Résultats (745)

1€ rue du commerce

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir vos reactions sur l'offre 1€ rue du commerce, portable + le cadeau. le cadeau que vous recevez et'il neuf et garant...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
myalla

Pack 1euro rue du commerce

Fermé

Bonjour, voila cela fait depuis le 10.12.08 que jais passe commande pouir un pack tele plus portable et ma commande est toujour ou meme point (Abonne...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
moska

Renseignement sur pack 1 euro

Fermé

bonjour je viens de commander un pack a 1Euros qui comprend un abonnement tel sur 12 mois et un ordi Acer aspire one a 110-Ab. par contre je ne sais...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
^^Marie^^

Produit reconditionné dans pack 1€ de rdc ?

Fermé

J'ai commandé un pack 1€ avec console WII. Le N° de commande : 28030282 Tout se passait bien jusqu'à la réception du colis. Lors que j'ai ouvert m...

^^Marie^^

Rdc: pack 1 €, pourquoi est ce aussi long ?

Fermé

Je poste ici car je sais que le service qualité de Rue du commerce y vient régulièrement. J'ai passé commande le 9 décembre dernier d'un pack 1 € , r...

moska

Rue du com. annulation pack 1 euro (suite)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne raconte pas à nouveau l'histoire ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9974345 rue du commerce annulation pack 1 euro ) mais ...

moska

Délais offre 1€ rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande, le 7 décembre pour une "offre 1€" sur le site rue du commerce (pack xbox360 + telephone + abonnement bouygues). J'ai va...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moska

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très mécontente et à la fois très déçue de rue du commerce. En effet, dans peu de temps je comptais m'acheter un ordinateur porta...

BmV

Problème rueducommerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé, le 25/03/2008 ( Commande n° 22884870 ), 1 DJ Console RMX de chez Hercules et payé en 3 fois; les délais étant un peu trop ...

moska

Pack 1 euros rdc

Résolu/Fermé

J'ai commandé une xBox 360 avec un abonnement chez bouygues telecom, j'ai recu la carte sim de bouygues mais la rue du commerce m'a envoyé un mail me ...

irongege

Offre 1 euro rue du commece

Fermé

Bonjour, Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les ...

moska

Pack 1€ rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...

moska

Rue du commerce annule ma commande

Fermé

Souhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo. Je remplis toutes les ...

moska

Renseignements offre 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro. En pièce jointe du mail recu pour validation, il ...

moska

Rue du commerce annulation pack 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé commande d'un pack 1 Euro (Cde 28350903) puis je l'ai annulé ayant changé d'avis. Outre le fait que je n'ai jamais validé le pré...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
oxxxo

Rue du commerce - problème de portabilité

Fermé

Bonjour à tous, J'ai pris un abonnement sur rueducommerce et j'ai porté mon numéro de sfr vers universalmobile. j'ai bien reçu les produits mais p...

^^Marie^^

Abonnement et wii à 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire de souscrire 2 abonnements sur RDC pour avoir la wii à 1 euro ? De plus, mon concccubin est chez bo...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
namasamai

Paiement 3 fois rue du commerce

Fermé

Bonjour! Je souhaiterais effectuer un achat sur "Rue du commerce" en 3 fois mais je me posais une question qui est la suivante. Même si le règlement...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
auroreti

Rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelq'un pouvais me décrire les étapes quand on souscrit à un abonnement sur RueDuCommerce . Mercie D'avance ...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Packs 1euro rue du commerce

Bonjour, Je suis cliente chez rueducommerce et à ce jour je n'ai eu aucun probléme,toujours sastifaite !! Le seule petit probléme que j'ai ces que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Commande rdc 1 euro signature electronique

Fermé

Bonjour, J'ai commandé hier soir un forfait neo2 avec une chaîne hifi lg, n° de commande=28388030. J'ai reçu ce matin un mail me demandant de confi...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Bobbyoinj

Probleme sur rdc.

Bonjour, j'ai un ptit probleme sur rueducommerce.com : J'ai passé une commande : le pack 1 euros (forfait + une console) Mais le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Commande n°28309854 sur rdc pack 1€

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'attendre qu'ils nous contactent pour faxer les justificatifs car pour l'instant ma commande est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Annulation de commande

j'ai commander 1 pack a 1 euro avec 2 abonnements+1 ps3 ,et le 7-12-08 j'ai recu 1 message me disant que mon r.i.o n'était pas bon .donc j'ai renvoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fred

Problème de livraison chez rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai commandé une DS pour mon fils pour noel. La commande a été passée le 3 décembre (retirée sur mon comp...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Yannimmersion

Je n est pa de cheque!!!

bonjour,je suis en train de faire une commande d un pack a 1 euro et j ai rencontre un petit soucis car il me demande un cheque annule,or je n en ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Delais 1euros

Bonjour a tous, j'aurais besoin de quelques informations pour me rassurer ^^ j'ai passer commande Dimanche Dernier avec un abonement Virgin Mobile,...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
JP

Rueducommerce - offre 1€

ayant toujours été pleinement satisfait de rueducommerce.com , j'ai pris dans ma commande 27496451 du 26/11/08 un pack à 1€ avec abonnement 2 ans che...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Tonton fafa

Rue du commerce

depuis quand ya un mec de ches rdc qui répond sur le site? En tout cas bonne iniative, je ne sais pas si ça vient de chez rdc ou si c'est un employé q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Erreur dans ma commande - impossible d'annule

Bonjour, J'ai passé le 9 décembre une commande que je souhaiterais désormais annuler. Problème : mon suivi de commande est toujours indisponible et...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kurotsuki
Résultats 661 - 690 sur un total de 745