2008 ( Commande n° 22884870 ), 1 DJ Console RMX de chez Hercules et payé en 3 fois; les délais étant un peu trop ...
Pack 1 euros rdc
Résolu/FerméJ'ai commandé une xBox 360 avec un abonnement chez bouygues telecom, j'ai recu la carte sim de bouygues mais la rue du commerce m'a envoyé un mail me ...
Offre 1 euro rue du commece
FerméBonjour, Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les ...
Pack 1€ rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...
Rue du commerce annule ma commande
FerméSouhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo. Je remplis toutes les ...
Renseignements offre 1 euro
Résolu/FerméBonjour, Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro. En pièce jointe du mail recu pour validation, il ...
Rue du commerce annulation pack 1 euro
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé commande d'un pack 1 Euro (Cde 28350903) puis je l'ai annulé ayant changé d'avis. Outre le fait que je n'ai jamais validé le pré...
Rue du commerce - problème de portabilité
FerméBonjour à tous, J'ai pris un abonnement sur rueducommerce et j'ai porté mon numéro de sfr vers universalmobile. j'ai bien reçu les produits mais p...
Abonnement et wii à 1 euro
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire de souscrire 2 abonnements sur RDC pour avoir la wii à 1 euro ? De plus, mon concccubin est chez bo...
Paiement 3 fois rue du commerce
FerméBonjour! Je souhaiterais effectuer un achat sur "Rue du commerce" en 3 fois mais je me posais une question qui est la suivante. Même si le règlement...
Rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais savoir si quelq'un pouvais me décrire les étapes quand on souscrit à un abonnement sur RueDuCommerce . Mercie D'avance ...
Packs 1euro rue du commerce
Bonjour, Je suis cliente chez rueducommerce et à ce jour je n'ai eu aucun probléme,toujours sastifaite !! Le seule petit probléme que j'ai ces que ...
Commande rdc 1 euro signature electronique
FerméBonjour, J'ai commandé hier soir un forfait neo2 avec une chaîne hifi lg, n° de commande=28388030. J'ai reçu ce matin un mail me demandant de confi...
Probleme sur rdc.
Bonjour, j'ai un ptit probleme sur rueducommerce.com : J'ai passé une commande : le pack 1 euros (forfait + une console) Mais le probleme c'est qu...
Commande n°28309854 sur rdc pack 1€
Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'attendre qu'ils nous contactent pour faxer les justificatifs car pour l'instant ma commande est bloq...
Annulation de commande
j'ai commander 1 pack a 1 euro avec 2 abonnements+1 ps3 ,et le 7-12-08 j'ai recu 1 message me disant que mon r.i.o n'était pas bon .donc j'ai renvoyé ...
Problème de livraison chez rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai commandé une DS pour mon fils pour noel. La commande a été passée le 3 décembre (retirée sur mon comp...
Je n est pa de cheque!!!
bonjour,je suis en train de faire une commande d un pack a 1 euro et j ai rencontre un petit soucis car il me demande un cheque annule,or je n en ai p...
Delais 1euros
Bonjour a tous, j'aurais besoin de quelques informations pour me rassurer ^^ j'ai passer commande Dimanche Dernier avec un abonement Virgin Mobile,...
Rueducommerce - offre 1€
ayant toujours été pleinement satisfait de rueducommerce.com , j'ai pris dans ma commande 27496451 du 26/11/08 un pack à 1€ avec abonnement 2 ans che...
Rue du commerce
depuis quand ya un mec de ches rdc qui répond sur le site? En tout cas bonne iniative, je ne sais pas si ça vient de chez rdc ou si c'est un employé q...
Erreur dans ma commande - impossible d'annule
Bonjour, J'ai passé le 9 décembre une commande que je souhaiterais désormais annuler. Problème : mon suivi de commande est toujours indisponible et...