Remboursement rue du commerce
timio
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
11 nov. 2012 à 14:45
timio - 29 nov. 2012 à 12:02
timio - 29 nov. 2012 à 12:02
A voir également:
- Remboursement rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jm date remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
5 réponses
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
11 nov. 2012 à 17:38
11 nov. 2012 à 17:38
Je pense que les oublier(les frais de ports) serait le mieux.
D'ailleurs il me semble bien que ces frais sont à destination du vendeur réel, donc IMenager, puisque c'est lui qui expédie le colis. Donc si quelqu'un peut vous rembourser, pour moi c'est IMenager.
Et étant donné qu'il s'est déroulé à peu près 1 mois et 1/2 depuis l'achat et le renvoi, ils ne sont pas obligés de vous rembourser les frais de livraison, puisqu'il ne s'agit pas d'une rétractation mais d'un appareil défectueux à l'usage semble-t-il : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/507-achat-sur-internet-garantie-remboursement-livraison
D'ailleurs il me semble bien que ces frais sont à destination du vendeur réel, donc IMenager, puisque c'est lui qui expédie le colis. Donc si quelqu'un peut vous rembourser, pour moi c'est IMenager.
Et étant donné qu'il s'est déroulé à peu près 1 mois et 1/2 depuis l'achat et le renvoi, ils ne sont pas obligés de vous rembourser les frais de livraison, puisqu'il ne s'agit pas d'une rétractation mais d'un appareil défectueux à l'usage semble-t-il : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/507-achat-sur-internet-garantie-remboursement-livraison
timio
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 00:50
12 nov. 2012 à 00:50
Merci arth pour votre réponse.
Je vais regarder plus en détails sur le site "droit-finance" indiqué.
Je vais regarder plus en détails sur le site "droit-finance" indiqué.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
12 nov. 2012 à 16:15
12 nov. 2012 à 16:15
Bonjour Timio,
Je vous remercie pour votre message.
Effectivement, le vendeur en charge de votre commande est iménager.
Avez-vous demandé le remboursement des frais de port via votre espace client ?
Pourriez-vous me communiquer la facture des frais d'envois (via hositngpics.net au format Jpeg par exemple) que je puisse en faire part à notre service client en charge de nos marchands partenaires?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Effectivement, le vendeur en charge de votre commande est iménager.
Avez-vous demandé le remboursement des frais de port via votre espace client ?
Pourriez-vous me communiquer la facture des frais d'envois (via hositngpics.net au format Jpeg par exemple) que je puisse en faire part à notre service client en charge de nos marchands partenaires?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Bonjour Michel,
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai réclamé en plusieurs reprises le remboursement des frais sur le site rue du commerce, je pense sur mon espace client. La première demande a été effectuée le 1 oct 2012.
Comme demandé, j'ai scanné et rajouté sur hostingpics la facture en format jpg. Mon scanner a un petit pb. et l'image a une bande noire coté gauche: http://hpics.li/fb710d5.
Si ça pose de pb., merci de me communiquer et je vais essayer de le rectifier.
J'ai mis également sur hostingpics, en format png cette fois-ci, le mail envoyé par rue du commerce à la commande du produit:
http://hpics.li/e666cf1
Cordialement,
timio
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai réclamé en plusieurs reprises le remboursement des frais sur le site rue du commerce, je pense sur mon espace client. La première demande a été effectuée le 1 oct 2012.
Comme demandé, j'ai scanné et rajouté sur hostingpics la facture en format jpg. Mon scanner a un petit pb. et l'image a une bande noire coté gauche: http://hpics.li/fb710d5.
Si ça pose de pb., merci de me communiquer et je vais essayer de le rectifier.
J'ai mis également sur hostingpics, en format png cette fois-ci, le mail envoyé par rue du commerce à la commande du produit:
http://hpics.li/e666cf1
Cordialement,
timio
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 15/11/2012 à 17:01
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 15/11/2012 à 17:01
Bonjour Timio,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé mais les liens fournis n'ont pas l'air de fonctionner.
Pourriez-vous mes les redonner ?
Cordialement,
Michel.
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé mais les liens fournis n'ont pas l'air de fonctionner.
Pourriez-vous mes les redonner ?
Cordialement,
Michel.
timio
>
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
15 nov. 2012 à 17:17
15 nov. 2012 à 17:17
Bonjour,
Désolé,
Essayez http://hpics.li/a0bc749 et http://hpics.li/f6dc77f.
Cordialement,
timio
Désolé,
Essayez http://hpics.li/a0bc749 et http://hpics.li/f6dc77f.
Cordialement,
timio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Michel,
Est-ce que vous avez des nouvelles sur mon remboursement?
Cordialement,
timio
Est-ce que vous avez des nouvelles sur mon remboursement?
Cordialement,
timio
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
26 nov. 2012 à 23:51
26 nov. 2012 à 23:51
Juste en passant timio, faites attention, les images que vous mettez sur ces sites d'images sont accessibles à tous. Avec toutes vos coordonnées visibles.
timio
>
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
27 nov. 2012 à 10:05
27 nov. 2012 à 10:05
oui. ok, arth. merci.
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
27 nov. 2012 à 17:28
27 nov. 2012 à 17:28
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir votre facture par MP ? Les liens que vous me fournissez ne sont pas bons.
Merci à vous.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Pourriez-vous me faire parvenir votre facture par MP ? Les liens que vous me fournissez ne sont pas bons.
Merci à vous.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
timio
>
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
29 nov. 2012 à 12:02
29 nov. 2012 à 12:02
Bonjour,
OK, mais comment faire?
timio
OK, mais comment faire?
timio