Rue du commerce
kikibissy
-
10 déc. 2012 à 15:23
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 13 déc. 2012 à 19:44
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 13 déc. 2012 à 19:44
A voir également:
- Rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement frauduleux ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
13 déc. 2012 à 19:44
13 déc. 2012 à 19:44
Bonsoir,
Nous n'affichons pas d'adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l'audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email ;-)
C'est pour cette raison qu'un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l'expédition de votre commande, via le bouton ``Mon service client'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !
Je suis aussi disposé à vous apporter mon aide, si vous me communiquez votre numéro de commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Xavier
Nous n'affichons pas d'adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l'audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email ;-)
C'est pour cette raison qu'un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l'expédition de votre commande, via le bouton ``Mon service client'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !
Je suis aussi disposé à vous apporter mon aide, si vous me communiquez votre numéro de commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Xavier
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
11 déc. 2012 à 19:42
11 déc. 2012 à 19:42
Bonsoir
Via mon compte, tu peux les contacter et donc par mail.
Via mon compte, tu peux les contacter et donc par mail.