Commande annulée

Résolu
nexus -  
 Dam -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi ma commande fut annulée?
c'etait un tv lcd full hd +2 forfait Bouygues
merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Merci de m'indiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,
1
nexus
 
bonjour
voici mon n° de commande 27188075
merci pour votre réponse
0
streamer
 
demandes dans la boite ou t'as passé ta commande... De toute façon c'est pas ici que tu aura une réponse.... !!!
0
nexus
 
merci de votre réponse
je vais voir avec rue du commerce
mais je crois que le samedi c'est possible de les joinde
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Votre commande a été annulée car la portabilité n'est pas possible vers le même opérateur.

Je peux demander la réactivation mais vous aurez un nouveau numéro de téléphone.

Voici mon mail : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
nexus
 
merci de votre réponse
si la portabilité ne peut ce faire ce n'est pas important.
je peux changer de numéro
Donc si vous avez la possibilité de relancer la commande, merci de le faire
Avec mes remerciements

Salutations
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Je vois avec notre service abonnements, je reviens vers vous lundi.

En attendant, bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dam
 
Bonjour,
Voila j'aimerai acheter un pack à 1 euros, Wii + forfait 1H+1H chez bouygues.
Le problème est que j'ai actuellement un forfait chez bouygues. Est-il possible d'avoir 2 forfaits bouyues en même temps? Sachant que je compte résilier mon ancien forfait des que j'aurais activé ma nouvelle ligne. (jai besoin d'un téléphone tous les jours).
Cordialement
0