Rue du commerce

Résolu
Athaoulpa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:11
 Athaoulpa - 12 déc. 2012 à 17:36
Bonjour,
Bonjour,

Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou.
Ça vaut la peine.
Un ami désire acheter un produit sur Rue du commerce. N'ayant pas de compte Paypal je lui propose de payé avec le mien. La transaction passe,mon compte est débité, tout semble bien fonctionner.
Et bien non, quelques jours plus tard mon ami s'inquiète de ne pas recevoir son colis.
Un courriel émanant de Rue du commerce exige avant d'envoyer la marchandise que je leur envoie une copie recto verso de ma carte d'identité. Le délégué commerciale de Paypal que je contacte m'informe que cette façon d'agir n'est pas conventionnelle puisque la transaction à été acceptée.
Cela ressemble fortement à une récupération d'informations (photo) que le site pourra utiliser et vendre dans différentes bases de données.
Après avoir consulté plusieurs forum, il est impossible de contacter le site par courriel. On est culpabilisé de ne pas y arriver alors qu'il implicitement prévu différents moyens . Ce lien tourne en boucle et il n'est pas possible de les joindre.

J'ose espérer qu'un délégué de Rue du commerce pourra lire ce message et que ,soit la vente est annulée et le remboursement dans les plus bref délais ou soit le produit est envoyé sans autres conditions. Si cette manière d'agir se répète sur plusieurs centaines de clients, Quelle manne d'argent immobilisée pour pour pouvoir spéculer!!

Un autre avis sur la chose?
Cordialement




3 réponses

Suite à la problématique me concernant, je remercie les collaborateurs de RUE DU COMMERCE pour la promptitude avec laquelle j'ai été remboursé et le professionnalisme de ses collaborateurs pour résoudre la chose. Je regrette toutefois qu'il faille passer par un forum extérieur pour règler les divergeances. Je remarque que je ne suis pas seul dans le cas et j'imagine la déception et la frustration des internautes novices qui n'arrivent pas à entrer en contact avec un délegué de la société. L'argumentation est qu'il est impossible de répondre aux nombreux clients insatifaits. Pourquoi alors certains délégués sont-ils au taquet sur d'autres sites, d'autres forum? S'agirait-il d' un filtre?
Vu le nombre de transactions sans difficulté établie par mes connaissances avec ce site, je reste un client potentiel

Cordialement
1
Athaoulpa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 13:50
Désolé et merci Chris 94
Bien à toi
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
12 déc. 2012 à 16:50
Bonjour Athaoulpa,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé pour cette réponse tardive.

Dans le but de vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

A moins que vous ayez trouvé une solution depuis ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
RueDuCommerce
0