Rue du commerce - Top Achat - PROBLEME
adam
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blagapar -
blagapar -
Depuis la semaine passé j'attends une réponse de top Achat / Rue du commerce concernant ma commande... 0 réponse...
Sujet : Commande n° 66504298 passée le 03/07/2012
Madame, Monsieur,
Suit à ma commande du 3 juillet, je continu à attendre mon PC portable.
Lors de la commande l'ordinateur était en stock. J'ai choisi l'option payante de livraison rapide (en 24h) pour diminuer le temps d'attente. En effet j'ai besoins de ce PC pour travailler et chaque jours que je perd est très pénible.
Suit à ma commande et au le payement effectué vous m'avez demandé de vous envoyer des justificatifs et de vous rappeler. j'ai toujours fait ces choses au plus vite. A chaque fois le/la standardiste m'assurait que c'est la dernière chose à faire et vous allez poster mon PC tout de suite après... pour apprendre a la fin que le PC n'est plus en stock !
Expliquez moi de quel façon traitez vous vos clients ? Pendant les vérification faites à votre initiative ou j' du prouver ma bonne foie (je trouve déjà déplacé d'être traité comme un voleur potentiel) vous avez vendu MON PC, que j'ai DEJA PAYE, à quelqu'un d'autre. Je trouve que c'est scandaleux !
C'est pas finie, quand j'ai appeler pour avoir des explication j'ai entendu "c'est comme ça..." ! Je suis responsable des relations clients dans une société de 250 personnes et vous pouvez être sure que chez nous un tel comportement est imposable.
Je vous demande de prendre position au plus vite concernant mon mail. Je vous prie de faire le maximum pour m'envoyer mon PC portable dans les meilleurs délais.
en attendant de vous lire,
Sujet : Commande n° 66504298 passée le 03/07/2012
Madame, Monsieur,
Suit à ma commande du 3 juillet, je continu à attendre mon PC portable.
Lors de la commande l'ordinateur était en stock. J'ai choisi l'option payante de livraison rapide (en 24h) pour diminuer le temps d'attente. En effet j'ai besoins de ce PC pour travailler et chaque jours que je perd est très pénible.
Suit à ma commande et au le payement effectué vous m'avez demandé de vous envoyer des justificatifs et de vous rappeler. j'ai toujours fait ces choses au plus vite. A chaque fois le/la standardiste m'assurait que c'est la dernière chose à faire et vous allez poster mon PC tout de suite après... pour apprendre a la fin que le PC n'est plus en stock !
Expliquez moi de quel façon traitez vous vos clients ? Pendant les vérification faites à votre initiative ou j' du prouver ma bonne foie (je trouve déjà déplacé d'être traité comme un voleur potentiel) vous avez vendu MON PC, que j'ai DEJA PAYE, à quelqu'un d'autre. Je trouve que c'est scandaleux !
C'est pas finie, quand j'ai appeler pour avoir des explication j'ai entendu "c'est comme ça..." ! Je suis responsable des relations clients dans une société de 250 personnes et vous pouvez être sure que chez nous un tel comportement est imposable.
Je vous demande de prendre position au plus vite concernant mon mail. Je vous prie de faire le maximum pour m'envoyer mon PC portable dans les meilleurs délais.
en attendant de vous lire,
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6 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais un pc s'achète chez un "vrai" spécialiste comme ldlc.com et matériel.net.
Quand on voit que top achat et RDC vendent aussi des piscines...
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais un pc s'achète chez un "vrai" spécialiste comme ldlc.com et matériel.net.
Quand on voit que top achat et RDC vendent aussi des piscines...
Bonjour Adam,
Je vous remercie pour votre message.
Cependant vous dites ne pas réussir à nous contacter et vous eu un conseiller par téléphone.
Il semble aussi que nous vous avons répondu par mail hier matin.
La commande a bien été validée, désormais nous attendons que le produit soit disponible dans nos locaux.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
TopAchat
Je vous remercie pour votre message.
Cependant vous dites ne pas réussir à nous contacter et vous eu un conseiller par téléphone.
Il semble aussi que nous vous avons répondu par mail hier matin.
La commande a bien été validée, désormais nous attendons que le produit soit disponible dans nos locaux.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
TopAchat
Désolé mais autant que ça serve à d'autres ^^
Dans ces cas là ils ne sont pas obligés de rembourser ? Peut être que tu peux porter plainte...
Dans ces cas là ils ne sont pas obligés de rembourser ? Peut être que tu peux porter plainte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je poste mon mail ici c'est justement pour que d'autres aient la possibilité de le lire et de voire quels genre de problèmes j'ai rencontré avec ces sites.
autant que ça serve à d'autres...
autant que ça serve à d'autres...
Xavier,
Merci de vous intéressé à mon cas.
Je n'arrive pas a avoir une réponse à mon problème, vous même dans votre message vous ne répondez pas.
Pour faire simple je reformule :
Je commande un PC a livré en 24h, je le paye, le payement est accepté. A ce moment la le PC est en stock chez vous.
Vous me demandez de vous envoyer des justificatifs, de vous rappeler etc... et après que j'ai fait ce que vous me demandez le PC n'est plus en stock.
Mon problème est que je suis pressé, que j'ai payé un PC qui est partie chez qqn d'autre, et que la réponse à ma réclamation est "vous eu un conseiller par téléphone"
je ne veux personne au téléphone, je veux qu'on m'explique pourquoi vous avez vendu le PC que j'ai payé, pourquoi je dois attendre (aujourd'hui 14 jours), et à quoi m'a servi un envois express ?
PS: Pour info j'ai reçu aucun mail hier soir.
Merci de vous intéressé à mon cas.
Je n'arrive pas a avoir une réponse à mon problème, vous même dans votre message vous ne répondez pas.
Pour faire simple je reformule :
Je commande un PC a livré en 24h, je le paye, le payement est accepté. A ce moment la le PC est en stock chez vous.
Vous me demandez de vous envoyer des justificatifs, de vous rappeler etc... et après que j'ai fait ce que vous me demandez le PC n'est plus en stock.
Mon problème est que je suis pressé, que j'ai payé un PC qui est partie chez qqn d'autre, et que la réponse à ma réclamation est "vous eu un conseiller par téléphone"
je ne veux personne au téléphone, je veux qu'on m'explique pourquoi vous avez vendu le PC que j'ai payé, pourquoi je dois attendre (aujourd'hui 14 jours), et à quoi m'a servi un envois express ?
PS: Pour info j'ai reçu aucun mail hier soir.