Sav RDC (rue du commerce)
nenesse13
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
-
23 sept. 2008 à 21:11
sephi - 11 oct. 2008 à 14:16
sephi - 11 oct. 2008 à 14:16
A voir également:
- Sav RDC (rue du commerce)
- Paypal rdc inscription - Guide
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc - Forum Linux / Unix
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
nenesse13
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
23 sept. 2008 à 21:39
23 sept. 2008 à 21:39
Je viens d'avoir un n°de retour pour la carte Graphique (HD4850) avec les frais d'envoi à ma charge...simpa...
je regrette "Hersys" il y avait du relationnel et de la reconnaissance des clients fidèles.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
24 sept. 2008 à 11:09
24 sept. 2008 à 11:09
Chère cliente,
Etes vous sur de la compatibilité entre votre carte graphique et votre ordinateur ?
Etes vous sur de la compatibilité entre votre carte graphique et votre ordinateur ?
nenesse13
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 18:39
24 sept. 2008 à 18:39
bonjour,
Je sais pas et j'avoue que c'est pas mon souci puisque c'est "Acer" qui vend l'ensemble...une config quoi !
Moi je voulais juste remplacer cette carte Graph fournie avec par la Hd4850 mais, pas de bol elle rentre pas...plexi du ventilo qui cogne sur la CM.
M'enfin vendre un truc avec des composants pas compatibles, ce serait idiot...je pense à un pb ailleurs.
Mais c'est pas grave, je vais faire un retour pour "produit defectueux"
(il me reste plus qu'a espérer qu'il me raccroche pas au nez au bout de 13 mn. LOL)
;-)
Merci quand même.
Je sais pas et j'avoue que c'est pas mon souci puisque c'est "Acer" qui vend l'ensemble...une config quoi !
Moi je voulais juste remplacer cette carte Graph fournie avec par la Hd4850 mais, pas de bol elle rentre pas...plexi du ventilo qui cogne sur la CM.
M'enfin vendre un truc avec des composants pas compatibles, ce serait idiot...je pense à un pb ailleurs.
Mais c'est pas grave, je vais faire un retour pour "produit defectueux"
(il me reste plus qu'a espérer qu'il me raccroche pas au nez au bout de 13 mn. LOL)
;-)
Merci quand même.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
24 sept. 2008 à 19:29
24 sept. 2008 à 19:29
Cher client,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Vous allez tout recevoir sous 3 heures par mail.
Passez une bonne soirée.
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Vous allez tout recevoir sous 3 heures par mail.
Passez une bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nenesse13
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 19:38
24 sept. 2008 à 19:38
Re Bonsoir
et Merci à M. Michael, très professionnel, et aimable pour son appel perso.
Affaire résolue, ca fait plaisir d' entendre qq de compétent, mais faut aussi comprendre qu'il faut savoir attendre...
Merci pour votre Forum
;-)
et Merci à M. Michael, très professionnel, et aimable pour son appel perso.
Affaire résolue, ca fait plaisir d' entendre qq de compétent, mais faut aussi comprendre qu'il faut savoir attendre...
Merci pour votre Forum
;-)
Commande n° 24 196 559 du 15/06/2008
Retour n° 866318
Bonjour
Ma carte mère a eu un problème, j'ai fait un retour, vous m'avez confirmé que vous l'avez bien reçu puis envoié pour réparation.
Le délai est écoulé, ca fait 8 semaines que j'attend et je n'ai toujours aucune nouvelle...
Si quelqu'un de RDC peut résoudre ce problème...
Retour n° 866318
Bonjour
Ma carte mère a eu un problème, j'ai fait un retour, vous m'avez confirmé que vous l'avez bien reçu puis envoié pour réparation.
Le délai est écoulé, ca fait 8 semaines que j'attend et je n'ai toujours aucune nouvelle...
Si quelqu'un de RDC peut résoudre ce problème...