Rue du Commerce : Retour SAV

Résolu/Fermé
ThiPou Messages postés 6 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour,

Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une panne de ce produit, je demande l'accord pour un retour qui a été accordé le 02/12/2012. J'ai donc déposé le produit le 03/12/2012 au point retrait Kiala. Si je consulte le suivi de ce retour, Kiala indique que le colis est arrivé le 05/12/2012 chez Rue Du Commerce. Au niveau de mon compte client, Rue Du Commerce m'indique qu'il est toujours en attente de mon produit. J'ai déjà eu quelques échanges par courrier électronique avec qualite@rueducommerce.com mais rien ne bouge et je ne sais toujours pas ce qu'est devenu mon colis.
Le numéro de retour est 1536578 et le numéro de colis retour Kiala le 404 797 108.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur 226
 
bonjour,

tout fournisseur à distance est tenue pour responsable des transport et retour, tu as bien la preuve que tu as déposé le colis au relais colis ?
Si oui, rdc est ton seul responsable, ils devront ensuite se débrouiller avec le relais colis qui sert de transporteur !
Ne lache rien ;-)
0
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur 1 101
 
Bonjour,

DOUBLON


0