Rue du Commerce : Retour SAV
Résolu/Fermé
ThiPou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une panne de ce produit, je demande l'accord pour un retour qui a été accordé le 02/12/2012. J'ai donc déposé le produit le 03/12/2012 au point retrait Kiala. Si je consulte le suivi de ce retour, Kiala indique que le colis est arrivé le 05/12/2012 chez Rue Du Commerce. Au niveau de mon compte client, Rue Du Commerce m'indique qu'il est toujours en attente de mon produit. J'ai déjà eu quelques échanges par courrier électronique avec qualite@rueducommerce.com mais rien ne bouge et je ne sais toujours pas ce qu'est devenu mon colis.
Le numéro de retour est 1536578 et le numéro de colis retour Kiala le 404 797 108.
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une panne de ce produit, je demande l'accord pour un retour qui a été accordé le 02/12/2012. J'ai donc déposé le produit le 03/12/2012 au point retrait Kiala. Si je consulte le suivi de ce retour, Kiala indique que le colis est arrivé le 05/12/2012 chez Rue Du Commerce. Au niveau de mon compte client, Rue Du Commerce m'indique qu'il est toujours en attente de mon produit. J'ai déjà eu quelques échanges par courrier électronique avec qualite@rueducommerce.com mais rien ne bouge et je ne sais toujours pas ce qu'est devenu mon colis.
Le numéro de retour est 1536578 et le numéro de colis retour Kiala le 404 797 108.
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Rue du Commerce : Retour SAV
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
bonjour,
tout fournisseur à distance est tenue pour responsable des transport et retour, tu as bien la preuve que tu as déposé le colis au relais colis ?
Si oui, rdc est ton seul responsable, ils devront ensuite se débrouiller avec le relais colis qui sert de transporteur !
Ne lache rien ;-)
tout fournisseur à distance est tenue pour responsable des transport et retour, tu as bien la preuve que tu as déposé le colis au relais colis ?
Si oui, rdc est ton seul responsable, ils devront ensuite se débrouiller avec le relais colis qui sert de transporteur !
Ne lache rien ;-)