Sav rue du commerce
maitrebruce
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
maitrebruce Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitrebruce Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai reçu un article commandé chez rue du commerce le 02 novembre 2012
Numéro de commande : 90 078 892
Cependant l'article est défaillant à ce jour, j'ai donc fais le nécessaire pour le retour de ce produit, il est bien arrivé au service après vente
A ce jour je ne peux pas me permettre de rester sans ce composant qui est vitale pour mon travail, je me retrouve sans pc pour une durée de 4 à 8 semaines
Pensez vous possible d'avoir un remboursement directement pour cette article défaillant ?
Merci
J' ai reçu un article commandé chez rue du commerce le 02 novembre 2012
Numéro de commande : 90 078 892
Cependant l'article est défaillant à ce jour, j'ai donc fais le nécessaire pour le retour de ce produit, il est bien arrivé au service après vente
A ce jour je ne peux pas me permettre de rester sans ce composant qui est vitale pour mon travail, je me retrouve sans pc pour une durée de 4 à 8 semaines
Pensez vous possible d'avoir un remboursement directement pour cette article défaillant ?
Merci
A voir également:
- Sav rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour Karim,
Exceptionnellement, et puisque votre simple alimentation à 50€ en SAV bloque l'utilisation de votre ordinateur, je vous valide un échange à neuf tout de suite.
Mais la prochaine fois, pour un élément si important d'une configuration PC, n'hésitez pas à prendre la garantie Or, pour éviter le désagrément du possible mois en réparation
Bonne soirée à vous, et très joyeuses fêtes de fin d'année !
Cordialement,
Xavier
Exceptionnellement, et puisque votre simple alimentation à 50€ en SAV bloque l'utilisation de votre ordinateur, je vous valide un échange à neuf tout de suite.
Mais la prochaine fois, pour un élément si important d'une configuration PC, n'hésitez pas à prendre la garantie Or, pour éviter le désagrément du possible mois en réparation
Bonne soirée à vous, et très joyeuses fêtes de fin d'année !
Cordialement,
Xavier
Bonjour,
Brillante intervention, je vous en remercie.
Ou puis je suivre l'avancée de l'échange à neuf ?
Merci
Cordialement
Brillante intervention, je vous en remercie.
Ou puis je suivre l'avancée de l'échange à neuf ?
Merci
Cordialement