Rue du commerce
Résolu
Athaoulpa
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5 décembre 2012
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5 déc. 2012 à 13:11
Athaoulpa - 12 déc. 2012 à 17:36
Athaoulpa - 12 déc. 2012 à 17:36
3 réponses
Suite à la problématique me concernant, je remercie les collaborateurs de RUE DU COMMERCE pour la promptitude avec laquelle j'ai été remboursé et le professionnalisme de ses collaborateurs pour résoudre la chose. Je regrette toutefois qu'il faille passer par un forum extérieur pour règler les divergeances. Je remarque que je ne suis pas seul dans le cas et j'imagine la déception et la frustration des internautes novices qui n'arrivent pas à entrer en contact avec un délegué de la société. L'argumentation est qu'il est impossible de répondre aux nombreux clients insatifaits. Pourquoi alors certains délégués sont-ils au taquet sur d'autres sites, d'autres forum? S'agirait-il d' un filtre?
Vu le nombre de transactions sans difficulté établie par mes connaissances avec ce site, je reste un client potentiel
Cordialement
Vu le nombre de transactions sans difficulté établie par mes connaissances avec ce site, je reste un client potentiel
Cordialement
Athaoulpa
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samedi 6 octobre 2007
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5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 13:50
5 déc. 2012 à 13:50
Désolé et merci Chris 94
Bien à toi
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Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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12 déc. 2012 à 16:50
12 déc. 2012 à 16:50
Bonjour Athaoulpa,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis désolé pour cette réponse tardive.
Dans le but de vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
A moins que vous ayez trouvé une solution depuis ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis désolé pour cette réponse tardive.
Dans le but de vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
A moins que vous ayez trouvé une solution depuis ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
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