Commande sur rue du Commerce @ Xavier de rue du Commerce
djedje1985
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
28 nov. 2012 à 09:26
Jchris974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 10:33
Jchris974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 10:33
A voir également:
- Commande sur rue du Commerce @ Xavier de rue du Commerce
- Invite de commande - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Ness06
Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 6 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
19
28 nov. 2012 à 09:36
28 nov. 2012 à 09:36
Logiquement chez Rue du Commerce, il encaisse l'argent que 24h avant l'envoie du colis. Donc je trouve bizarre qu'il vous encaisse l'argent 15 jours avant même d'envoyer le colis...
Essayer de voir avec eux si vous pouvez avoir un avoir sur leur site, plutôt qu'un remboursement.
Essayer de voir avec eux si vous pouvez avoir un avoir sur leur site, plutôt qu'un remboursement.
djedje1985
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
Modifié par djedje1985 le 28/11/2012 à 10:04
Modifié par djedje1985 le 28/11/2012 à 10:04
J'ai payé avec paypal et ils ont débité à la seconde lol
Oui ce serait mieux qu'ils fassent un avoir. Mais le problème c'est que de belgique il est impossible de leur téléphoner.
Oui ce serait mieux qu'ils fassent un avoir. Mais le problème c'est que de belgique il est impossible de leur téléphoner.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
29 nov. 2012 à 16:23
29 nov. 2012 à 16:23
Bonjour Djedje,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé mais vous avez dû demander l'annulation de votre commande sur votre espace client.
La commande est désormais annulée et remboursée.
Vous devriez recevoir ce remboursement demain sur votre compte paypal et vous pouvez d'ores et déjà repasser commande.
Bonne soirée à vous.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé mais vous avez dû demander l'annulation de votre commande sur votre espace client.
La commande est désormais annulée et remboursée.
Vous devriez recevoir ce remboursement demain sur votre compte paypal et vous pouvez d'ores et déjà repasser commande.
Bonne soirée à vous.
Michel
bonjour Michel je vous contacte car je suis un peu inquiet j'ai commandé un ordinateur portable le 29/06/13 et je suis censé le recevoir demain le 04/07/13 donc je vais voir le suivi de commande et ma commande n'est toujours pas expédié j'ai pris la livraison cher moi
en attente de votre réponse cordialement,
en attente de votre réponse cordialement,
Jchris974
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
Modifié par Jchris974 le 20/10/2016 à 10:36
Modifié par Jchris974 le 20/10/2016 à 10:36
Bonjour , Ma commande a était annulée ce matin mais j'ai quand même était débité . Je n'ai aucunes traces de mon achat sur RDC . Quel sera le délai de remboursement ? Merci .