14 réponses
Loonie
Messages postés
221
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
292
16 juil. 2008 à 18:27
16 juil. 2008 à 18:27
Il faut savoir que c'est la poste qui achemine le colis de Rue Du Commerce à chez toi. L'erreur ne vient peut-être pas de chez eux mais de la poste.
Toufou13190
Messages postés
10690
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
16 juil. 2008 à 18:32
16 juil. 2008 à 18:32
Salut,
je commandais beaucoup sur Cdiscount aussi et là dernièrement deux erreurs sur trois livraisons, chaque marchand a son lot de problèmes et aller faire un tour sur le forum de la fourmi t'ouvriras les yeux.
C'est les soldes , il doit y avoir des tas de commandes et dans le lot qq erreurs , ce n'est pas pour autant que tout est mauvais. Que celui qui n'a jamais fait d'erreurs jette la première pierre !
Pas de pierres en vue ?
Oui je sais que c'est un mauvais début, mais dis toi que maintenant cela ne peux que s'améliorer.
A+
je commandais beaucoup sur Cdiscount aussi et là dernièrement deux erreurs sur trois livraisons, chaque marchand a son lot de problèmes et aller faire un tour sur le forum de la fourmi t'ouvriras les yeux.
C'est les soldes , il doit y avoir des tas de commandes et dans le lot qq erreurs , ce n'est pas pour autant que tout est mauvais. Que celui qui n'a jamais fait d'erreurs jette la première pierre !
Pas de pierres en vue ?
Oui je sais que c'est un mauvais début, mais dis toi que maintenant cela ne peux que s'améliorer.
A+
Bonjour Toufou,
Je suis d' accord avec toi. Mais, c' est tout de même frustrant. Tu es pressé de recevoir ta commande. Et, voila que....
On parle beaucoup des sites de ventes en ligne. Mais, j' ai eu des problèmes avec Carrefour, But, un concessionnaire automobile, une banque, un fournisseur d' éléctricité. C' est les méthodes commerciales du 21ème siècle. Vive le 21ème siècle. C' est la jungle. Le consommateur ou le client n' est plus roi.
Je suis d' accord avec toi. Mais, c' est tout de même frustrant. Tu es pressé de recevoir ta commande. Et, voila que....
On parle beaucoup des sites de ventes en ligne. Mais, j' ai eu des problèmes avec Carrefour, But, un concessionnaire automobile, une banque, un fournisseur d' éléctricité. C' est les méthodes commerciales du 21ème siècle. Vive le 21ème siècle. C' est la jungle. Le consommateur ou le client n' est plus roi.
Toufou13190
Messages postés
10690
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
>
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 18:54
16 juil. 2008 à 18:54
A toujours tirer les prix vers le bas pour remporter plus de marché, c'est la qualité du service qui s'en ressent ! Il ne s'agit pas de 20eme ou 21eme siècle c'est juste la cupidité de certains qui fout tout en l'air.
Loonie
Messages postés
221
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
292
>
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 18:54
16 juil. 2008 à 18:54
C'est clair, le client est plus roi. Ca fait chier les caissières quand tu leur dis bonjour, si t'as un problème avec ce que tu as acheté ils prennent bien leur temps pour remplacer ou réparer ce qui ne va pas, ou alors ils s'en foutent et ils font "je vais en parler à mon supérieur", mon oeil...
Toufou13190
Messages postés
10690
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
>
Loonie
Messages postés
221
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
16 juil. 2008 à 18:58
16 juil. 2008 à 18:58
Si tu veux être bien servi tu a toujours la possibilité d'aller chez le petit revendeur du quartier, service de proximité , disponible et bien renseigné (sinon il disparais rapidement !), en achetant sur internet tu en a pour ton argent, bas prix = bas service !
Utilisateur anonyme
>
Toufou13190
Messages postés
10690
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
16 juil. 2008 à 19:07
16 juil. 2008 à 19:07
C' est sur. Le profit, le profit et rien que le profit. En attendant, le salaire, le salaire et jamais des augmentations de salaire. Donc, comme depuis quelques temps, le pouvoir d' achat a pris un gros coup derrière la tête. C' est d' actualité. lol Nous sommes obligés d' acheter là où c' est le moins chèrs. C' est dommage pour les petits commerçants.
Et encore, ça va aller de pire en pire. Notre très chère gouvernement veut développer les hard-discount pour concurrencer les grandes enseignes. Je ne sais pas où on va. Droit dans un mur, c' est sur.
Et encore, ça va aller de pire en pire. Notre très chère gouvernement veut développer les hard-discount pour concurrencer les grandes enseignes. Je ne sais pas où on va. Droit dans un mur, c' est sur.
Loonie
Messages postés
221
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
292
16 juil. 2008 à 18:36
16 juil. 2008 à 18:36
Ah, dans ce cas c'est Kiala (qui est un organisme différent de rue du commerce lui-même) qui a fait une bourde.
Ca peut arriver comme à la poste, c'est pas la faute de Rue du Commerce. Perso j'ai déjà commandé chez eux avec le relais Kiala et c'est arrivé en 48h au point relais en bas de chez moi.
Ca peut arriver comme à la poste, c'est pas la faute de Rue du Commerce. Perso j'ai déjà commandé chez eux avec le relais Kiala et c'est arrivé en 48h au point relais en bas de chez moi.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
13 sept. 2008 à 13:16
13 sept. 2008 à 13:16
Cher client,
Votre colis était en cours d'acheminement vers votre point relais ce matin, vous allez pouvoir le récupérer rapidement.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et passez un bon week-end.
Votre colis était en cours d'acheminement vers votre point relais ce matin, vous allez pouvoir le récupérer rapidement.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et passez un bon week-end.
Bonjour.
J'ai bien reçu le colis tant attendu.
Alors, je suis allé au point relais samedi, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu, alors que sur ma boite mail j'avais été prévenu que le colis était bien arrivé au point relais.
J'y retourne le dimanche matin, toujours rien, et je me fais gentiment remballer parce qu'apparemment, il y avait des clients plus importants que moi à l'accueil (bah oui, moi je ne paye pas pour des courses...).
Malgré cela, je décide d'y retourner avec ma soeur (qui avait besoin d'acheter quelquechose audit relais).
Heureusement qu'elle connaissait une des caissière qui nous a dit qu'ils avaient réceptionné quelquechose samedi, parce que sinon, on aurait encore pu attendre...
Donc, Kiala, c'est bien sympa, mais à partir d'aujourd'hui, non merci.
En tout cas, merci aux personnes de Rue du commerce pour les services qu'ils fournissent.
J'ai bien reçu le colis tant attendu.
Alors, je suis allé au point relais samedi, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu, alors que sur ma boite mail j'avais été prévenu que le colis était bien arrivé au point relais.
J'y retourne le dimanche matin, toujours rien, et je me fais gentiment remballer parce qu'apparemment, il y avait des clients plus importants que moi à l'accueil (bah oui, moi je ne paye pas pour des courses...).
Malgré cela, je décide d'y retourner avec ma soeur (qui avait besoin d'acheter quelquechose audit relais).
Heureusement qu'elle connaissait une des caissière qui nous a dit qu'ils avaient réceptionné quelquechose samedi, parce que sinon, on aurait encore pu attendre...
Donc, Kiala, c'est bien sympa, mais à partir d'aujourd'hui, non merci.
En tout cas, merci aux personnes de Rue du commerce pour les services qu'ils fournissent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scaffer
Messages postés
597
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
81
16 juil. 2008 à 18:31
16 juil. 2008 à 18:31
si entre tan tu n'a pas la poste qui te le chour car cela arrive souvent ya eu des chèque détourné la somme marqué 200 euros a la fin ça fezait 2000 l'astuce c'est de mètre une bande de scotch sur la somme comme ça si il la retire le chèque se déchire et aussi quand tu envoie un recommandé ya une astuce c'est de l'envoyé en r.2 comme ça si le colis se pair il doive te remboursé la totalité et la comme par hasard le colis arrive bien il ne faut pas commandé entre juillet et aout sauf par u.p.s les truc comme ça un peu plus chère mais plus fiable car pendant ces 2 mois la poste embauche des intérimaire et aussi la période ne noêl
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 23:23
19 juil. 2008 à 23:23
Bonjour,
J' ai fini par appeler le service client de rue du commerce. Ils vont ouvrir une enquête. Si, jamais, ils ne retrouvent pas mon colis. Ils vont m' en envoyer un autre.
Première fois que je vas une livraison par Kiala. Habituellement, toujours par La Poste. Avec La Poste, je n' avais jamais rencontré un seul poblème de livraison.
J' ai fini par appeler le service client de rue du commerce. Ils vont ouvrir une enquête. Si, jamais, ils ne retrouvent pas mon colis. Ils vont m' en envoyer un autre.
Première fois que je vas une livraison par Kiala. Habituellement, toujours par La Poste. Avec La Poste, je n' avais jamais rencontré un seul poblème de livraison.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 juil. 2008 à 10:39
21 juil. 2008 à 10:39
Cher client,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Merci de m'indiquer le numéro de votre commande, je vous tiendrai au courant.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Merci de m'indiquer le numéro de votre commande, je vous tiendrai au courant.
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 15:33
21 juil. 2008 à 15:33
Bonjour Michael,
Mon numéro de commande: 24696126
Merci beaucoup de votre aide. C' est fustrant. Car, en date du 11 juillet, mon colis a bien été reçu au centre de tri principal. Et, le 16 juillet, mon colis est arrivé dans un mauvais centre de tri. L' erreur est humaine, c' est sur. Mais avec toutes les étiquettes codes barres qui sont collés dessus. Comment est-ce possible de se planter? C' est scanné des dizaines de fois. Je n' arrive pas à comprendre. Je penserai plus à un vol qu' à autres choses. A La Poste, il y a beaucoup de vols de colis depuis l' arrivée des entreprises de ventes via internet.
Pour mon baptème de ma première commande chez Rue du commerce, c' est réussi. lol Apparamment, il y a beaucoup de problèmes avec Kiala. Donc, je ne peux pas en vouloir à rue du commerce. Ma prochaine commande sur rue de commerce, je ne ferais plus confance à Kiala. Comme je l' ai indiqué en message de présentation, je commandais tout le temps sur cdiscount. Jamais de problèmes de livraison. J' étais tout le temps livré par La Poste.
En espérant de recevoir ma commande cette semaine.
Mon numéro de commande: 24696126
Merci beaucoup de votre aide. C' est fustrant. Car, en date du 11 juillet, mon colis a bien été reçu au centre de tri principal. Et, le 16 juillet, mon colis est arrivé dans un mauvais centre de tri. L' erreur est humaine, c' est sur. Mais avec toutes les étiquettes codes barres qui sont collés dessus. Comment est-ce possible de se planter? C' est scanné des dizaines de fois. Je n' arrive pas à comprendre. Je penserai plus à un vol qu' à autres choses. A La Poste, il y a beaucoup de vols de colis depuis l' arrivée des entreprises de ventes via internet.
Pour mon baptème de ma première commande chez Rue du commerce, c' est réussi. lol Apparamment, il y a beaucoup de problèmes avec Kiala. Donc, je ne peux pas en vouloir à rue du commerce. Ma prochaine commande sur rue de commerce, je ne ferais plus confance à Kiala. Comme je l' ai indiqué en message de présentation, je commandais tout le temps sur cdiscount. Jamais de problèmes de livraison. J' étais tout le temps livré par La Poste.
En espérant de recevoir ma commande cette semaine.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
22 juil. 2008 à 12:05
22 juil. 2008 à 12:05
Bonjour,
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.
Votre colis est en cours d'acheminement vers votre point relais, vous allez pouvoir le récupérer en fin de journée.
Passez une bonne journée.
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.
Votre colis est en cours d'acheminement vers votre point relais, vous allez pouvoir le récupérer en fin de journée.
Passez une bonne journée.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 juil. 2008 à 15:46
21 juil. 2008 à 15:46
Votre colis a été acheminé dans un mauvais centre de tri, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau : rassurez-vous.
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Logiquement tout se passe bien par le biais des points relais.
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Logiquement tout se passe bien par le biais des points relais.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Cédric87. Ma commande n°24847136 du 15/07/08 a elle aussi été "reçue dans un mauvais centre de tri". Aucune autre information sur l'endroit où se trouve le colis, aucun moyen de joindre Kiala... Le comble c'est que parrallèlement, j'ai fait une commande chez Topachat de 16/07 (avec livraison Kiala) et que celle-ci est arrivée le 19/07 !
Je suis dans le même cas que Cédric87. Ma commande n°24847136 du 15/07/08 a elle aussi été "reçue dans un mauvais centre de tri". Aucune autre information sur l'endroit où se trouve le colis, aucun moyen de joindre Kiala... Le comble c'est que parrallèlement, j'ai fait une commande chez Topachat de 16/07 (avec livraison Kiala) et que celle-ci est arrivée le 19/07 !
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
23 juil. 2008 à 14:48
23 juil. 2008 à 14:48
Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
J'ouvre une enquête auprès de Kiala afin de localiser votre colis, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Passez une bonne fin de journée.
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
J'ouvre une enquête auprès de Kiala afin de localiser votre colis, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Passez une bonne fin de journée.
Fabien71
>
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
23 juil. 2008 à 16:17
23 juil. 2008 à 16:17
Merci pour votre réactivité. J'attends de vos nouvelles.
Cordialement,
Fabien.
Cordialement,
Fabien.
Je viens de rendre visite à mon relais Kiala afin d'être fixé sur l'indisponibilité de mon colis. La commerçante - fort sympathique au demeurant - m'a confirmé ne pas être en possession du paquet. Par contre, étrangement, elle a reçu ce matin une requête émanant de Kiala lui demandant également si elle étant en possession dudit colis. J'en conclus par conséquent que le paquet n'est pas dans "un mauvais centre de tri" mais perdu puisque même Kiala est incapable de le localiser. Cela m'ennuie considérablement, cela fait maintenant près de 10 jours que j'ai commandé et j'ai besoin de ce matériel...
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
>
Fabien71
24 juil. 2008 à 17:41
24 juil. 2008 à 17:41
Bonjour,
Comme annoncé hier, une enquête est en cours. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Merci d'avance pour votre patience :-)
Comme annoncé hier, une enquête est en cours. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Merci d'avance pour votre patience :-)
Fabien71
>
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
26 juil. 2008 à 13:31
26 juil. 2008 à 13:31
En regardant le suivi du colis sur Kiala ce matin, j'ai constaté qu'il était "en cours d'acheminement vers le relais Kiala". J'ai alors contacté mon point de retrait et le paquet était effectivement arrivé. Je suis donc actuellement en possession du matériel qui fonctionne à merveille. Je reste un poil déçu du service de livraison et je me demande si je renouvellerai l'expérience Kiala mais je suis néanmoins satisfait de ma commande et du suivi conso Rueducommerce.
Cordialement,
Fabien.
Cordialement,
Fabien.
Hummm... Voici que je rencontre le même problème chez Kiala au sujet d'une commande passée chez RDC : "Colis reçu dans un mauvais centre de tri" (n° de commande 25349643). Kiala n'est vraiment pas performant, aussi mauvais que la Poste! Évidemment RDC n'y est pour rien (je suppose), mais c'est vraiment râlant d'attendre une commande de 650€ depuis 8 jours, j'espère que le colis n'est pas perdu, sinon ils vont entendre parler de moi !
Idem pour le "mauvais centre de tri". Ca fait 8 jours aussi que j'attend ma commande (n°25779903).
Effectivement, je ne sais pas si il vaut bien de se fier au point relais Kiala.
Ayant cassé ma tirelire pour faire un cadeau à mon père, j'n'ose même pas songer à une perte ou un vol du colis...
En voyant la date des anciens messages, j'espère pour toi fab19 qu'après un petit mois, t'auras quand même reçu ta commande :-)
Effectivement, je ne sais pas si il vaut bien de se fier au point relais Kiala.
Ayant cassé ma tirelire pour faire un cadeau à mon père, j'n'ose même pas songer à une perte ou un vol du colis...
En voyant la date des anciens messages, j'espère pour toi fab19 qu'après un petit mois, t'auras quand même reçu ta commande :-)
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
>
fab19
12 sept. 2008 à 19:08
12 sept. 2008 à 19:08
Moi je trouve cela plutôt sympa et "humain" de venir vous répondre ici :-)
Toutes les entreprises ne le font pas ;-)
Passez un bon week.
Toutes les entreprises ne le font pas ;-)
Passez un bon week.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
12 sept. 2008 à 17:04
12 sept. 2008 à 17:04
Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
J'ouvre une enquête auprès de Kiala afin de localiser votre colis et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
J'ouvre une enquête auprès de Kiala afin de localiser votre colis et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.
Monsieur,
Effectivement, je viens de voir sur le site de Kiala que le colis était en cours d'acheminement au point relais.
Je re-posterais sur ce topic une fois que j'aurais réceptionné mon colis.
En vous souhaitant un bon week end à vous aussi.
@bientôt.
Effectivement, je viens de voir sur le site de Kiala que le colis était en cours d'acheminement au point relais.
Je re-posterais sur ce topic une fois que j'aurais réceptionné mon colis.
En vous souhaitant un bon week end à vous aussi.
@bientôt.
Bonjour,
Je viens de recevoir un baladeur Memup K-Touch en remplacement du lecteur Memup Keos défectueux que j'avais renvoyé sous garantie. La mémoire du K-Touch est double de celle du Keos. Merci Rue du commerce pour ce remplacement. Le SAV est top.
A bientôt sur le site RdC !
Cordialement.
Je viens de recevoir un baladeur Memup K-Touch en remplacement du lecteur Memup Keos défectueux que j'avais renvoyé sous garantie. La mémoire du K-Touch est double de celle du Keos. Merci Rue du commerce pour ce remplacement. Le SAV est top.
A bientôt sur le site RdC !
Cordialement.
16 juil. 2008 à 18:34
Oui, tu as raison. C' est également La Poste qui achemine les colis vers les relais Kiala? Car, mon colis, je le fais livrer à un relais Kiala.