Problèmes avec RueDuCommerce
securiteweb94
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Modifié par krazykat le 8/07/2013 à 18:49
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 23 nov. 2012 à 16:53
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 23 nov. 2012 à 16:53
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21 nov. 2012 à 18:30
21 nov. 2012 à 18:30
Je vais encore une fois répondre en toute impartialité, Michel et Xavier le savent, quand j' ai quelque chose a leur dire, je ne m' en prive pas. Ca marche dans les deux sens, c'est pourquoi je tiens a rappeler qu' ils sont la pour rattraper les problemes de RDC.
Soyez intelligent, on vous demande un numero de commande pour arranger les choses, faites un effort, on ne vous demande pas un pavé, on sait que vous n' etes pas content, et puis c'est dans votre interet...
Soyez intelligent, on vous demande un numero de commande pour arranger les choses, faites un effort, on ne vous demande pas un pavé, on sait que vous n' etes pas content, et puis c'est dans votre interet...
Bonjour,
J'ai annulé une commande avant expédition sur rueducommerce le 6 novembre, elle a quand même été expédiée le 8 novembre (!) et l'enseigne prétend ne pas l'avoir reçue en retour alors que je suis allée refuser le colis au point de retrait le 9 novembre.
Nous somme le 20 novembre et rueducommerce prétend ne pas l'avoir encore reçu et donc ne pas pouvoir me rembourser!
Ce n'est pas mon problème, le délai de rétractation étant de 14 jours dans mon cas et la commande étant très clairement annulée depuis deux semaines, leur supposés problèmes de transport ne me regardent pas : cela fait donc exactement 16 jours que l'on me fait tourner en bourrique pour retenir mon versement.
De nombreuses enseignes vendant le même type de produits n'encaissent vos versements qu'après expédition et ne font pas de difficulté de remboursement, du moins tant que vous n'avez pas accusé réception de votre commande.
Enseigne à éviter!!!
J'ai annulé une commande avant expédition sur rueducommerce le 6 novembre, elle a quand même été expédiée le 8 novembre (!) et l'enseigne prétend ne pas l'avoir reçue en retour alors que je suis allée refuser le colis au point de retrait le 9 novembre.
Nous somme le 20 novembre et rueducommerce prétend ne pas l'avoir encore reçu et donc ne pas pouvoir me rembourser!
Ce n'est pas mon problème, le délai de rétractation étant de 14 jours dans mon cas et la commande étant très clairement annulée depuis deux semaines, leur supposés problèmes de transport ne me regardent pas : cela fait donc exactement 16 jours que l'on me fait tourner en bourrique pour retenir mon versement.
De nombreuses enseignes vendant le même type de produits n'encaissent vos versements qu'après expédition et ne font pas de difficulté de remboursement, du moins tant que vous n'avez pas accusé réception de votre commande.
Enseigne à éviter!!!
Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
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21 nov. 2012 à 14:35
21 nov. 2012 à 14:35
Bonjour,
Je regrette sincèrement votre sentiment.
Petite précision importante : le N° de notre Service Client n'est pas surtaxé. Et 2ème bonne nouvelle : via votre Compte Client, vous pouvez ouvrir des tickets gratuitement par écrit ;)
Pouvez-vous me donner votre N° de commande, nous allons voir où en est ce retour qui semble trop long, pour pouvoir vous rembourser.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Je regrette sincèrement votre sentiment.
Petite précision importante : le N° de notre Service Client n'est pas surtaxé. Et 2ème bonne nouvelle : via votre Compte Client, vous pouvez ouvrir des tickets gratuitement par écrit ;)
Pouvez-vous me donner votre N° de commande, nous allons voir où en est ce retour qui semble trop long, pour pouvoir vous rembourser.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
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RueDuCommerce
Raslebol
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Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
21 nov. 2012 à 15:48
21 nov. 2012 à 15:48
"Petite précision importante : le N° de notre Service Client n'est pas surtaxé. Et 2ème bonne nouvelle : via votre Compte Client, vous pouvez ouvrir des tickets gratuitement par écrit ;)"
Ces deux affirmations sont FAUSSES,
Allez donc vous occuper des remboursements en souffrance sous lesquels vous croulez au lieu d'aller espionner ce qui se dit sur vous sur les forums.
Quel service client digne de ce nom a besoin des forums grand public pour aller faire des propositions aussi mielleuses que bidon?
Vous savez quoi?
Il existe un seul numéro de commande sur mon compte client et votre service téléphonique me dit qu'il est FAUX comme beaucoup de choses chez vous apparemment.
Je vous laisse le numéro de retour en espérant qu'il ne soit pas faux, uniquement pour que vous ne puissiez pas dire que mon récit est inventé :
N° de retour : 1524313
Ces deux affirmations sont FAUSSES,
Allez donc vous occuper des remboursements en souffrance sous lesquels vous croulez au lieu d'aller espionner ce qui se dit sur vous sur les forums.
Quel service client digne de ce nom a besoin des forums grand public pour aller faire des propositions aussi mielleuses que bidon?
Vous savez quoi?
Il existe un seul numéro de commande sur mon compte client et votre service téléphonique me dit qu'il est FAUX comme beaucoup de choses chez vous apparemment.
Je vous laisse le numéro de retour en espérant qu'il ne soit pas faux, uniquement pour que vous ne puissiez pas dire que mon récit est inventé :
N° de retour : 1524313
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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23 nov. 2012 à 16:53
23 nov. 2012 à 16:53
Bonjour Raslebol,
Le numéro du service client 08 11 74 26 50 est bien au prix d'un appel local.
Concernant votre retour, celui-ci est arrivé aujourd'hui dans nos locaux, nous allons le traiter rapidement, le remboursement demandé devrait être fait lundi au plus tard.
Je me sens obligé de répondre à votre message, nous intervenons sur le web (les forums spécialement) afin d'aider tous nos clients et de ne laisser aucun avis de côté. La preuve en est avec vôtre réclamation.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel
Equipe Web.
Le numéro du service client 08 11 74 26 50 est bien au prix d'un appel local.
Concernant votre retour, celui-ci est arrivé aujourd'hui dans nos locaux, nous allons le traiter rapidement, le remboursement demandé devrait être fait lundi au plus tard.
Je me sens obligé de répondre à votre message, nous intervenons sur le web (les forums spécialement) afin d'aider tous nos clients et de ne laisser aucun avis de côté. La preuve en est avec vôtre réclamation.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel
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graffx
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12 mai 2012 à 09:34
12 mai 2012 à 09:34
C'est toujours comme ca, y' aura surement une meilleure réponse que la mienne, mais faut bien que les sous fassent des petits....
....c'est aujourd' hui une façon courante des grosses sociétés de faire du profit, hélas.
....c'est aujourd' hui une façon courante des grosses sociétés de faire du profit, hélas.
Michel@RDC
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21 mai 2013
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15 mai 2012 à 16:41
15 mai 2012 à 16:41
Bonjour securiteweb94,
Je vous remercie pour votre message.
Je propose de vous aider pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Michel.
Equipe Web.
RueDuCommerce.
Je vous remercie pour votre message.
Je propose de vous aider pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Michel.
Equipe Web.
RueDuCommerce.
Anthony63
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15 mai 2012 à 18:17
15 mai 2012 à 18:17
C'est pas le premier a venir se plaindre de rueducommerce.
cette société de vente manque de sérieux visiblement.
cette société de vente manque de sérieux visiblement.
Michel@RDC
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21 mai 2013
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16 mai 2012 à 15:34
16 mai 2012 à 15:34
Cher client,
Il est malheureusement tout à fait naturel d'exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, ...) à la suite d'un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l'enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s'expriment lorsque leur expérience d'achat les satisfait pleinement. C'est d'ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.
RueDuCommerce expédie près de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.
Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel.
Il est malheureusement tout à fait naturel d'exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, ...) à la suite d'un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l'enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s'expriment lorsque leur expérience d'achat les satisfait pleinement. C'est d'ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.
RueDuCommerce expédie près de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.
Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel.