Problèmes avec RueDuCommerce
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone SAMSUNG Galaxy Ace sur RueDuCommerce, après avoir reçu un mail me demandant des numéros de ma cartes bleues et une photocopie de ma carte d'identité j'ai annulé ma commande pour des raisons de sécurité, il m'ont répondu que le remboursement serait effectué dans les 7 jours, voilà 9 jours que j'attends, j'ai contacté toutes les adresses disponibles de RueDuCommerce, mais chacune de ces adresses me répondait d'un message automatique :
Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client. [...]
Connectez vous à [http://client.rueducommerce.fr[...]
J'ai donc déposé un litige auprès de PayPal, toujours rien. J'ai appelé à plusieurs reprises le S.A.V de RueDuCommerce, je tombe à chaque fois après 15 minutes d'attente le même message :
[...] Indisponible, veuillez rappeler ultérieurement.
Cordialement.
J'ai commandé un téléphone SAMSUNG Galaxy Ace sur RueDuCommerce, après avoir reçu un mail me demandant des numéros de ma cartes bleues et une photocopie de ma carte d'identité j'ai annulé ma commande pour des raisons de sécurité, il m'ont répondu que le remboursement serait effectué dans les 7 jours, voilà 9 jours que j'attends, j'ai contacté toutes les adresses disponibles de RueDuCommerce, mais chacune de ces adresses me répondait d'un message automatique :
Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client. [...]
Connectez vous à [http://client.rueducommerce.fr[...]
J'ai donc déposé un litige auprès de PayPal, toujours rien. J'ai appelé à plusieurs reprises le S.A.V de RueDuCommerce, je tombe à chaque fois après 15 minutes d'attente le même message :
[...] Indisponible, veuillez rappeler ultérieurement.
Cordialement.
A voir également:
- Problèmes avec RueDuCommerce
- Rueducommerce - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Je vais encore une fois répondre en toute impartialité, Michel et Xavier le savent, quand j' ai quelque chose a leur dire, je ne m' en prive pas. Ca marche dans les deux sens, c'est pourquoi je tiens a rappeler qu' ils sont la pour rattraper les problemes de RDC.
Soyez intelligent, on vous demande un numero de commande pour arranger les choses, faites un effort, on ne vous demande pas un pavé, on sait que vous n' etes pas content, et puis c'est dans votre interet...
Soyez intelligent, on vous demande un numero de commande pour arranger les choses, faites un effort, on ne vous demande pas un pavé, on sait que vous n' etes pas content, et puis c'est dans votre interet...
Bonjour,
J'ai annulé une commande avant expédition sur rueducommerce le 6 novembre, elle a quand même été expédiée le 8 novembre (!) et l'enseigne prétend ne pas l'avoir reçue en retour alors que je suis allée refuser le colis au point de retrait le 9 novembre.
Nous somme le 20 novembre et rueducommerce prétend ne pas l'avoir encore reçu et donc ne pas pouvoir me rembourser!
Ce n'est pas mon problème, le délai de rétractation étant de 14 jours dans mon cas et la commande étant très clairement annulée depuis deux semaines, leur supposés problèmes de transport ne me regardent pas : cela fait donc exactement 16 jours que l'on me fait tourner en bourrique pour retenir mon versement.
De nombreuses enseignes vendant le même type de produits n'encaissent vos versements qu'après expédition et ne font pas de difficulté de remboursement, du moins tant que vous n'avez pas accusé réception de votre commande.
Enseigne à éviter!!!
J'ai annulé une commande avant expédition sur rueducommerce le 6 novembre, elle a quand même été expédiée le 8 novembre (!) et l'enseigne prétend ne pas l'avoir reçue en retour alors que je suis allée refuser le colis au point de retrait le 9 novembre.
Nous somme le 20 novembre et rueducommerce prétend ne pas l'avoir encore reçu et donc ne pas pouvoir me rembourser!
Ce n'est pas mon problème, le délai de rétractation étant de 14 jours dans mon cas et la commande étant très clairement annulée depuis deux semaines, leur supposés problèmes de transport ne me regardent pas : cela fait donc exactement 16 jours que l'on me fait tourner en bourrique pour retenir mon versement.
De nombreuses enseignes vendant le même type de produits n'encaissent vos versements qu'après expédition et ne font pas de difficulté de remboursement, du moins tant que vous n'avez pas accusé réception de votre commande.
Enseigne à éviter!!!
Bonjour,
Je regrette sincèrement votre sentiment.
Petite précision importante : le N° de notre Service Client n'est pas surtaxé. Et 2ème bonne nouvelle : via votre Compte Client, vous pouvez ouvrir des tickets gratuitement par écrit ;)
Pouvez-vous me donner votre N° de commande, nous allons voir où en est ce retour qui semble trop long, pour pouvoir vous rembourser.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Je regrette sincèrement votre sentiment.
Petite précision importante : le N° de notre Service Client n'est pas surtaxé. Et 2ème bonne nouvelle : via votre Compte Client, vous pouvez ouvrir des tickets gratuitement par écrit ;)
Pouvez-vous me donner votre N° de commande, nous allons voir où en est ce retour qui semble trop long, pour pouvoir vous rembourser.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
"Petite précision importante : le N° de notre Service Client n'est pas surtaxé. Et 2ème bonne nouvelle : via votre Compte Client, vous pouvez ouvrir des tickets gratuitement par écrit ;)"
Ces deux affirmations sont FAUSSES,
Allez donc vous occuper des remboursements en souffrance sous lesquels vous croulez au lieu d'aller espionner ce qui se dit sur vous sur les forums.
Quel service client digne de ce nom a besoin des forums grand public pour aller faire des propositions aussi mielleuses que bidon?
Vous savez quoi?
Il existe un seul numéro de commande sur mon compte client et votre service téléphonique me dit qu'il est FAUX comme beaucoup de choses chez vous apparemment.
Je vous laisse le numéro de retour en espérant qu'il ne soit pas faux, uniquement pour que vous ne puissiez pas dire que mon récit est inventé :
N° de retour : 1524313
Ces deux affirmations sont FAUSSES,
Allez donc vous occuper des remboursements en souffrance sous lesquels vous croulez au lieu d'aller espionner ce qui se dit sur vous sur les forums.
Quel service client digne de ce nom a besoin des forums grand public pour aller faire des propositions aussi mielleuses que bidon?
Vous savez quoi?
Il existe un seul numéro de commande sur mon compte client et votre service téléphonique me dit qu'il est FAUX comme beaucoup de choses chez vous apparemment.
Je vous laisse le numéro de retour en espérant qu'il ne soit pas faux, uniquement pour que vous ne puissiez pas dire que mon récit est inventé :
N° de retour : 1524313
Bonjour Raslebol,
Le numéro du service client 08 11 74 26 50 est bien au prix d'un appel local.
Concernant votre retour, celui-ci est arrivé aujourd'hui dans nos locaux, nous allons le traiter rapidement, le remboursement demandé devrait être fait lundi au plus tard.
Je me sens obligé de répondre à votre message, nous intervenons sur le web (les forums spécialement) afin d'aider tous nos clients et de ne laisser aucun avis de côté. La preuve en est avec vôtre réclamation.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel
Equipe Web.
Le numéro du service client 08 11 74 26 50 est bien au prix d'un appel local.
Concernant votre retour, celui-ci est arrivé aujourd'hui dans nos locaux, nous allons le traiter rapidement, le remboursement demandé devrait être fait lundi au plus tard.
Je me sens obligé de répondre à votre message, nous intervenons sur le web (les forums spécialement) afin d'aider tous nos clients et de ne laisser aucun avis de côté. La preuve en est avec vôtre réclamation.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel
Equipe Web.
C'est toujours comme ca, y' aura surement une meilleure réponse que la mienne, mais faut bien que les sous fassent des petits....
....c'est aujourd' hui une façon courante des grosses sociétés de faire du profit, hélas.
....c'est aujourd' hui une façon courante des grosses sociétés de faire du profit, hélas.
Bonjour securiteweb94,
Je vous remercie pour votre message.
Je propose de vous aider pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Michel.
Equipe Web.
RueDuCommerce.
Je vous remercie pour votre message.
Je propose de vous aider pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie.
Michel.
Equipe Web.
RueDuCommerce.
Cher client,
Il est malheureusement tout à fait naturel d'exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, ...) à la suite d'un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l'enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s'expriment lorsque leur expérience d'achat les satisfait pleinement. C'est d'ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.
RueDuCommerce expédie près de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.
Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel.
Il est malheureusement tout à fait naturel d'exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, ...) à la suite d'un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l'enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s'expriment lorsque leur expérience d'achat les satisfait pleinement. C'est d'ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.
RueDuCommerce expédie près de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.
Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel.